Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

+10
mirza
Diver_Nico
Fabrice
cisco
awala
Lautrec
oliouchka
Jean-Michel
frenchiegirl
Pimousse
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Pimousse Dim 13 Sep - 12:38

starsky a écrit:

C'est dommage de ne pas avoir la lunette d'origine avec son index rouge, même sans la perle que tu aurais pu trouver par la suite.


Je ne suis pas assez expert mais il me semble que l'index rouge n'a pas été produit sur toutes les séries.

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Bond-g10


Pour le riveté je pense que vous avez raison avec Nikos. Il ne me reste plus qu'a en trouver un.

Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Dim 13 Sep - 13:41

quelle est l'entrecorne exacte ? 19 ou 20 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Pimousse Dim 13 Sep - 13:55

20 mm
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Dim 13 Sep - 15:55

Pimousse a écrit:
starsky a écrit:

C'est dommage de ne pas avoir la lunette d'origine avec son index rouge, même sans la perle que tu aurais pu trouver par la suite.


Je ne suis pas assez expert mais il me semble que l'index rouge n'a pas été produit sur toutes les séries.

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Bond-g10


Il me semblait pourtant.

Certain qu'il n'est effectivement plus rouge sur les 6536 et 5508 par contre.

Mais à vrai dire, on s'en fou un peu. lol! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Léo Dim 13 Sep - 23:06

Un rêve cette 6538 ! drunken
Et comme tout rêve qui se respecte, inaccessible rêve....
Une quête plus réaliste pour moi : trouver une 5513 correcte à un prix décent.

En tous cas respect à Pimousse qu' est devenu cap'tain au long cours cheers cheers
Léo
Léo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 621
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Pimousse Lun 14 Sep - 17:40

Je viens de lui mettre un croco avec double surpiqure en attendant de trouver mieux.

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 65386010
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Lun 14 Sep - 18:19

ça le fait.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Lun 14 Sep - 21:19

Jolie montre pimousse, ton enthousiasme est communicatif d'autant plus que j'adhère à ta philosophie ...
CONTENT POUR TOI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Lun 14 Sep - 23:20

Superbe sur ce bracelet même si je n'aime pas porter mes montres sur bracelet cuir.

Quelles lignes :amour1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Fab75 Lun 14 Sep - 23:23

Mariage très élégant je suis fan......
Fab75
Fab75
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1779
Age : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Lun 14 Sep - 23:26

Que dire devant une telle beauté et la passion qui te la fait porter au poignet...rien, c'est tout simplement superbe. Et ce cuir qui lui sied à merveille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Mar 15 Sep - 0:03

Perso je la préfèrerais avec un bracelet cuir plus vintage.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Mar 15 Sep - 2:15

Félicitations pour cette pièce Sublime !!! :bravo:

Y'a pas à dire... une Submariner sans protège-couronne c'est une sacrée merveille !!! drunken :amour1:

La Tienne... c'est une Vraie bom

Merci Infiniment de nous faire partager ta passion et ton émotion ! :yes:

Petite question technique : Rolex n'assurant désormais plus le service du calibre 1030, comment comptes-tu la faire entretenir (on peut, grâce à certains magiciens experts de la Marque Ducale, faire fi des bons soins de la Maison mère...mais difficilement se passer des pièces détachées d'origine...).

Profites Bien de cette Merveille !!! :right: :salutmil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Pimousse Mar 15 Sep - 11:54

L.J. a écrit:
Petite question technique : Rolex n'assurant désormais plus le service du calibre 1030, comment comptes-tu la faire entretenir (on peut, grâce à certains magiciens experts de la Marque Ducale, faire fi des bons soins de la Maison mère...mais difficilement se passer des pièces détachées d'origine...).



C'est vrai que je ne me suis pas encore posé la question. Mais d'après mon horloger le mouvement est en bon état et la faiblesse si il devait y en avoir une viendrait d'après lui de la roue à cliquet (sous entendu l'ancre je suppose).

Mais il m'a assuré que si cela devait arriver il trouverait une solution.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Mar 15 Sep - 19:37

La plus désirable des Sub' ... Et de loin ! Félicitation pour cette nouvelle acquisition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Invité Ven 18 Sep - 18:18

... 6538... LA sub... quoi dire? drunken
Une veritable splendeur, ses pieces de remplacement sont amha une étape necessaire et inévitable dans la vie d'une montre sportive de plus de 50 ans...

La big crown... un rêve pour beaucoup... en tous cas pour moi!
FELICITATIONS

Nice moov Mister Bond... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas pu attendre - 6538 inside - Page 2 Empty Re: je n'ai pas pu attendre - 6538 inside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum