Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La somme qui tue

Aller en bas

La somme qui tue Empty La somme qui tue

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:48

Il y a quelques semaines, je me suis mis en tête d'inventorier les montres accumulées, et surtout de leur attribuer une valeur financière.

Oh, du simple, rassurons-nous.

Le tableau


Modèle // Prix d'achat // Prix actuel // Prix potentiel dans 3 ans.

- Prix d'achat, les achats ont débuté vers l'an 2000, je me souviens encore de+- tout. J'y ai ajouté les frais de réparation
- Prix actuel, il suffit de regarder les PA un peu partout et Ebay.
- En valeur dans 3 ans, j'ai par exemple estimé que la Zenith Rainbow FB 01 (950 exemplaires) sur requin avec sa boite et papiers vaudrait 2500 Eur.
Que la 2heUer2 pourrait se vendre 500 Eur.

J'ai appliqué des estimations similaires que je pense être raisonnables pour chaque montre.

Pour résumer, la pillule résultant du petit jeu n'est pas encore trop bien digérée..

De plus, j'en ai probablement oublié, et n'ai pas compté les montres dites "nanards" ni les autres accessoires du culte, comme bracelets, petits outils, frais de poste, etc..
L'ensemble des montants dérisoires représentant généralement le plus gros poste. pale

Ce qui fait plaisir par exemple, c'est de voir que les Defy que je présentais il y a peu on vachement grimpé par rapport à ce que j'avais payé.. (vachement, tout est relatif)

Pour l'achat d'une future Rolex un peu bien, j'hésite à rajouter des liquidités. L'ideal serait d'en vendre, oui mais lesquelles?

Je n'imagine pas lâcher la FB pour une Sub affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La somme qui tue Empty Re: La somme qui tue

Message par Invité Dim 26 Aoû - 15:22

.


Dernière édition par Dynamo le Lun 24 Mar - 21:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La somme qui tue Empty Re: La somme qui tue

Message par Invité Dim 26 Aoû - 16:36

Dynamo a écrit:Zenith Defy, Omega, des Oyster Tudor


Dynamo

Omega Speed est sur le départ...
Defy et Tudor resteront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La somme qui tue Empty Re: La somme qui tue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum