Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet EP Flyback

Aller en bas

Projet EP Flyback Empty Projet EP Flyback

Message par Invité Mer 12 Sep - 22:22

Voulant remettre ma FB en bracelet acier, un projet potentiel et oublié est remonté à la surface.

Projet EP Flyback Primer15

Il s'agit d'une montre vide, aux cadrans et lunettes différents.
Probablement une pré-série liquidée lors de la reprise par LVMH.
Quand je les avais montré, certains ont hurlé au faux, mais quel intérêt de se fatiguer à produire un cadran coloré différement et à le placer dans une montre vide? :geek:

Le projet serait de la rendre opérationnelle.

Soit je trouve un horloger capable de ne pas abimer la FB complète et d'y greffer le cadran, ce qui ne m'emballe pas trop

Soit achat d'un calibre 405, aiguilles et remontoir.
Le cout est probablement ...

Il y aura un cout, mais la FB courante avec numérotation 02 ou 01/02 se vend actuellement +- 2500 Eur.
La boite vide est estampillée 01, donc 950 exemplaires, et deviendrait en plus une rare pré-série.

Projet EP Flyback Primer14

En gros, je renonce à mon achat Rolex projeté et finance le calibre, ou je range jusqu'à la prochaine remontée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet EP Flyback Empty Re: Projet EP Flyback

Message par time2tic Jeu 13 Sep - 9:36

j'ai deja vu une montre vide (mais avec aiguilles, juste pas mouvement) destine a la presse et au lancement de la montre.
Comme ca la marque pouvait en filer plein a droite a gauche sans perdre des "vraies montres".

(bon, faut pas s'emballer c'etait une montre tommy hilfiger dont les vrais sont pleins de quartz pas tres honorables. Et a mon avis dans la montre vide il y a ce qui coute le plus cher: bracelet acier, boite, verre mineral, cadran aiguilles. Le moulin a quartz ne doit pas representer bien cher dans le cout du produit fini.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum