Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

conseils sur bracelet seiko sbbn007

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bracelet - conseils sur bracelet seiko sbbn007 - Page 2 Empty Re: conseils sur bracelet seiko sbbn007

Message par Invité Sam 11 Avr - 12:56

superbe combo! Confortable?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - conseils sur bracelet seiko sbbn007 - Page 2 Empty Re: conseils sur bracelet seiko sbbn007

Message par awala Sam 11 Avr - 13:12

niveau confort ca va mais je me muscle le bras gauche car elle doit bien faire les 200 grammes lol!

awala

edit : par contre il y a un truc que je ne comprends pas ! j'avais mis 4 photos et il y en a plus que 2 Rolling Eyes un modo serait passé par la ?

edit2 : j'ai rien dit c'est mon ordi qui rame ! oubliez l' edit 1 mille excuses Embarassed
awala
awala
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3653
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - conseils sur bracelet seiko sbbn007 - Page 2 Empty Re: conseils sur bracelet seiko sbbn007

Message par Invité Sam 11 Avr - 16:47

J'avoue qu'il y a quelque chose qui me gène un peu dans cette association, au niveau du bracelet bien sûr... ce bracelet est trop "sage" pour cette montre.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - conseils sur bracelet seiko sbbn007 - Page 2 Empty Re: conseils sur bracelet seiko sbbn007

Message par Invité Sam 11 Avr - 16:50

Une superbe combinaison, bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - conseils sur bracelet seiko sbbn007 - Page 2 Empty Re: conseils sur bracelet seiko sbbn007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum