Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la montre du jour (HS : Speedmaster inside !)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

speedmaster - la montre du jour (HS : Speedmaster inside !) - Page 2 Empty Re: la montre du jour (HS : Speedmaster inside !)

Message par Invité Mer 26 Sep - 21:04

Jean-Michel a écrit:
_Chronos_ a écrit:

Alors là je suis sur le c**...!!
Deux pt'its coups d'oeil et le JM il me sort le modèle, l'année de fabrication, la matière des index...!

D'ailleurs pour les index, je ne savais pas qu'ils avaient changé, le tritium a cédé sa place au luminova c'est ça?

En tout cas bien vu pour tout t'es pas un accro à la speed pour rien toi.. Wink

he he he

rapelle toi que j'ai quand même fait le modérateur du forum Omega WatchUseek pendant un bail Wink ...

et puis mon site m'a demandé pas mal de boulot dont quelques voyages en Suisse au musée Oméga (j'en profite pour les remercier de leur aide précieuse)

c'est l'"avantage" de creuser a fond un seul modèle de montre après tu chope un oeil de lynx ... en fait c'etait assez facile : l'année ... et bien le numéro de série ! , le fait que cela soit une hesalite/saphir : le reflet sur la première photo : le saphir ne "rend" pas comme cela ... les index ... et bien en fait de tête je sais que Omega est passé au luminova en 2000 sur la Speed ! voila pas plus difficile que cela !
j'ai bien sur verifié d'un oeil si ta montre n'etait pas une "conversion" en fond transparent : la encore facile ton mouvement est bien un 1863 reconaissable a sa finition "cote de genève" que n'a pas un 1861

JM

Mouarf c etait facile de trouver. Par contre il me semblait qu ils avaient arreter le tritium plus tot.

Je peux etre encore plus fort et deviner le numero de serie de sa montre.
Sur les miennes ca se voit pas je suis moins bon photographe Laughing

Sinon tres chouette, moi je me suis laisse tente par une conversion pour un modele de 91/92 avec 861 or jaune.

Bonne soiree,

Theo

sinon bravo pour le mesh JM je l envisageais depuis pas mal de temps et chez ofrei avec l eurodollar et leur prix c est vraiment abordable contrairement à ceux de watchadoo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - la montre du jour (HS : Speedmaster inside !) - Page 2 Empty Re: la montre du jour (HS : Speedmaster inside !)

Message par Invité Mer 26 Sep - 22:03

jm >tu as toujours la racing ?? il me semblait qu'elle était partie :bluefish: :redfish:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - la montre du jour (HS : Speedmaster inside !) - Page 2 Empty Re: la montre du jour (HS : Speedmaster inside !)

Message par skeleton Mer 26 Sep - 22:28

jm ce bracelet est a tomber !! faut que je me bouge le c..pour en commander un .

arrete de provoquer des desirs..
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - la montre du jour (HS : Speedmaster inside !) - Page 2 Empty Re: la montre du jour (HS : Speedmaster inside !)

Message par Jean-Michel Mer 26 Sep - 22:56

kaptainkarott a écrit:jm >tu as toujours la racing ?? il me semblait qu'elle était partie :bluefish: :redfish:

effectivement je l'ai vendue
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
speedmaster - la montre du jour (HS : Speedmaster inside !) - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

speedmaster - la montre du jour (HS : Speedmaster inside !) - Page 2 Empty Re: la montre du jour (HS : Speedmaster inside !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum