Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

aux timides et muets de MDP , les stats ...

Aller en bas

aux timides et muets de MDP , les stats ... Empty aux timides et muets de MDP , les stats ...

Message par Jean-Michel Dim 26 Aoû - 19:23

Je regardais a l'instant les stats de MDP pour faire le point après plus de 2 mois d'activité (je tiens bien sur compte de la "pause estivale" qui peut expliquer certains silences) et je vois que :

nous avons un bon groupe de membres TRES bavards : déjà 15 membres dépassent les 100 messages postés : tres joli score ! plus de 1 message par jour de vrais membres actifs

un petit groupe de nouveaux tres prometteurs et prolixes : super ! la "relève" est assurée et nous ne dépendons pas uniquement du petit noyau des fondateurs

et enfin une quarentaine de membres ayant posté 10 messages ou moins, parmis eux nombreux sont ceux qui nous rendent TRES régulièrement visite, pourtant leur nombre de message reste tres faible

alors messieurs, pourquoi n'intervenez vous pas plus souvent ? timidité ? peur de dire des C... ... ! rassurez vous la seule question stupide est celle que l'on ne pose pas : interagissez ! un forum c'est fait pour cela ! : applaudissez les messages qui vous ont interessé (cela fait toujours plaisir aux auteurs) mais n'hésitez pas aussi a donner votre point de vue même si il est en opposition avec celui d'un posteur : vive le débat

rassurez vous bien que nous soyons requins shark1 nous ne vous mangerons pas ! , vous qui visitez tous les jours cela veut surement dire que l'auberge est bonne ! alors amenez y votre vin et trinquons ensemble

et je finirai ce message pour tirer mon chapeau a notre plus actif posteur : time2tic qui culmine a 608 messages soit plus de 8 messages jour depuis son inscription !

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
aux timides et muets de MDP , les stats ... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum