Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto

Aller en bas

Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto Empty Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto

Message par Invité Ven 27 Fév - 22:45

Vu cette semaine à Essen en Allemagne, cette série limitée à 50 exemplaires numérotés, numéro sur la masse oscillante, de la Sinn 903.

Caractéristique : son cadran chocolat et bracelet croco choco. Compteurs et règle à calcul blanc cassé, comme sur la Old Navitimer de Breitling. Logo de la bijouterie Roberto à 12h.

Prix 1.950 euros

achat possible via chrono24.com

Elle est très belle en marron cette 903 !

Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto Motiv10

Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto 1555-010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto Empty Re: Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto

Message par Invité Ven 27 Fév - 22:50

Pas l'air mal en effet, mais j'avoue préférer la version plus classique noire, de plus le logo de la bijouterie Roberto ne m'attire pas particulièrement...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto Empty Re: Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto

Message par Invité Ven 27 Fév - 22:55

Comme un air de navitimer:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto Empty Re: Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto

Message par Invité Ven 27 Fév - 22:59

Je suis plutôt d'accord, quand on n'habite ni l'Allemagne, ni la Ruhr et moins encore Essen, quel intérêt d'avoir le logo de la boutique.

Parcontre ce cadran marron, en plus du noir/compteurs noirs ou blancs, et blanc/compteurs blancs, dans le catalogue 2009, ce serait une bonne idée chez Sinn. Promis, en vrai elle est très belle dans cette config !

Bon week end à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto Empty Re: Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto

Message par Invité Dim 1 Mar - 22:24

Ohh oui.. ce cadran chocolat est superbe.
J'ai eu l'occasion de voir une revue d'une 903 je l'avais trouvé vraiment très belle mais elle n'avait pas la date, celle la oui ...quelqu'un connait un peu l'historique de la 903 ...moi je croyais qu'elle n'était même plus au catalogue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto Empty Re: Série limitée Sinn 903 Juwelier Roberto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum