Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............

Aller en bas

Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............ Empty Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............

Message par enzo Mer 26 Aoû - 21:54

Je vous ai; lors de ma revue sur la PRS-18 A, présenté le bracelt que j'avais choisi pour cette montre.

Effectivement, il est très très confortable, on l'oublie presque.









Mais alors, pas solide du tout............ :down:
Après presqu'une semaine de port quasi quotidien, il s'est déchiré de part et d'autre de deux trous (partie comportant les trous).
Cela est du au manque d'élasticité du matériau utilisé (sorte de polyuréthane imitant le tressage du kevlar) lors du pliage du bracelet pour l'introduire dans le passant.
Heureusement que je n'ai pas déboursé un cent......

Pour info le modèle est discontinué chez Hirsh, si par hazard vous en decouvriez un restant chez un stock marchand, évitez de gaspiller vos deniers.

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............ Empty Re: Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............

Message par Invité Mer 26 Aoû - 22:19

Désolant oui mais ce n'est pas la 1ère fois que des Hirsh de ce type se décollent, même sous l'eau avec risque de perte de montre car la partie repliée au niveau de la barette est uniquement collée et pas cousue (à vérifier sur ton modèle), à fuir en effet.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............ Empty Re: Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............

Message par enzo Mer 26 Aoû - 22:29

micromeca a écrit:Désolant oui mais ce n'est pas la 1ère fois que des Hirsh de ce type se décollent, même sous l'eau avec risque de perte de montre car la partie repliée au niveau de la barette est uniquement collée et pas cousue (à vérifier sur ton modèle), à fuir en effet.

Lionel

Non la mienne est cousu, mais peu importe, le matériau utilisé est bien trop fragile.

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............ Empty Re: Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 19:28

j'ai eu le meme souci avec un bracelet suunto , naivement l'aspect kevlar m'a piege ,au bout de 2 jours ,le plastic se decolait du tissu ,plissait,puis dechirement au niveau de la boucle quant elle etait attachee,retour chez le vendeur ,pour le classic simili cuir .Domage de vendre un bracelet super resitant,et a cote une grosse daube,pour le meme modele de montre.
Au dire du vendeur c'etait le premier retour pour ce bracelet,limite si je ne l'avais pas detruit volontairement,a 12€ le bracelet,je suis parti un peu enerve par ces remarques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............ Empty Re: Feedback sur mon bracelt Hirsh Pro Sport............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum