Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

4 participants

Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Jeu 13 Sep - 19:38

Je l'ai achetée en état "neuve de stock", voici quelques photos :

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! 01nt3

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! 02oa5

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! 03yt4

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par time2tic Jeu 13 Sep - 19:51

la montre est dans un tres bel etat, en effet.
le bracelet ne la met pas trop en valeur a mon gout.

et les photos sont tres jolies.
Bonne pioche! cheers
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Jeu 13 Sep - 20:21

pour du NOS c'est du NOS!! Belle montre, très pure, je connaissais pas! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Jeu 13 Sep - 20:40

Justement pour le bracelet, c'est ce que je vais faire en premier, je lui mettrais bien un chocolat ou autre marron... Qu'en pensez-vous ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Jeu 13 Sep - 20:43

mais qu'est-ce qu'y zont avec ces marrons?!! ça lui va au poil ce noir! Ou alors un croco ou façon en noir, ça devrait donner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Jeu 13 Sep - 21:16

micromeca a écrit:Justement pour le bracelet, c'est ce que je vais faire en premier, je lui mettrais bien un chocolat ou autre marron... Qu'en pensez-vous ?

Lionel

Ca devrait le faire, ou un petit autruche miel comme cela :
http://www.watch-bands-straps-bracelets.com/watchstrap-p1343h275s283-Watch_band_18mm_ligh.html
Ils en ont d'autres.

alemmar a écrit:mais qu'est-ce qu'y zont avec ces marrons?!! ça lui va au poil ce noir! Ou alors un croco ou façon en noir, ça devrait donner!

C'est joli, plus lumineux, à la mode et à titre perso je n'ai pas l'impression d'être sur le parking du boulot (vous avez deviné une belle proportion de voitures noires)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Jeu 13 Sep - 23:10

Magnifique ! Mais vous les chopez où bon dieu ces NOS intéressants ! Faites nous partager vos tuyaux un peu cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Jean-Marc Jeu 13 Sep - 23:13

Elle est superbe ta Yéma!

Ca me rapelle une Lip R184 aussi NOS au look ingrat qui m'était arrivé ainsi à l'époque ou je cherchais des calibres pour les Nautic Ski en restauration :

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! 0f_1

Un peu au hasard je l'ai installée sur ceci

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! R184nos_003

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! R184nos_002

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! R184nos_001

Je l'ai gardé ainsi.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Ven 14 Sep - 1:19

A l'époque au niveau bracelet c'était très souvent du noir et rien d'autre, même si les cadrans étaient de couleur.

Je préfère très nettement ton bracelet marron à celui très austère noir d'origine. Autant en bracelet noir elle paraît ingrate du fait de la couleur particulière de son cadran, qu'en marron elle est superbe, très belle association.

Comme le dit aussi Alemmar, avec un croco ou imitation noir je pense qu'elle rendrait certainement mieux qu'avec ce bracelet très "léger" d'origine.

Le cadran étant de couleur un peu beige très clair, je vais m'orienter vers une déclinaison marron, là il y a du choix car ces couleurs sont très actuelles, le bracelet en autruche couleur miel devrait être très sympa. Le top c'est sûr serait de pouvoir essayer pour voir ce qui s'assortirait le mieux, j'irai peut-être voir en bijouterie s'ils n'ont pas des modèles au bon rapport qualité/prix avec du choix, mais ce n'est pas gagné par rapport au web c'est sûr...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Ven 14 Sep - 1:21

Morb a écrit:Magnifique ! Mais vous les chopez où bon dieu ces NOS intéressants ! Faites nous partager vos tuyaux un peu cyclops

Tiens, vas voir ici, il y en a :

http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Vintage_NOS.html

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Ven 14 Sep - 15:10

Je reviens de faire un tour au Printemps à Poitiers, je lui ai trouvé un petit bracelet en cuir très bien fini "main" de couleur marron avec surpicures écrues de la même couleur que le cadran, je trouve que ça la change radicalemement !

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! 07ej1

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! 06dj2


Lionel, très heureux de sa virée en ville !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Jean-Marc Ven 14 Sep - 21:47

Ah oui! Là je doit dire que çà lui va parfaitement. L'époque et de style de cette Yéma correspond vraiment à la mode des trous-trous des années 70.

Superbe!

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Ven 14 Sep - 22:35

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! R184nos_001

là oui le marron colle avec la teinte du cadran!

Sinon le "à trou" est impecc mais ce marron...bof! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Jean-Michel Sam 15 Sep - 11:11

micromeca a écrit:Je reviens de faire un tour au Printemps à Poitiers, je lui ai trouvé un petit bracelet en cuir très bien fini "main" de couleur marron avec surpicures écrues de la même couleur que le cadran, je trouve que ça la change radicalemement !

Lionel, très heureux de sa virée en ville !!

super lionel de bracelet type "Rallye" !!! vraiment une belle association :bravo:

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par titou Sam 15 Sep - 19:28

Vraiment très belle, bravo pour l'acquisition...

_________________
Titou
:cmas:  :padi:
:ome:  :role:  :tag: :breit:  :seik:  :citi:  :gsh: :sunt: :tud:
titou
titou
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 288
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par time2tic Dim 16 Sep - 17:50

Jean-Michel a écrit:
micromeca a écrit:Je reviens de faire un tour au Printemps à Poitiers, je lui ai trouvé un petit bracelet en cuir très bien fini "main" de couleur marron avec surpicures écrues de la même couleur que le cadran, je trouve que ça la change radicalemement !

Lionel, très heureux de sa virée en ville !!

super lionel de bracelet type "Rallye" !!! vraiment une belle association :bravo:

la c'est le top. une association parfaite. Maintenant, change rien (au moins pendant 6 mois Laughing)
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Dim 16 Sep - 22:18

Bon, je reviens de tester ma montre et mon bracelet en accélération au Space Montain et autre "Indiana Jones"... Euro Dysney quoi... et elle a survécu bien sûre !

Bon, on va essayer de rien changer pendant 6 mois Wink ! Qui sait, j'essaierai peut-être après le même en NOIR pour faire plaisir à Alemmar ! Ca rime !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Invité Lun 17 Sep - 2:13

nice watch..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yema sous marine vintage est arrivée ! Empty Re: Ma Yema sous marine vintage est arrivée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum