Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Help me choix avec budget 700-1000 euro

2 participants

Aller en bas

Help me choix avec budget 700-1000 euro Empty Help me choix avec budget 700-1000 euro

Message par Invité Lun 23 Fév - 9:03

Bonjour je vais avoir en Mars un budget de 700 à 1000 euro pour mon achat.
Voici mes critère :
- Water restistant au moins 300m
- taille 40-44mm
- Bracelet acier.
- Neuf ou occasion
- Pouvant etre porté majoritairement pour le sport ou de temps en temps pour bosser.

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me choix avec budget 700-1000 euro Empty Re: Help me choix avec budget 700-1000 euro

Message par Tightyjo Lun 23 Fév - 9:32

Bonjour,
Je te conseille si ce n'est déjà fait d'aller faire un tour vers le guide des choix MDP. J'ajouterais juste l'Oris Diver 300m qui se place en desous de la barre des 1000€ (un peu plus de 800€ il me semble).

Sinon il y a aussi l'occasion, avec ce budget tu peux trouver une Omega SM 300m ou Peter Blake, des Oris, des Sinn, etc.

En fait tu as un panel de choix assez vaste, et la vrai question c'est plutot laquelle te plait vraiment ???

@+

_________________
TightyJo.
Help me choix avec budget 700-1000 euro Tighty10
Seamaster addict, mais pas que... :breit:  :sunt:   :vost:  Fortis
Tightyjo
Tightyjo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 674
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help me choix avec budget 700-1000 euro Empty Re: Help me choix avec budget 700-1000 euro

Message par Fabrice Lun 23 Fév - 9:59

tu as cette magnifique Oris 1000m dans les PA... un très belle affaire sous garantie... sinon Sinn U1 version de base (non full tegiment) qui est ne valeur sûr, on trouve en effet aussi des Seamaster pro d'occaz dont la fameuse Blake... et en fait dans cette gamme de prix le choix est grand!

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Help me choix avec budget 700-1000 euro Empty Re: Help me choix avec budget 700-1000 euro

Message par Invité Lun 23 Fév - 12:50

une seiko Marinemaster dans ce budget ç ase trouve aussi (une à 735€ que j'ai dû laisser filer à mon abyssal désespoir, et deux autres dans les mille la semaine dernière (annonces sérieuses sur scwf)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me choix avec budget 700-1000 euro Empty Re: Help me choix avec budget 700-1000 euro

Message par Invité Lun 23 Fév - 14:38

Fabrice a écrit:tu as cette magnifique Oris 1000m dans les PA... un très belle affaire sous garantie...
Effectivement je plussoie, c'est la bonne affaire du moi. :right:
Une très bonne montre. :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help me choix avec budget 700-1000 euro Empty Re: Help me choix avec budget 700-1000 euro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum