Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

+2
Lautrec
Fabrice
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 19:35

Pour la suite, il faut changer de rubrique, puisqu'elle peut plonger à 300 mètres.

Voici la victime

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Iwc110

Un feu de paille.
Le jour 2, elle était rangée, puis re-tentative de port le WE dernier.
Il a fallu admettre que ce n'est pas mon truc.
Les poussoirs j'aime pas, le calibre (j'avais ouvert pour voir) est nul, et la finition fort visible de l'entre cornes est affreuse.
Je ne comprends pas comment IWC laisse un boitier non poli en cet endroit.
Tant qu'à trouver des défauts, bracelet cuir, bof bof..

Pressé par la date de la carte de garantie, elle sera restée 13 jours exactement, et portée 2 jours en tout.
La carte de garantie?
Elle indique 04/08, donc, dans moins de 2 semaines, elle prend une année.

J'étais tellement décidé que je suis passé par les soins d'une boutique pour l'échange, plutot que de bricoler à n'en plus finir via des PA.
J'y ai vu ce que je voulais depuis longtemps, c'est à dire ceci...

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Lv110

Le vendeur sympathique et sérieux semblait avoir une demande IWC, un coup de fil de 3 minutes, et c'était d'accord.
De plus, mon fils de 13 ans voulait cette montre également, et me reprochait l'IWC

Echange en règle ce midi, un full set + garantie contre un full set + garantie, et me voici avec une montre qui me plait franchement.

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Lv210

Etaient proposées une SD ou bien une Explo2, NAN! On veut la LV.

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Lv310

Voilà! :role:


Dernière édition par 28800 le Ven 19 Déc - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 19:54

affraid

non?!! Bon...c'est ton goût et ta montre et je respecte infiniment! Mais pour moi l'échange est bizarre, rien à voir! Ceci dit, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta rolex (l'IWC est superbe en noir pourtant). Un autte bicompax dans la mm gamme de prix, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 19:59

alemmar a écrit:affraid

non?!! Bon...c'est ton goût et ta montre et je respecte infiniment! Mais pour moi l'échange est bizarre, rien à voir! Ceci dit, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta rolex (l'IWC est superbe en noir pourtant). Un autte bicompax dans la mm gamme de prix, non?

J'aimais bien la IWC en photo, mais en réalité, c'est autre chose.
La finition n'est pas Rolex, et d'un point de vue mercantile, l'image de marque non plus (regarde les prix sur Ebay pour une montre affichée 5800 Eur au catalogue).
Je ne dois pas être le seul à ne pas m'y faire, puisqu'elle a changé 4 fois de main depuis sa première "immatriculation" en avril 2008..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 20:09

et bien...décevant effectivement si la finition n'est pas top pour une montre de ce prix. Je l'avais vu en vrai et elle m'avait bien plu pourtant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 20:33

2 montres, 2 styles qui n'ont rien à voir, j'espère que tu ne seras pas déçu par ta nouvelle.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 20:44

Pour le moment, tout va bien.
Je sais que certains se lassent de l'insert vert et lui préfèrent un noir.
Dans ce cas, le but était d'avoir le vert, le cadran "maxi" est bien plaisant.
Et elle sera très bien à côté de la 5513

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Fabrice Ven 19 Déc - 21:23

j'aime pô la LV... je trouve que l'insert vert c'est pas la Sub... (ama bien sûr).

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 22:42

Je comprends ce choix, d'autant plus si l'on possède déjà une 5513. Un bon complément. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 23:27

Choix cornélien pour moi, j'adore les 2, mais le plus grave, c'est la dérive prise par MDP depuis quelques jours, ce forum devient un vrai repère de kéké Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 23:31

Ca sent le roussi !! va falloir ressortir les Sinn, Omega et les Seiko !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 23:38

Heureusement que Roro ne sort pas de Sub obscure (black), là on serait foutus... :tete:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Ven 19 Déc - 23:51

Il y a des roro customisées black PVD !! On en avait parlées je ne sais plus où sur le forum ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Lautrec Ven 19 Déc - 23:54

olive a écrit:Choix cornélien pour moi, j'adore les 2, mais le plus grave, c'est la dérive prise par MDP depuis quelques jours, ce forum devient un vrai repère de kéké Twisted Evil

et ça te met en joie :rigole:
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 20 Déc - 0:05

2009 sera une nouvelle année ou nous botterons l'envahisseur de MDP !!!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par DirtyHarry Sam 20 Déc - 2:06

Salut 28K,

Ca ne métonne pas beaucoup. Si le feeling ne passe pas, c'est clair, il faut passer à autre chose. Pour ce qui est de la qualité, je trouve que extérieurement c'est vraiment bien. J'aime bien la carrure brossé verticale, y compris entre les cornes. Pour la peine, sur la mienne en tout cas, je trouve que ça donne un contraste intéressant avec les cornes et la lunette polie. Je ne trouve pas que cela soit exagéré, peut-être la finition sur la tienne était moins bonne.

J'avoue que je ne trouve vraiment rien à redire sur l'homogénéité de la montre. Les poussoirs champignon sont tout à fait dans l'esprit de la montre, "très habillé" comme style. Maintenant, j'avais essayé ton modèle, la Anthony Zimmer aussi et je les ai trouvées "froides". Cela ne m'a pas du tout fait cet effet là avec la mienne. Si on n'est pas totalement rebuté par quelques dorures (les aiguilles heure/minute/seconde et les index) c'est vraiment une beauté.

Elle est très bien cette petite, voyons...

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Iwc_po10

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Portug10

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par DirtyHarry Sam 20 Déc - 2:36

olive a écrit:Choix cornélien pour moi, j'adore les 2, mais le plus grave, c'est la dérive prise par MDP depuis quelques jours, ce forum devient un vrai repère de kéké Twisted Evil

Qu'est ce que c'est que ce bordel! :gourdin:

C'est une invasion La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Logo_t10 ma parole!

DH :mortderire:

P.S: Moi aussi j'aimerai bien jouer les kékés... mais avec une 1665 au poignet...... Sad
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 20 Déc - 9:09

Lady Beach a écrit:Je comprends ce choix, d'autant plus si l'on possède déjà une 5513. Un bon complément. Wink

Merci Madame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 20 Déc - 9:11

DirtyHarry a écrit:J'aime bien la carrure brossé verticale, y compris entre les cornes. Pour la peine, sur la mienne en tout cas, je trouve que ça donne un contraste intéressant avec les cornes et la lunette polie. Je ne trouve pas que cela soit exagéré, peut-être la finition sur la tienne était moins bonne.

Fred, photographie ça en gros plan et montre le nous.
Je n'ai que deux photos de cette IWC.
Je trouvais que ça semblait "oublié de terminer le travail vendredi à 16h"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par skeleton Sam 20 Déc - 13:00

bon moi je trouve que tu as eu tout à fait raison de changer..et pourtant j'aime pas les rolex , tout le monde le sait ..
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 20 Déc - 13:45

Et bien, ça n'arrête pas! Tout le monde va se retrouver en Rolo si ça continu!

Même moi j'y pense... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 20 Déc - 19:35

ah ah ah!!! Moi ça m'étonnerait!!! Smile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Dim 21 Déc - 11:37

alemmar a écrit:ah ah ah!!! Moi ça m'étonnerait!!! Smile!

Tans pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Dim 21 Déc - 11:46

Perso c'est depuis que j'ai posé mes mains et mes yeux sur la SD de Lautrec :amour1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Dim 21 Déc - 11:48

olive a écrit:
alemmar a écrit:ah ah ah!!! Moi ça m'étonnerait!!! Smile!

Tans pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds Rolling Eyes

Ce n'est hélas pas nécessairement un choix Olive Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Dim 21 Déc - 12:13

ocedare a écrit:Et bien, ça n'arrête pas! Tout le monde va se retrouver en Rolo si ça continu!

Mal barré pour moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Dim 21 Déc - 12:16

Ah bon ? un projet ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par DirtyHarry Sam 27 Déc - 12:43

28800 a écrit:
DirtyHarry a écrit:J'aime bien la carrure brossé verticale, y compris entre les cornes. Pour la peine, sur la mienne en tout cas, je trouve que ça donne un contraste intéressant avec les cornes et la lunette polie. Je ne trouve pas que cela soit exagéré, peut-être la finition sur la tienne était moins bonne.

Fred, photographie ça en gros plan et montre le nous.
Je n'ai que deux photos de cette IWC.
Je trouvais que ça semblait "oublié de terminer le travail vendredi à 16h"

J'ai fait de mon mieux Jean. Pas d'objectif macro, ça limite sérieusement pour ce genre de photo (pas de piqué)...

Voilà ce que j'ai pu obtenir:

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Portu-10

Un de ces 4 il faudrait que je fasse une revue de ma portugaise, mais j'avoue que j'ai l'impression d'être souvent en décallage par rapport au contenu du forum avec mes tocantes....

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 13:19

Oui Fred, fais nous une revue de ta portugaise, c'est une montre magnifique et tu n'es pas en décalage avec nos gouts ( avec les miens en tout cas ) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 13:29

Oui, on veut une revue !! ce n'est pas parce qu'on aime les montres de plongée qu'on ne sait pas apprécier les autres Wink (et qu'on n'en possède pas... )

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Jean-Michel Sam 27 Déc - 13:46

ho oui une revue ! elle est SUPERBE cette portugaise !

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum