Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Scaphandriers De La Spirotechnique

2 participants

Aller en bas

Les Scaphandriers De La Spirotechnique Empty Les Scaphandriers De La Spirotechnique

Message par Invité Sam 14 Fév - 20:34

"Les Scaphandriers De La Spirotechnique".
J'ai trouvé ce livre en flânant sur la baie.
Connaissez-vous ce livre?


http://livre.fnac.com/a2216976/Scaph-50-Les-scaphandriers-de-la-spirotechnique?PID=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Scaphandriers De La Spirotechnique Empty Re: Les Scaphandriers De La Spirotechnique

Message par Fabrice Dim 15 Fév - 0:25

tu as aussi le site de Scaph 50 de Gérard Loridon un des pionniers de l'équipe! on peut le lire sur plongeur.com s'il y est encore où il intervient de temps à autre...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Scaphandriers De La Spirotechnique Empty Re: Les Scaphandriers De La Spirotechnique

Message par Invité Mar 8 Déc - 18:45

Je sais, je sais, je déterre de vieux posts, mais étant nouveau chez vous, je me promène... Smile
Oui, je connais bien ce livre, Gérard est un ami, auteur prolifique de petits ouvrages sans prétentions qui se lisent très facilement.
Dans le même genre de lecture, vous avez "Scaphandriers" tome 1 et 2, "plongées au GERS", "On a touché le fond"..., vous trouverez tout ça directement chez l'éditeur, Les Presses du Midi, www.lespressesdumidi.fr, ou sur le site d'HDSF, www.hdsf.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Scaphandriers De La Spirotechnique Empty Re: Les Scaphandriers De La Spirotechnique

Message par Jean-Marc Mer 20 Jan - 23:31

Et c'est celui que je bouquine après 'avoir acheté sur du salon dimanche Les Scaphandriers De La Spirotechnique 312811

Faut que je commande aussi celui sur le détendeur Mistral au même éditeur.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Scaphandriers De La Spirotechnique Empty Re: Les Scaphandriers De La Spirotechnique

Message par Jean-Marc Mer 20 Jan - 23:43

Commandé via la FNAC :

Les Scaphandriers De La Spirotechnique 9782812700675

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Scaphandriers De La Spirotechnique Empty Re: Les Scaphandriers De La Spirotechnique

Message par Invité Jeu 21 Jan - 8:26

Ah là Jean-Marc, tu aurais pu t'abstenir Smile
Je n'ai même pas réussi à le finir...insipide... Sad , il faut dire qu'au départ, on nous avait parlé d'un super livre sur le Mistral, retraçant son histoire, ses évolutions...et là on a juste un recueil d'anecdotes sur le Mistral Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Scaphandriers De La Spirotechnique Empty Re: Les Scaphandriers De La Spirotechnique

Message par Jean-Marc Jeu 21 Jan - 16:35

Ah zut. Le titre était accrocheur, je le revendrai au prochain vide grenier alors :clin:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Scaphandriers De La Spirotechnique Empty Re: Les Scaphandriers De La Spirotechnique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum