Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MKII LRRP Milsub

5 participants

Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty MKII LRRP Milsub

Message par Invité Ven 27 Mar - 17:00

MKII LRRP Milsub pour 977,50 $ . Si ça vous rappelle quelque chose c'est que votre imagination est débordante... par contre elle a de la gueule c'est sûr...

http://www.mkiiwatches.com/WSWrapper.jsp?mypage=cu01_custom3a.htm

Quelques images :

MKII LRRP Milsub Lrrp_milsub2_400

MKII LRRP Milsub Lrrp_milsub_400

MKII LRRP Milsub Lrrp_milsub3_400

MKII LRRP Milsub Lrrp_milsub4_400

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Jean-Michel Ven 27 Mar - 17:02

sur cette base Yao propose aussi :

MKII LRRP Milsub Lrrp_400

bien sur également très inspirée ...

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
MKII LRRP Milsub Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Jean-Michel Ven 27 Mar - 17:04

a noter qu'avec presque 42 mm de diamètre ces montres sont plus grosses que le modèle qui l'inspire ...
par contre la Kingston reprendra a priori la taille de l'original

entre hommage et fake ... je ne sais plus ?

éternel débat, mais donnons a Bill Yao le crédit de l'honnêteté, il n'est pas "faussaire" mais bien amateurs de montres

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
MKII LRRP Milsub Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Ven 27 Mar - 17:13

Je suis certain qu'il vend ces modèles comme des petits pains.

Elle avait tout de même un gueule d'enfer cette milsub !!!!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par poussin Ven 27 Mar - 17:21

Jean-Michel a écrit:éternel débat, mais donnons a Bill Yao le crédit de l'honnêteté, il n'est pas "faussaire" mais bien amateurs de montres
Trop facile je trouve. Bill aime les montres, du coup ils les pompent comme un pig et se fait des grelots en platine recouvert d'or 24 carats avec ses copies. Deux poids, deux mesures...
Perso je le trouve malhonnête. Là où il se distingue d'un Ocean7, selon moi, c'est qu'OK, il copie, mais au moins, son sale boulot, il le fait bien. La réalisation est très chouette et je n'ai pas entendu de lunette à 58 clics chez mister Yao. Ca, je veux bien lui concéder...
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Jean-Michel Ven 27 Mar - 17:31

poussin a écrit:
Trop facile je trouve. Bill aime les montres, du coup ils les pompent comme un pig et se fait des grelots en platine recouvert d'or 24 carats avec ses copies. Deux poids, deux mesures...
Perso je le trouve malhonnête. Là où il se distingue d'un Ocean7, selon moi, c'est qu'OK, il copie, mais au moins, son sale boulot, il le fait bien. La réalisation est très chouette et je n'ai pas entendu de lunette à 58 clics chez mister Yao. Ca, je veux bien lui concéder...

pas uniquement je pense que la question n'est pas aussi facile que "blanc/noir" , il y a une palette de gris entre les 2

Ocean7 est une marque sortie du chapeau en qq mois monté par un p'tit mer... qui zonais sur les forums en voulant se faire un max de blé : un pilleur de parcmètre , qui ne fait ... RIEN : du 100% sous traité en chine : bref un vrai faussaire

Bill Yao est un collectionneur de longue date passionné de montres militaires et qui a commencé son business dans la réalisation de cadrans et customs Seiko, il a son propre atelier d'assemblage et sa sous traitance est faite en Suisse et en Allemagne

je pense qu'il y a un fossé entre les 2 non ?

et que dire alors de Yema quand ils pondent une "sub-like" ? faussaires aussi ?

MKII LRRP Milsub Tpdp2h219p
(crédit photo Nyto)

ou est la différence avec :

MKII LRRP Milsub Lrrp_milsub2_400

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
MKII LRRP Milsub Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par poussin Ven 27 Mar - 17:36

Jean-Michel a écrit:
je pense qu'il y a un fossé entre les 2 non ?
et que dire alors de Yema quand ils pondent une "sub-like" ? faussaires aussi ?
Je n'arrive pas à te rejoindre. Parlez de gradations et dire que certains font un boulot de faussaire dégueulasse et que d'autres font un boulot de faussaire soigné, tout à fait. On peut admirer un Spaggiari qui braque une banque sans violence et conchier un Mesrine, ça reste 2 criminels.
Ce que fait mister Yao, aussi bien le fasse-t-il et avec la meilleure intention du monde, ça reste de la copie.
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Jean-Michel Ven 27 Mar - 17:38

poussin a écrit:
Ce que fait mister Yao, aussi bien le fasse-t-il et avec la meilleure intention du monde, ça reste de la copie.

avis respectable : alors Yema aussi ?
on "s'arrête" ou quand on dit "copie" ?

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
MKII LRRP Milsub Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Ven 27 Mar - 17:40

Comme Invicta, Yema et d'autres sans distinction aucune dans le résultat si on veut se baser que sur les montres en écartant celui qui les a produites.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Lautrec Ven 27 Mar - 17:42

Jean-Michel a écrit:
poussin a écrit:
Ce que fait mister Yao, aussi bien le fasse-t-il et avec la meilleure intention du monde, ça reste de la copie.

avis respectable : alors Yema aussi ?
on "s'arrête" ou quand on dit "copie" ?

Ni Yema ni Yao n'essaie de faire passer leur modèles pour des Rolex...

Elle est plutôt réussie cette milsub inspirée (très) !

Mais à tout prendre, je ferais un custom avec une sub !!
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par poussin Ven 27 Mar - 17:43

Ah pour moi Yema aussi sur les modèles ultra sublike.

C'est peu comme les bagnoles chinoises qui pompent le X5 de BMW ou d'autres voitures et marques.
Yema et Yao ont repris ce design parce qu'il plaît et que ça fait 0 euro de dépenses de design et de de R&D... faut quand même pas se leurrer...

La différence que je fais entre faussaires c'est faussaire pig et faussaire propre sur lui qui vend de la belle copie. Mais de la à dire que la belle copie n'est pas de la copie, je ne m'y résous pas Razz

Et oui Lautrec, elle est réussi ! (mais pompée Razz )


Dernière édition par poussin le Ven 27 Mar - 17:46, édité 1 fois
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Jean-Michel Ven 27 Mar - 17:46

micromeca a écrit:Comme Invicta, Yema et d'autres sans distinction aucune dans le résultat si on veut se baser que sur les montres en écartant celui qui les a produites.

Lionel

oui mais ou est la "frontière" ? Seiko a fait aussi du "inspiré" : faussaire ?

Bernhardt avec sa boite "a la seamaster" ?

MKII LRRP Milsub Photo014
(crédit photo Enzo)

Revue thomen avec ses aiguilles "a la PO" et sa loupe "a la Rolex" ?

MKII LRRP Milsub P1000600
(crédit photo tartine 74)

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
MKII LRRP Milsub Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Ven 27 Mar - 17:47

Ceux que tu me montres sont moins radicaux même si inspirés. Ils ont pris certains éléments de la sub alors que les autres ont tout pris.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par poussin Ven 27 Mar - 17:50

Bien sûr que la frontière est subjective... Une Yao est une copie pour moi et un hommage pour toi. Je ne cherche pas à te convaincre ou à te faire changer d'avis, j'exprime une opinion personnelle Razz

Après le seul avis qui pourrait avoir quasi force de loi, ce serait celui d'un tribunal. Mais comme Rolex ne se lance pas dans ce genre de procès, on n'aura pas d'avis "définitif" sur la question.
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Ven 27 Mar - 17:51

Jean-Michel a écrit:

et que dire alors de Yema quand ils pondent une "sub-like" ? faussaires aussi ?

MKII LRRP Milsub Tpdp2h219p
(crédit photo Nyto)

ou est la différence avec :

MKII LRRP Milsub Lrrp_milsub2_400

Le dateur double guichet et les gros index. Facile Shocked

Bill Yao est pour moi, un peu comme ces accessoiristes japonais qui permettent de transformer une 500XT en Velocette Truxton. Ils te permettent de réaliser un rêve inaccessible en partant d'une base fiable. Tu te monte une Sublike ou une Seamaster like en partant d'une base de Seiko avec un jeu de pièce B-Y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Jean-Michel Ven 27 Mar - 17:52

poussin a écrit:Bien sûr que la frontière est subjective... Une Yao est une copie pour moi et un hommage pour toi. Je ne cherche pas à te convaincre ou à te faire changer d'avis, j'exprime une opinion personnelle Razz

Après le seul avis qui pourrait avoir quasi force de loi, ce serait celui d'un tribunal. Mais comme Rolex ne se lance pas dans ce genre de procès, on n'aura pas d'avis "définitif" sur la question.

justement je ne sais plus trop ou est la limite c'est bien pour cela que je lance le débat ...
et je pense que l'auteur de "la copie" peut le faire d'une façon plus ou moins honnête (dans le sens admirateur de l'oeuvre ou carrément pilleur ...)

puisque tu fais l'analogie automobile pour moi il y a une fossé entre les copies chinoises de BM et la dernière C5 avec son air plus que marqué d'audi Wink

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
MKII LRRP Milsub Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Jean-Michel Ven 27 Mar - 17:53

jecko a écrit:

Bill Yao est pour moi, un peu comme ces accessoiristes japonais qui permettent de transformer une 500XT en Velocette Truxton. Ils te permettent de réaliser un rêve inaccessible en partant d'une base fiable. Tu te monte une Sublike ou une Seamaster like en partant d'une base de Seiko avec un jeu de pièce B-Y.

je le vois aussi comme cela Wink

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
MKII LRRP Milsub Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par poussin Ven 27 Mar - 18:03

Bon pour replacer les choses dans leur contexte tout de même. Mon propos ne portait pas sur Yema, Invicta, etc mais sur Bill Yao, sa LRRP Milsub versus Rolex et la 5517. JM joue finement du déplacement du sujet d'attention, le coquin :rigole:

Donc sur cette base, je persiste et signe, Bill Yao est un faussaire. Brillant, certes, consciencieux, oui, éclairé, tout à fait, cultivé, sans doute, mais tout de même un faussaire. Je vous laisse jouer au jeu des 7 erreurs.

MKII LRRP Milsub Compar10
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par logan Ven 27 Mar - 18:05

Moi je la trouve très bien cette MKII.....elle me plait... après qu'elle ressemble à tel ou tel modèle....ça m'est égal.... c'est mon opinion....

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4955
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Ven 27 Mar - 21:06

La copie et l'originale sont très belles.
Pour faire un peu avancer le débat (moi aussi je suis un peu perdu dans le débat fake ou pas), je propose les définitions suivantes :
- hommage : une montre bien fabriquée, vendue à un prix décent, n'enrichissant pas le crime organisé et vendue sans se faire passer pour l'originale
- fake : tout ce qui enrichit les mafias diverses et variées, tout ce qui crie "j'en suis une" alors que c'est un mensonge, tout ce qui est issu de marques qui auraient les moyens d'avoir un design propre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Ven 27 Mar - 21:31

poussin a écrit:Bon pour replacer les choses dans leur contexte tout de même. Mon propos ne portait pas sur Yema, Invicta, etc mais sur Bill Yao, sa LRRP Milsub versus Rolex et la 5517. JM joue finement du déplacement du sujet d'attention, le coquin :rigole:

Donc sur cette base, je persiste et signe, Bill Yao est un faussaire. Brillant, certes, consciencieux, oui, éclairé, tout à fait, cultivé, sans doute, mais tout de même un faussaire. Je vous laisse jouer au jeu des 7 erreurs.

MKII LRRP Milsub Compar10
Moi j'ai trouvé une différence Twisted Evil. Les épaulements de protection de la couronne sont différents tongue. Pour en trouver d'autres ça risque d'être une autre histoire par contre scratch (Le crantage de la lunette p'têt LOL).

Perso je ne suis pas acheteur de ces "hommages", "copies" mais ça ne me choque pas outre mesure. Par contre, j'ai du mal à faire la différence entre les diverses maisons s'adonnant à ce genre d'exercices (hormis la qualité des montres "copiées").

Mis à part les facteurs qualité et quantité j'ai du mal à donner plus de légitimité au travail d'un Bill Yao (par exemple) plutôt qu'à une autre "marque", le but final reste le même.

Ils ne font pas leurs montres par philantropie.

Bon certes j'avoue que certaines "copies" sont bien mieux réalisées que d'autres et sont fabriquées en bien moins grande quantité mais selon moi ça reste le même domaine. Difficile de cautionner une maison "copieuse" et d'en dénigrer toutes les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par time2tic Sam 28 Mar - 5:16

pour moi c'est simple:
si yao (ou les autres) mettait sur son site une lettre de rolex l'autorisant a produire sa copie ou lui indiquant que rolex ne considere pas ces yao comme une copie alors ya pas copie.
sans l'accord de celui qui a fait le design original c'est de la copie.

apres, faut pas non plus trop passionner le debat. le billou on va pas non plus aller lui coller des claques parce qu'il fait des montres jolies de qualite avec des prix pas affollants.

libre a chacun d'acheter une copie d'un tableau de maitre: ils sont generalement en vente ds les musees ou les oeuvres sont exposees. mais c'est pas un original.

Yao faut qu'il revoit un peu sa copie d'ailleurs, le protege couronne des ses tocantes est franchement loin de l'original et c'est pas un truc dur a imiter, ca qd meme Smile

_________________
MKII LRRP Milsub T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Sam 28 Mar - 7:21

totof a écrit:La copie et l'originale sont très belles.
Pour faire un peu avancer le débat (moi aussi je suis un peu perdu dans le débat fake ou pas), je propose les définitions suivantes :
- hommage : une montre bien fabriquée, vendue à un prix décent, n'enrichissant pas le crime organisé et vendue sans se faire passer pour l'originale
- fake : tout ce qui enrichit les mafias diverses et variées, tout ce qui crie "j'en suis une" alors que c'est un mensonge, tout ce qui est issu de marques qui auraient les moyens d'avoir un design propre.

je serai assez d'accord avec ces définitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Sam 28 Mar - 7:21

-copie: montre ressemblant beaucoup trop à un modèle connu existant ou pas, non réalisé par la marque d'origine.
- réedition: celle d'un modèle réealisée par la marque d'origine.

Après...chacun fait ce qu'il veut. Perso, j'achèterais volontiers une copie made in MIIK, Precista, O&W etc parce que bien fabriquées. Sur le principe, parce qu'en vrai je ne le ferais pas: un bon erzatz mais pas le goût de la vraie! ( ex: Precista sealike vs watchco: j'économise et je prends la seconde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Sam 28 Mar - 7:58

La différence entre une copie et une fausse est très simple.

La MKII est certes une copie mais ce c'est pas une fausse Rolex. N'importe quel abruti remarquera qu'il n'y a ni le sigle ni le nom de Rolex.

Tout le monde à déjà vu une fausse Rolex, il existe même des fausses Rolex qui ne ressemble pas a des vraies mais qui en ont le sigle et le nom.

Maintenant qu'on le veuille ou non, la Sub est la plongeuse étalon.

Il est donc naturel qu'elle inspire des assembleurs plus ou moins sérieux.

J'irai même plus loin, lorsque l'on voit l'évolution des Rolex plongeuses vers le doré et le brillant........Et bien dans moins de dix ans pour avoir une montre en acier qui ressemble à celle de James Bond (Sean le vrai) il ne faudra pas aller dans une boutique Rolex.

Cette MKII me plait, et je suis persuadé que losrque l'on se ballade avec personne ne pense qu'il s'agit d'une fausse rolex.

Un gars qui aime la sub et qui a les moyens achètera une Rolex, un autre n'ayant pas le budget achetera la MKII et le blaireau achètera une fausse.

Les 3 démarches sont différentes et seule la dernière est méprisable car il existe des bonnes montres et pas chères : les SWATCH.

Pour terminer et rebondir sur l'exemple des motos japonaises et anglaises.

Il y a une dizaine d'année KAWASAKI a sorti la W650 qui était un hommage à leur première grosse cylindrée la W 1 dans les années 60.

Cette W1 était une copie de la 650 BSA.

TRIUMPH renaissant de ces cendres a ressorti il y a quelques années la Bonneville.

KAWA et TRIUMPH avait donc en même temps sur le marché deux modèles à très forte inspiration des anglaises des années 60.

Et bien de l'avis quasi unanime des essayeurs, la kawa avait conservé le gabarit de l'époque (la TRIUMPH est énorme comparé à l'ancienne Bonneville) et le comportement moteur de la KAWA était beaucoup plus typé "old british" pour la simple et bonne raison qu'ils avaient conservé un vertical twin longue course alors que les cotes étaient carrées sur la nouvelle TRIUMPH.

Allez une conclusion énervantes : Est ce que pour avoir une sub comme on les aime on pourra toujours aller chez rolex ?




king king king king king king king king king king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Sam 28 Mar - 8:34

c'est une fabrication "artisanale" de qualité.......mais celà reste relativement cheros dans l'absolu......

Ce qui est marrant dans vos réponses c'est que personne ne s'interroge sur ce qu'emboitent ces reproductions.

C'est pourtant essentiel......pour apprécier le rapport qualité prix et l'interêt horlogé......


voyons messieurs vous n'achetez qd même pas une rolex pour posséder une rolex en vous moquant de son calibre...........ce serait ridicule n'est ce pas ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Invité Sam 28 Mar - 10:32

Il y a longtemps que Bill Yao emboîte de l'ETA, et dans ce cas c'est un ETA 2893-2 grade élaboré.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKII LRRP Milsub Empty Re: MKII LRRP Milsub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum