Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Site de cotation des appareils photos et objectifs .

Aller en bas

Site de cotation des appareils photos et objectifs . Empty Site de cotation des appareils photos et objectifs .

Message par Invité Mar 7 Juil - 14:14

J'ai trouvé cela comme site:
http://www.chassimages.com/cote/cote.xml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site de cotation des appareils photos et objectifs . Empty Re: Site de cotation des appareils photos et objectifs .

Message par Diver_Nico Mar 7 Juil - 14:17

bonjour,

bon site, forum plus ou moins sympathique et trollé en fonction des marques ....

Très sympa du côté des pentaxistes, que j'ai fréquenté un bon moment. Des affaires à faire du côté des petites annonces.

MAIS la côte de chasseurs d'images est bien souvent à côté de la plaque, il faut quand même le dire !

_________________
Site de cotation des appareils photos et objectifs . Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Site de cotation des appareils photos et objectifs . Empty Re: Site de cotation des appareils photos et objectifs .

Message par Invité Mar 7 Juil - 15:11

Diver_Nico a écrit:bonjour,

bon site, forum plus ou moins sympathique et trollé en fonction des marques ....

Très sympa du côté des pentaxistes, que j'ai fréquenté un bon moment. Des affaires à faire du côté des petites annonces.

MAIS la côte de chasseurs d'images est bien souvent à côté de la plaque, il faut quand même le dire !

Merci, donc la cote est en dessous du marché !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site de cotation des appareils photos et objectifs . Empty Re: Site de cotation des appareils photos et objectifs .

Message par Diver_Nico Mar 7 Juil - 18:35

Oui, bien souvent en dessous.

Au début, c'était assez fiable, car lié à la cote du 2nd declic de la FNAC, mais depuis qu'ils ne le font plus, et bien ???


Disons que c'est une cote mathématique, calculé en fonction de l'age tout simplement et non de l'intérêt réel et de la demande de certaines pièces.

Pour les flashs, oui, dessous.

_________________
Site de cotation des appareils photos et objectifs . Mes%20montres%20et%20futures%20web1000
Diver_Nico
Diver_Nico
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2969
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2009

http://nico.telechargement.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Site de cotation des appareils photos et objectifs . Empty Re: Site de cotation des appareils photos et objectifs .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum