Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

4 participants

Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 12:53

Désolé pour le lien vers cette annonce ebay Embarassed mais j'ai frémi, que dire affraid ! lorsque j'ai vu le prix... je vous laisse le plaisir de découvrir de quelle montre il s'agit...

Le prix qui fait peur !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Jean-Michel Lun 10 Aoû - 13:11

moi j'aurai dis "le prix qui fait ... rire"

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par cisco Lun 10 Aoû - 13:16

Haa la master Element, tout, elle a absolument TOUT que j'abhorre.

Une finition orientale très artistique. Un design avec de la couronne en veux tu en voilà, le fond carbone, tuno-racing, un boitier à deux balles.
Et pour couronner le tout le prix est celui qu'ils espéraient la vendre chez Yema...

Quelle tristesse-
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Fabrice Lun 10 Aoû - 13:21

d'un autre côté et à la décharge de Yema, c'est pas la première montre à mettre du 7750 à ce tarif... d'un autre côté, autant certaines Yema sont vraiment attirantes autant la Element me laisse franchement de glace.

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 13:23

Fabrice a écrit:d'un autre côté et à la décharge de Yema, c'est pas la première montre à mettre du 7750 à ce tarif... d'un autre côté, autant certaines Yema sont vraiment attirantes autant la Element me laisse franchement de glace.

Tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu préfères, au même prix, une Sub 3 aiguilles avec un calibre tout simple à ce chrono richement élaboré ?!!!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 13:26

ce n'est pas nouveau sur ebay, et cela dans toutes les categories d'objets,
l'ebayeur novice qui croit au miracle en proposant son objet a un prix delirant.
il ne la vendra pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 13:28

ricolancia a écrit:ce n'est pas nouveau sur ebay, et cela dans toutes les categories d'objets,
l'ebayeur novice qui croit au miracle en proposant son objet a un prix delirant.
il ne la vendra pas.

Ah bon, tu crois :rigole: :mortderire: :tete:

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Fabrice Lun 10 Aoû - 13:41

micromeca a écrit:
Fabrice a écrit:d'un autre côté et à la décharge de Yema, c'est pas la première montre à mettre du 7750 à ce tarif... d'un autre côté, autant certaine Yema sont vraiment attirante autant la Element me laisse franchement de glace.

Tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu préfères, au même prix, une Sub 3 aiguilles avec un calibre tout simple à ce chrono richement élaboré ?!!!

Lionel
t'as raison, j'ai hésité... mais j'aime bien quand même la simplicité du 3135 :rigole:

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par time2tic Lun 10 Aoû - 14:01

c'est la montre qu'on aurait pu surnommer la mine marine avec toutes ces protuberances a droite et a gauche.

presque 4000 eur la pizza, ca merite le detour et ca fait bien :mortderire:

_________________
ebay - Le prix qui fait peur (TRES) T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par cisco Lun 10 Aoû - 15:00

Le plsu beau est quand même ce qui n'est pas dans l'annonce.
La publicité qu'ils avaient faites avec les 4 éléments comme thème, c'était du très très haut niveau smoke1 . Faudrait la retrouver.
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 17:48

La première passée sur la baie est partie à 4500€.
Spéculateurs, rien ne vous arrête!:rigole:

Le design est... particulier scratch et son principal coté positif est le designer qui était un type très sympa et qui fut un des derniers remercié par le repreneur (merci de garder vos sarcasmes, le monsieur a dessiné les montres qu'on lui a demandé de faire).
A leur tarif de base elles sont très bien et très vite partie. Il n’y en avait plus au déstockage Yema.tongue

Ça se comprend. Je m’explique Suspect , prenons la Prodiver passe de 850€ à 1600 par le coup de baguette valjoux. Le Swatch grup partant en guerre pour asphyxier la concurrence :guns: , Yema se retrouve dans l’obligation de revoir toute sa production. Fin des chronos mécaniques et passage au Miyota.
Benkerstein veut relancer la « Yema made in France », Il a ce projet de montre rassemblant la Yachtingraf, la flygraf et la ralygraf. Le design résultant est « chargé » mais la montre est fabriqué à Besançon dans le nouvel atelier Yema, par des horlogers Yema, les éléments sont made in France, pas le mouvement.

La montre ne sera pas Made in France ou tout juste, malgré la fabrication hexagonale des éléments, le montage en France… la valeur du mouvement suisse représente une part trop importante de la valeur de la montre.

Chaque couronne entraine une lunette, la finition est au rendez vous, je l’ai eu en main la montre, et pas le modèle quartz « grand public » qui n’a rien à voir.
Cette « Master Elément » devait être la première des nouvelles Yema fabriquées en France. Je crois que c’est ce que nous attendions tous. (bien que peut être pas la Master ).
La fabrication très confidentielle en France, le 7750 vendu plus chère que l’or par swatch, la finition désirée. Sont aussi des raisons à cette envolée des tarifs de la montre.
Quand à la choisir pour spéculer je crois qu’il y a erreur. smoke1

J’aurais pour ma part choisi une réinterprétation de la Yachtingraf ou de la Fly de la grande époque pour ce chrono, avec les standards de qualité exigés aujourd’hui.

Jecko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 17:57

Merci pour tes explications jecko. Il faut donc attendre la suite en espérant qu'ils fassent des montres portables ailleurs qu'à la cheville... pourtant leur passé fourmille de superbes modèles...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 18:30

J'essaye de reprendre contact pour avoir des infos sur la politique Yema sous y&b et sur une peut être nouvelle game. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebay - Le prix qui fait peur (TRES) Empty Re: ebay - Le prix qui fait peur (TRES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum