Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

15 jours en 16610LV

+4
Fabrice
poussin
cisco
Jean-Michel
8 participants

Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty 15 jours en 16610LV

Message par Jean-Michel Lun 27 Juil - 20:20

Voila 15 jours qu'elle ne quitte plus mon poignet, donc le temps d'un premier bilan ... c'est une vraie histoire d'amour, un confort toujours aussi étonnant au poignet (pour ceux qui hésiteraient entre une Sub et une SD : passez les deux au poignet pour vous faire une idée)

une précision digne de la réputation de la marque : 14 secondes d'avance ... en 15 jours , confirmé au chronocomparateur qui m'annonce une marche de +0,8 s/jour avec une régularité de marche vraiment étonnante

l'amélioration de la lisibilité grace aux aiguilles plus larges et au maxi dial est évidente quelles que soient les conditions d'éclairage, et enfin une luminosité correcte la nuit, même si nous ne sommes pas encore au niveau de Seiko

15 jours en 16610LV Lnlume1

et puis je ne boude pas le plaisir d'avoir deux montres en une avec les deux lunettes : le vert rafraichissant

15 jours en 16610LV Slv11

15 jours en 16610LV Slv06

et le noir qui lui donne un parfum a la fois classique et presque vintage

15 jours en 16610LV LN01

15 jours en 16610LV LN04

en conclusion je ne suis pas décu un instant par cette sub moderne qui me rappelle avec plaisir le charme du vintage par ses proportions qui sont restées mesurées, avec les avantages d'une montre neuve, de son calibre d'exception (3135) et de son étanchéité qui permet de plonger avec sans arrières pensées

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
15 jours en 16610LV Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Lun 27 Juil - 20:40

Cette photo est sublime, la montre aussi !! j'ai bien évoqué cette montre pour mon anniv mais ma femme a préféré la Yema vintage... on se demande bien pour quelle raison ?!!

15 jours en 16610LV LN01

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Lun 27 Juil - 20:49

Encore un homme heureux (a nouveau) :yes:

Elle est superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par cisco Lun 27 Juil - 22:05

Avec la Milgauss GV (dans un style archi différent), c'est la meilleure des Rolex actuelle amha.
Je ne peux qu'acquiescer ce choix, je l'ai repassé avec bonheur quand on s'est vu et elle est toujours aussi géniale, notamment en lunette verte à mon goût mais comme les deux sont possibles pourquoi se priver.
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par poussin Lun 27 Juil - 22:12

Ils devraient proposer la loupe en option... Amovible même façon LN/LV Wink
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Lun 27 Juil - 22:20

poussin a écrit:Ils devraient proposer la loupe en option... Amovible même façon LN/LV Wink

En même temps une Sub Date sans loupe ça existe déjà, c'est la SD lol!
Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que ça serait une bonne idée, ça fait partie intégrante de la marque, de l'image de la montre... Proposer une telle option serait un peu scier la branche sur laquelle Rolex se trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Fabrice Lun 27 Juil - 23:06

totof a écrit:
En même temps une Sub Date sans loupe ça existe déjà, c'est la SD lol!
ah non un Sub date sans loupe c'est ça:

15 jours en 16610LV Dscn1215

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Fabrice Lun 27 Juil - 23:11

va bientôt y avoir une SD à vendre??? :rigole:

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Lautrec Mar 28 Juil - 9:21

Fabrice a écrit:va bientôt y avoir une SD à vendre??? :rigole:

il peut pas faire ça Evil or Very Mad

C'est la 16800 qui est de trop tongue
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par poussin Mar 28 Juil - 9:40

totof a écrit:
poussin a écrit:Ils devraient proposer la loupe en option... Amovible même façon LN/LV Wink
En même temps une Sub Date sans loupe ça existe déjà, c'est la SD lol!
Ben non, ce n'est pas la même du tout. Passes en une au poignet, tu vas vite comprendre Razz
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Jean-Michel Mar 28 Juil - 15:17

Fabrice a écrit:va bientôt y avoir une SD à vendre??? :rigole:

ho non pas du tout la SD c'est différent, d'abord c'est MA montre de plongée celle a laquelle je vais offrir une jolie patine , et puis la SD c'est un mythe, avec les petits défauts qu'elle peut avoir, je l'aime comme elle est

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
15 jours en 16610LV Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Mar 28 Juil - 16:22

poussin a écrit:
totof a écrit:
poussin a écrit:Ils devraient proposer la loupe en option... Amovible même façon LN/LV Wink
En même temps une Sub Date sans loupe ça existe déjà, c'est la SD lol!
Ben non, ce n'est pas la même du tout. Passes en une au poignet, tu vas vite comprendre Razz

Je sais, c'était juste pour faire partir la discut, d'où le smiley d'ailleurs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Ven 31 Juil - 16:13

La LV n'a pas de grand intérêt pour moi.

Pourquoi :

- le max dial cerclé, c'est pour moi un non sens.
- le déséquilibre entre l'aiguille des minutes et des heures, Rolex aurait pu augmenter la taille de celle des heures.
- la lunette verte, j'aime pas, c'est juste une histoire de goût, je vous l'accorde et en plus on peut la changer par une black, ce que font beaucoup de possesseurs de cette monte.
- la boîte sans cornes percées, comme la Sub date dernière mouture, j'aime pas mais c'est que je suis un vieux con réfractaire client du "c'était plus mieux avant".

Globalement, la seule plongeuse digne de ce nom restant au catalogue Rolex est pour moi la 14060 (et encore, je trouve la version COSC trop chargée au niveau du cadran), digne fille de la 5513.

C'est une analyse purement perso, et comme je ne suis pas the God of watch, je te souhaite du plaisir avec cette montre.

Et tiens, pourquoi ne pas la vendre (tu as une belle 16800 et une SD), choper une 14060 et mettre au frais une petite enveloppe pour préparer l'arrivée d'une GMT ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Jean-Michel Ven 31 Juil - 16:32

caius a écrit:

Et tiens, pourquoi ne pas la vendre (tu as une belle 16800 et une SD), choper une 14060 et mettre au frais une petite enveloppe pour préparer l'arrivée d'une GMT ;-)

et bien la ça ne risque pas

1°) je n'ai jamais ou quasiment jamais revendu une montre de prix que je venais d'acheter, je pratique que TRES rarement l'achat impulsif sur des sommes pareilles et n'ai quasiment jamais eu a regretter mes choix (par contre j'ai eu des regrets de vente)

2°) on ne peut pas dire que je sois sensible aux commentaires et même si peu de monde appréciait la LV, je pense personnellement que c'est la plus réussie des sub modernes pour a peu pres les mêmes raisons que toi :

- le max dial cerclé, est pour moi la vraie réussite de cette montre Rolex aurai du le faire 10 ans plus tot ou en tout cas dès le passage au luminova : enfin une sub moderne que l'on peut lire la nuit sans aucun effort

- le déséquilibre entre l'aiguille des minutes et des heures est absolument parfait, que cela soit en surface ou en plongée, jamais une sub n'a été aussi facile a lire

- la lunette verte est originale et permet d'avoir 2 montres en 1 avec la lunette noire, enfin un truc qui sort de l'ordinaire chez Rolex !

- la boîte sans cornes percées ... c'est mon seul regret


2°) je n'aime pas la 14060 : pas de date et un coté "sysmétrique" qui ne me plait pas, de plus je ne suis vraiment pas fan du tout des petits index cerclés (la seule chose qui me dérange sur la SD)

et puis une GMT pourquoi pas mais pas une récente, peut être une 1675

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
15 jours en 16610LV Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Lun 3 Aoû - 13:45

Peu de monde appréciait la LV, je ne pense pas, elle semble bien marcher cette Sub, pas mal de proprio sur les différents forum.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve qu'elle fait doublette avec ta 16800, qui sera service à la rentrée et qui, à mon goût, est beaucoup désirable qu'une LV. Cette Sub 16800 est aussi fonctionnel que la LV (saphir, pas trop vintage, utilisable en plongée sans pb), les deux sont date. Pour progresser vers une collec, la 5513 est la Rolex sub, enfin je trouve. Tu risques de lui reprocher la même chose qu'à la 14060 (symétrie...) mais j'adore la simplicité de cette montre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Jean-Michel Lun 3 Aoû - 14:15

caius a écrit: la 5513 est la Rolex sub, enfin je trouve. Tu risques de lui reprocher la même chose qu'à la 14060 (symétrie...) mais j'adore la simplicité de cette montre.

la 5513 c'est prévu ... mais pour frenchiegirl, de mon coté la date me manquerai
et puis pas question de faire plonger mes vintages, non pas que je n'ai pas confiance en l'étanchéité , mais simplement que je les considèrent comme tres difficilement réparables ou remplaçables en cas de problème, donc pas de plongée "régulière" avec mes anciennes , mais simplement quelques immersions pour le fun

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
15 jours en 16610LV Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Lun 3 Aoû - 14:47

j'te comprends, perdre le cadran, c'est un peu con.

Alors il te faut une SD vintage, grrreeeeuuuhhh!

15 jours en 16610LV Rx166510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par cisco Mar 4 Aoû - 9:54

caius a écrit:Peu de monde appréciait la LV, je ne pense pas, elle semble bien marcher cette Sub, pas mal de proprio sur les différents forum.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve qu'elle fait doublette avec ta 16800, qui sera service à la rentrée et qui, à mon goût, est beaucoup désirable qu'une LV. Cette Sub 16800 est aussi fonctionnel que la LV (saphir, pas trop vintage, utilisable en plongée sans pb), les deux sont date. Pour progresser vers une collec, la 5513 est la Rolex sub, enfin je trouve. Tu risques de lui reprocher la même chose qu'à la 14060 (symétrie...) mais j'adore la simplicité de cette montre.

Doug je ne te suis pas.
La LV est largement aussi désirable que la 16800 et peut être même plus par ses spécificités. Elle n'est peut être pas "vinetedje" mais c'est une combinaison géniale de petits détails Rolex qui la rendent parfaite dans les subs récentes amha.

En revanche, virer la 16800 pour une SD 1665 là oui. Ce serait parfaitement cohérent avec la collection et la passion de Jean Michel.
Néanmoins comme JM n'est pas vendeur, je pense qu'il attendra et se la prendra dans quelques années.

Attend qu'il voit celle de Jason Spring, et là ça devrait sérieusement chauffer...
Twisted Evil
(sans compter une petite GMT 1675/16750 au passage histoire de, car c'est une montre parfaitement complémentaire et génialissime...)
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Jean-Michel Mar 4 Aoû - 11:51

he he he vous me faites marrer avec vos hypothèses, en fait je ne risque pas d'être vendeur de la 16800 pour une toute autre raison, que je crois avoir déjà relatée ici : la 16800 etait la rolex de Max Boscollo, le mentor en plongée de mon père et le moniteur qui m'a fait faire mon premier baptème : c'etait la "rolex saphir" révolutionnaire quand elle est sortie a la toute fin des années 70 : cette attache sentimentale fait que je ne riesque pas de m'en séparer Wink

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
15 jours en 16610LV Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Discret Dim 9 Aoû - 16:35

depuis bientôt 4 ans je partage le même point de vue que Jean-Michel:
-lisibilité du maxi dial & taille d'index proche des anciens cadrans
-proportions équilirées
-passage à la lunette noire
-possibilité de supprimer la loupe
En gros : du vieux avec du neuf & le charme absolu d'une 1665 sans être inquiet pour l'utiliser au quotidien.
Bref :le compromis idéal pour une montre d'usage.

Discret
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : France/Lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Fabrice Dim 9 Aoû - 17:00

Discret a écrit:
-possibilité de supprimer la loupe
euh la méthode disqueuse ne me semble pas à la portée du commun des mortels (pour un résultat parfait s'entend) et le passage chez Roro... plus sûr qu'ils acceptent la manip (encore que)...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Mar 11 Aoû - 10:41

Bonjour à tous,

bravo superbes photos !!!

Perso j'ai le très grand plaisir de posséder une 16610 et une 16610LV et je voudrais dire que je suis tout à fait d'accord avec Jean-Michel.
Ce sont deux montres supers, elles sont très agréable à porter, très confortables et c'est toujours un plaisir énorme de les "enfiler" Wink
Mais la "verte" est vraiment géniale, elle possède le p'tit qqchose qui la rend tellement mieux.
Un petit côté fashion par la couleur verte tout en étant super classique dans le genre... un vrai régal quoi Wink

Submariner - Philippe.

15 jours en 16610LV Iypvjuhrwvf4kl0cks-mini_16610_lv_au_bureau

15 jours en 16610LV Hovqfvirupr6lvhj0a-16610__au_bureau_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Fab75 Sam 3 Oct - 16:39

Moi je la trouve magnifique avec sa lunette verte.
D'ailleurs en passant devant chez Rolex c'est quasiment la seule que je remarque.
Depuis la disparition de la SD, la vitrine n'a plus guère d'intérêt sauf cette LV. Meme les subs se font rares.
Bravo moi elle me plaît cette grenouille de plongée.
Fabrice
Fab75
Fab75
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1779
Age : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par time2tic Sam 3 Oct - 17:30

cisco a écrit:Avec la Milgauss GV (dans un style archi différent), c'est la meilleure des Rolex actuelle amha.
Je ne peux qu'acquiescer ce choix, je l'ai repassé avec bonheur quand on s'est vu et elle est toujours aussi géniale, notamment en lunette verte à mon goût mais comme les deux sont possibles pourquoi se priver.

pareil. et les 2 me chatouillent un peu, quoique la milgauss GV soit qd meme nettement plus dure a trouver en boutique.

_________________
15 jours en 16610LV T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Sam 3 Oct - 17:48

Discret a écrit:depuis bientôt 4 ans je partage le même point de vue que Jean-Michel:
-lisibilité du maxi dial & taille d'index proche des anciens cadrans
-proportions équilirées
-passage à la lunette noire
-possibilité de supprimer la loupe
En gros : du vieux avec du neuf & le charme absolu d'une 1665 sans être inquiet pour l'utiliser au quotidien.
Bref :le compromis idéal pour une montre d'usage.


Heu......là tu t'emballes qd même un peu.....

Tu n'as pas dù en voir beaucoup de 1665......

C'est un autre monde, la planète Mars.......

Je ne suis pas fan de la LV car je ne lui trouves pas grand chose de plus qu'une 16610 plus abordable....
Certes les indexs sont plus gros, mais ils sont cerclés ce qui n'est qd même pas hyper sexy....
Le vert, j'aime pas, en noire je la trouve hyper sympa, sans doute la plus belle des sub modernes, mais c'est une forme de custom qd même...
Belle mais sans grand charme pour moi....Qd a en lever la loupe Shocked , faut arréter la psychose, elle est sympa cette loupe, c'est l'adn rolex, on s'y fait en 5mn....l'enlever c'est encore du custom.

Déjà que sur une seiko ça me choque parfois, alors sur une roro.......laissez les vivre.......

Une 1665, c'est un autre monde, hyper dome de folie, legerté, cadrant "non brillant", indexs peints de grande taille.......et insert patiné.
et encore cadran plus "petit" et boite completement différente.


incomparable.

elles n'ont pratiquement aucun point commun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Sam 3 Oct - 18:20

:captain:

Je suis absolument d'accord sur le fait que le maxi dial cerclé est un plaisir.

Je possède la version avant le rehaut RolexRolex et je trouve cela encore mieux :rigole:

Après, ce n'est pas une vintage et la comparaison s'arrête là. Mais je la préfère de loin a une 16610.

Le côté fun de la lunette verte s'estompe dans le temps et le fait de pour la changer pour un noir plus passe partout est un + indéniable.

15 jours en 16610LV 37522782

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Sam 3 Oct - 19:51

Pour ma part,je suis l'heureux propriétaire d'une sd 4000 et d'une sub 14060 M cosc.
Les deux sont à mon avis complémentaires,car diamétralement différentes !
Illogique pour un profane de la marque ducale,logique pour nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Invité Sam 3 Oct - 23:53

time2tic a écrit:pareil. et les 2 me chatouillent un peu, quoique la milgauss GV soit qd meme nettement plus dure a trouver en boutique.

A Bruxelles, La Milgauss GV est en vitrine. Il semble que maintenant ce ne soit plus du tout compliqué de trouver une GV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 jours en 16610LV Empty Re: 15 jours en 16610LV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum