Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok?

2 participants

Aller en bas

j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok? Empty j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok?

Message par Invité Ven 27 Fév - 6:25

salut
j ai recu récemment une vostok plongeur noir que je mets un point d honneur a porter 24/24 durant le premier mois au moins
pendant les deux premières semaines elle a accéléré de 75 secondes par jour

après réglage en grande surface (montre Xervice a la sortie du xarrefour) a 5euro les 10 min ou le gars la m a dit avoir testé la fréquence et remis ca en ordre et m a assuré qu elle n était pas magnétisée) elle a pris 50 secondes le premier jour je m étais fait une raison c était mieux qu avant et bam 90 secondes!! le deuxième jour (aujourd hui)


quelqu un aurait il un petit conseil avant que je retourne chez un horloger au hasard car je n en connais aucun personnellement ni de réputation donc au pif dans l annuaire

merci d avance pour vso conseils... et votre réconfort ..snif

ps:au boulot je dois badger a chaque changement de zone avec ma carte magnétique vous croyez que ca perturbe ma montre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok? Empty Re: j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok?

Message par time2tic Ven 27 Fév - 7:16

le badge du boulot c'est pas ca qui devrait magnetiser la montre.

pour trouver un horloger c'est aussi facile qu'un bon garagiste Smile.

va voir ceux qui sont pres de chez toi et demande leur s'il veulent regler ta montre. ensuite tu demandes simplement si c'est eux qui le font ou s'ils envoient ca a un centre SAV: ds le dexieme cas c'est mauvaise pioche et faut aller en voir un autre.

le calibre des vostok est tout ce qu'il y a de plus classique. pour la precision , faut qud meme p t'attendre a du 1s par jour. ds la 15aine de s par jour c'est la moyenne.

_________________
j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok? T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok? Empty Re: j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok?

Message par Jared Ven 27 Fév - 15:07

Bonne chance pour la suite.
Jared
Jared
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3965
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok? Empty Re: j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok?

Message par Invité Ven 27 Fév - 18:19

voila déposée chez un petit horloger pur jus renseigné par un collègue
genre le gars portait trois montres qui appartiennent a des clients et une fois par jour il vérifie et ajuste le réglage de chacune
je la récupère dans 8 jours il m a dit que si d ici là il n avait pas trouvé un bon réglage alors il serait obligé de faire un entretien complet mais que si il pouvait l éviter tant mieux...
je vous donne des nouvelles dès que possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok? Empty Re: j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok?

Message par time2tic Sam 7 Mar - 9:04

avec du 15s par jour tu seras content.
les vostok c'est concu pour marcher correctement et etre pas cher a produire. correctement veut dire que tu peux prendre un peu plus d'une minute en une semaine: c'est pas la mort, et le rapport qualite prix de ces jolies choses attachantes est tout simplement stupefiant.

ensuite, nombre de modeles ont une histoire interessante et les vintages se trouvent pour une poignee de clous.

un recent post pour te donner une idee:

https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-sportives-non-plongeuses-f13/une-sportive-spatiale-t7786.htm

_________________
j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok? T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok? Empty Re: j ai les boules...si je puis dire/suis je tombé sur la "mauvaise" vostok?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum