Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

3 participants

Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Invité Lun 9 Fév - 0:50

Petites questions à ceux qui connaissent :

Sachant que sur cette boucle la partie libre du bracelet n'est pas à l'extérieur mais contre le poignet et que cette boucle utilisent des bracelets non troués :

1- N'est-il pas difficile en cas de petit poignet de loger toute la longueur inutile du bracelet cuir au contact du poignet ?

2- Est-ce confortable dans ce cas ?

3- Le système fonctionnant sans trous dans le bracelet, n'y a t-il aucune possibilité au bracelet de glisser avant, pendant ou après l'avoir porté ?

Quelques photos :

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Deployant_05 Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Deployant_04

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Deployant_03 Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Deployant_01

Je n'ai pas réussi à trouver d'autres photos du passage du bracelet cuir dans la boucle que cette version en or, je vous la mets quand même pour ceux qui aurait du mal à comprendre son fonctionnement :

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Breitlingreverse

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Jean-Michel Lun 9 Fév - 5:56

1- N'est-il pas difficile en cas de petit poignet de loger toute la longueur inutile du bracelet cuir au contact du poignet ?

si un peu je trouve et surtout le réglage n'est pas évident car le chemin emprunté par le cuir est a angle aigu

2- Est-ce confortable dans ce cas ?

non je ne trouve pas : trop d'épaisseur au niveau de la boucle


3- Le système fonctionnant sans trous dans le bracelet, n'y a t-il aucune possibilité au bracelet de glisser avant, pendant ou après l'avoir porté ?

non de ce coté la pas de problème

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Invité Lun 9 Fév - 7:24

J'avais des doutes aussi... tu me les confirmes, avec mon petit poignet je n'ai jamais rien eu de mieux qu'un bon ardillon. Les boucles déployantes même type papillon me blessent au contact du poignet.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Invité Lun 9 Fév - 8:39

Bonjour Lionel,

outre le problème d'épaisseur, qui avec un règlage de bracelet un peu plus ''lache'', apporte plus de confort, je dirais que le pb principale de la BD Breitling est l'étroitesse de son passant. Une fois le bracelet positionné, il est délicat de la retirer (pour un changement de bracelet saison été/hiver par ex) sans endommager le cuir (stries, plis, voir arrachage affraid ). J'ai dû enduire mon cuir d'huile d'amande douce pour un simple changement de bracelet... Du coup je suis revenu à l'ardillon pour celle ci

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Dsc02416

et je garde un Hirsch Rivetta miel sur BD pour l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Fabrice Lun 9 Fév - 9:13

hé Lionel, tu la mettras sur NATO :rigole:

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Invité Lun 9 Fév - 10:12

Je te jure que je le ferai avec photos à l'appui !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par km'rol Sam 14 Fév - 12:07

la bd breitling est la pire que je connaisse , difficile à régler , peu pratique , peu confortable ... très mal conçue ...
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Invité Sam 14 Fév - 19:11

Ah ben voilà, au moins je suis prévenu ! De plus, étant fâché depuis longtemps avec tout ce qui est boucle déployante même de type papillon et vu le prix démentiel de l'objet (du genre 280 euros ou un truc dans le genre... ), je ne m'y serais pas risqué...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par km'rol Sam 14 Fév - 23:30

ma bd panerai était excellente mais à 240 € effectivemenent mais je suis retourné à l'ardillon depuis
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Invité Dim 15 Fév - 20:13

La déployante de la Superocean est top !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Invité Lun 16 Fév - 5:35

Lady Beach a écrit:La déployante de la Superocean est top !!! Wink

en effet, que ce soit sur bracelet milanais ou bracelet Ocean Racer caoutchouc, ces boucles est très bien conçues, enfin ! Elles sont cependant spécifiques et non adaptables à d'autres bracelets Crying or Very sad

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Dsc00763

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement boucle déployante Breitling ? Empty Re: Fonctionnement boucle déployante Breitling ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum