Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le friday wear........

+10
olivier88
mirza
P@ul
Tightyjo
flober75
poussin
km'rol
Fabrice
Jared
enzo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le friday wear........ - Page 2 Empty Re: Le friday wear........

Message par Invité Sam 21 Fév - 0:28

Ca ne te dirait pas de nous faire une petite revue sur ton Hydronaut ? On en voit peu et ça m'intéresse Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le friday wear........ - Page 2 Empty Re: Le friday wear........

Message par Invité Sam 21 Fév - 0:59

Oui, bien sur, c'est une bonne idée!
Mais c'est une montre très répandue et en ce qui concerne le mouvement, mais il n'y a pas énormément d' infos il est vrai.. Rolling Eyes (enfin en ce qui concerne les modifs "Tudor"/2824..)
Mais je tiens compte de ton invitation, sachant que j'ai la revue de la Doxa 600T a construire aussi :yes: ..
Désolé d'être aussi peu réactif ces derniers temps.. le manque de soleil me met dans une sorte de léthargie hivernale.. No
A+ Lionel :japon:

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le friday wear........ - Page 2 Empty Re: Le friday wear........

Message par Invité Sam 21 Fév - 1:07

L0r@N a écrit:Oui, bien sur, c'est une bonne idée!
Mais c'est une montre très répandue et en ce qui concerne le mouvement, mais il n'y a pas énormément d' infos il est vrai.. Rolling Eyes (enfin en ce qui concerne les modifs "Tudor"/2824..)
Mais je tiens compte de ton invitation, sachant que j'ai la revue de la Doxa 600T a construire aussi :yes: ..
Désolé d'être aussi peu réactif ces derniers temps.. le manque de soleil me met dans une sorte de léthargie hivernale.. No
A+ Lionel :japon:

Laurent


Très répandue, oui je pense aussi, MAIS pas sur les fora, c'est comme Breitling... les proprios se planquent pour éviter de se faire chambrer, voir pire parfois car hormis la Navitimer point de salut... alors que moi c'est justement là qu'il faut poster pour la diversité des fora, sinon, on tourne en rond avec les diver's 200, les Sub (ou SD), les Speed Pro et les Seamaster, et parfois on s'ennuie (je parle bien entendu globalement).

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le friday wear........ - Page 2 Empty Re: Le friday wear........

Message par Invité Sam 21 Fév - 1:26

micromeca a écrit:

Très répandue, oui je pense aussi, MAIS pas sur les fora, c'est comme Breitling... les proprios se planquent pour éviter de se faire chambrer, voir pire parfois car hormis la Navitimer point de salut... alors que moi c'est justement là qu'il faut poster pour la diversité des fora, sinon, on tourne en rond avec les diver's 200, les Sub (ou SD), les Speed Pro et les Seamaster, et parfois on s'ennuie (je parle bien entendu globalement).

Lionel

Bin écoutes, je n'ai pas honte de porter cette monte, ce n'est pas une Rolesque, c'est vrai, Rolesque est une marque réputée et considérée (ou critiquée d'ailleurs ) mais ayant pesé le pour et le contre pour un choix, c'est la seule marque qui m'a parue valable..
Mais tu as raison, il ne faut pas s'attarder aux grandes (mêmes s'ils elles valent "leur coût")..
Et qui te dit que Breitling est une grande marque?? je parles en rapport Q/P??
par exemple..
Ayant écumé de nombreus forums, je peux te dire que même si Breitling est une marque "de qualité", Tudor "rivalise" en matière de mvt, mais les gens considères + la forme au fond... donc bon...

Je t'acherai d' éclaircir ce point néanmoins..
Sur ce..
Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le friday wear........ - Page 2 Empty Re: Le friday wear........

Message par Invité Sam 21 Fév - 1:57

L0r@N a écrit:
micromeca a écrit:

Très répandue, oui je pense aussi, MAIS pas sur les fora, c'est comme Breitling... les proprios se planquent pour éviter de se faire chambrer, voir pire parfois car hormis la Navitimer point de salut... alors que moi c'est justement là qu'il faut poster pour la diversité des fora, sinon, on tourne en rond avec les diver's 200, les Sub (ou SD), les Speed Pro et les Seamaster, et parfois on s'ennuie (je parle bien entendu globalement).

Lionel

Bin écoutes, je n'ai pas honte de porter cette monte, ce n'est pas une Rolesque, c'est vrai, Rolesque est une marque réputée et considérée (ou critiquée d'ailleurs ) mais ayant pesé le pour et le contre pour un choix, c'est la seule marque qui m'a parue valable..
Mais tu as raison, il ne faut pas s'attarder aux grandes (mêmes s'ils elles valent "leur coût")..
Et qui te dit que Breitling est une grande marque?? je parles en rapport Q/P??
par exemple..

Ayant écumé de nombreus forums, je peux te dire que même si Breitling est une marque "de qualité", Tudor "rivalise" en matière de mvt, mais les gens considères + la forme au fond... donc bon...

Je t'acherai d' éclaircir ce point néanmoins..
Sur ce..
Sleep

Personne... que la marque ait une réputation ou non est le dernier de mes soucis Wink . Si la montre est bien assemblée, bien finie, par un emboîteur qui a de l'expérience et un SAV tout de même, avec un calibre fiable d'un bon grade et qu'elle me plaît, je suis partant à 100% et c'est pour ça que la revue de ta Tudor m'intéresse cheers

Tu "pars" tout seul en fait (tu as du vivre de durs moments sur les fora !!! ), personne ne te dis que Breitling est une grande marque et personne ne te dis non plus que Tudor ne rivalise pas avec Breitling en terme de mouvement, on sent le vécu je trouve dans tes propos Wink mais ça va s'arranger, tu es sur MDP, tu peux TOUT nous dire Razz

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le friday wear........ - Page 2 Empty Re: Le friday wear........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum