Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Aller en bas

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Empty Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:42

Elle est arrivée ! Testée dans le noir (en Suisse, les maisons individuelles
comportent un abri anti-atomique...) : luminosité impressionnante !

La fonction réveil sera aussi bien pratique sur le Chemin de St-Jacques !

Un bémol, le bracelet à boucle est un peu court, j'ai dû en commander un plus long chez un horloger local.


Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" La_derniere

Mais sinon : une très belle montre pour bosser, se balader.

Pour les sorties plus "chic", je garde un faible pour ma Louis Erard...

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" La_penultieme

...en attendant la MeisterSinger n° 3 que j'ai découverte sur ce forum, et pour laquelle je commence à économiser depuis ce mois !

A bientôt le plaisir de vous lire,
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Empty Re: Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:47

Sympa ta Traser avec une grande date facile à lire ! En effet, ça crache en permanence cette techno avec microtubes.

La mienne :
Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Traser_P6506_02

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Empty Re: Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:54

impecc! Ta Louis est très sympa aussi. C'est obligé l'abri dans les maisons en Suisse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Empty Re: Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:56

j'adore :right:

hé ...les copains .. vous avez une adresse, un link, un prix pour les Traser :bave:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Empty Re: Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Message par Invité Mer 14 Jan - 22:51

Hello,

Pour les abris, oui, c'était obligatoire pendant longtemps. Un peu parano, mais c'était la guerre froide...

Pour les prix, il y a sur le site traser, un répertoire de vendeurs par pays :
http://www.traserh3watches.com/en/dealer/

Après, ça vaut le coup de fouiner dans les sites, il y a des différences de prix parfois assez sensibles. Bonne chasse !

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Empty Re: Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Message par Invité Mer 14 Jan - 23:02

pascal a écrit:Hello,

Pour les abris, oui, c'était obligatoire pendant longtemps. Un peu parano, mais c'était la guerre froide...

Pour les prix, il y a sur le site traser, un répertoire de vendeurs par pays :
http://www.traserh3watches.com/en/dealer/

Après, ça vaut le coup de fouiner dans les sites, il y a des différences de prix parfois assez sensibles. Bonne chasse !

Pascal

MERCI :yes: on va commencer les fouilles Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Empty Re: Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Message par time2tic Jeu 15 Jan - 7:06

alemmar a écrit:impecc! Ta Louis est très sympa aussi. C'est obligé l'abri dans les maisons en Suisse?

il me semble que c'est plus obligatoire depuis la fin des annees 90 (96?) connaissant un peu la suisse, c'est probablement une decision regie canton par canton.

ds toutes les belles maisons de ce beau pays, ca fait un endroit super pour mettre le bon vin produit des 2 cotes des alpes...


louis erard est une marque peu/mal distribuee en France si mes souvenirs sont bon. Le focus est en asie.
j'etais a 2 doigts d'acheter leur regulateur, mais un "TRES" mauvais contact avec un depositaire a montreux m'a completement refroidi. J'ai finalement depense Bcp bcp plus ds une JLC. comme quoi, le contact avec le client ca compte...
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Empty Re: Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Message par Invité Jeu 15 Jan - 22:27

On a acheté la maison, qui date de 2000, l'année passée, avec l'abri. Je crois qu'il devait y avoir un subside ou un avantage fiscal à en mettre un. De toutes façons, c'est effectivement un endroit idéal pour stocker le vin, peu de variations d'hygrométrie et de température. D'ailleurs, si un membre de MDP passe dans le coin du Jura vaudois (Orbe, Vallorbe) je signale qu'il y a toujours une bouteille au frais...

Pour Montreux, avec son micro-climat et ses festivals, c'est un peu la capitale du "jemelapétisme"de la riviera lémanique, alors que Vevey, tout à côté, et une ville très sympa...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "focus en Asie", mais la maison mère de LE est au Jura suisse, au Noirmont. Leur site :

http://www.montres-louiserard.ch/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm" Empty Re: Ma nouvelle "traser Classic BD Alarm"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum