Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadeau de dernière minute ...

3 participants

Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Lun 15 Déc - 13:13

Je viens de recevoir ça, avec une bonne finition, un brave Miyota auto (pas de surprise), et un look "universel" , le tout bradé pour une soixantaine d'euros sur Amazon (je ne suis pas actionnaire).
Le bracelet est en cuir et la montre d'un diamètre raisonnable.
Les frais de port sont gratuits et la livraison se fait en 2 jours.
Si ça peut aider ceux ou celles qui cherchent un cadeau de dernière minute ... :bisou1: :trinque2: :siffle:

Cadeau de dernière minute ... 41LgR32JfKL._SS400_

Cadeau de dernière minute ... 359izxv

Cadeau de dernière minute ... 5l42rr

Cadeau de dernière minute ... Fm2tz6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Tightyjo Lun 15 Déc - 13:29

Sympa cette petite Sector !


Dernière édition par Tightyjo le Lun 15 Déc - 13:29, édité 1 fois

_________________
TightyJo.
Cadeau de dernière minute ... Tighty10
Seamaster addict, mais pas que... :breit:  :sunt:   :vost:  Fortis
Tightyjo
Tightyjo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 674
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par time2tic Lun 15 Déc - 13:29

tres sympa le detail des aiguilles originales plutot qu'une simple enieme version de celle au logo genre mercedes.

finalement, il ne lui manque qu'un peu de fantaisie au niveau de la masse oscillante...
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Lun 15 Déc - 20:27

une bouse ou...j'ai rien compris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Jean-Michel Lun 15 Déc - 20:31

alemmar a écrit:une bouse ou...j'ai rien compris!

j'ai pensé la même chose mais je ne veux surtout pas passer pour un "snob"

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Cadeau de dernière minute ... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Lun 15 Déc - 20:54

Jean-Michel a écrit:
alemmar a écrit:une bouse ou...j'ai rien compris!

j'ai pensé la même chose mais je ne veux surtout pas passer pour un "snob"

T'as bien changé depuis que t'es en Rolo :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Lun 15 Déc - 20:57

Pourquoi une bouse ? à cause de la marque qui a fait des daubes ou à cause de l'esthétisme ? on a vu des montres franchement plus laides et valant la peau des fesses... il faut rapprocher le tout du prix à une soixante d'euros... et expliquer pour que chacun comprenne.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Lun 15 Déc - 21:24

bouse car finition merdeuse, calibre miyota de base, fond transparent à la con et aiguilles qui matchent pas avec le cadran. Et 60€ c'est pas une question de fric (perso j'ai plus un rond donc...Smile ) c'est que ça doit pas valoir le tiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Lun 15 Déc - 21:47

alemmar a écrit:bouse car finition merdeuse, calibre miyota de base, fond transparent à la con et aiguilles qui matchent pas avec le cadran. Et 60€ c'est pas une question de fric (perso j'ai plus un rond donc...Smile ) c'est que ça doit pas valoir le tiers.

Pourquoi pas ?
Beaucoup "d'odeurs" pour pas grand chose, en somme, ou une régression "sadico-anale" portée sur l'horlogerie de base.
Laughing

J'aime ces propos mesurés qui n'affectent pas les "Yema" vendues avec le même calibre pour 375 euros avec un joli fond bleu transparent, et bien d'autres marques que je ne perdrais pas de temps à énumérer ...

Le gamin qui aura cette montre pour Noël sera certainement fier de l'avoir.
Je pense qu'il aura un plaisir au delà du "snobisme" (un euphémisme dans doute ? ) .

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et par avance une excellente année 2009 riche en senteurs vivifiantes et en bonheurs horlogers divers et libres d'influences uniformes. santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Jean-Michel Lun 15 Déc - 21:48

j'ai eu l'occasion de voir des Sector récentes de près : pour moi du Festina en moins beau c'est pour dire ... a 60 euros je prend une g-shock ou une Swatch sans l'ombre d'un doute ... voir même une Seiko 5 délogée sur la baie (on doit pouvoir rentrer dans ce tarif serré)

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Cadeau de dernière minute ... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Jean-Michel Lun 15 Déc - 21:52

55 euros sur la baie ... trouvée en 2 minutes ...

Cadeau de dernière minute ... SNK805K2-1

Cadeau de dernière minute ... Snk805k2_2

CQFD ... je ne pense pas avoir changé de gout ces derniers temps
une bouse pour moi cela ne dépend pas uniquerment du prix, c'est une histoire de qualité et de rapport qualité/prix

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Cadeau de dernière minute ... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Lun 15 Déc - 23:50

merlanlanchanteur a écrit:
alemmar a écrit:bouse car finition merdeuse, calibre miyota de base, fond transparent à la con et aiguilles qui matchent pas avec le cadran. Et 60€ c'est pas une question de fric (perso j'ai plus un rond donc...Smile ) c'est que ça doit pas valoir le tiers.

Pourquoi pas ?
Beaucoup "d'odeurs" pour pas grand chose, en somme, ou une régression "sadico-anale" portée sur l'horlogerie de base.
Laughing

J'aime ces propos mesurés qui n'affectent pas les "Yema" vendues avec le même calibre pour 375 euros avec un joli fond bleu transparent, et bien d'autres marques que je ne perdrais pas de temps à énumérer ...

Le gamin qui aura cette montre pour Noël sera certainement fier de l'avoir.
Je pense qu'il aura un plaisir au delà du "snobisme" (un euphémisme dans doute ? ) .

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et par avance une excellente année 2009 riche en senteurs vivifiantes et en bonheurs horlogers divers et libres d'influences uniformes. santa

Merlan, tu sais bien qu'en montrant cette montre par ici, elle allait être "jugée" en fonction des valeurs en vogue en ce moment sur ce forum. Rolling Eyes L'essentiel est qu'elle plaise au jeune garçon qui va la recevoir : ça reste une automatique avec un fond transparent. Pour un néophyte de l'horlogerie, ça ne peut avoir qu'un effet bénéfique... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Mar 16 Déc - 3:40

han une sector !! Ma deuxième montre (festina pour la première qui a déjà fait un brun de toilette) offerte par des amis pour mes 20 ans.
Elle va bientôt repartir chez le bijoutier (verre , bracelet ,ect).
Souvenirs, souvenirs ...

Moi perso j'aime bien l'odeur de la fiente de bovin...

Tien demain je vais mettre ma yema avec son gros décapsuleur....

Oo une seiko vert caca d'oie ....

Un post qui fleure bon la nature en tous cas. :kingmdp:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Tightyjo Mar 16 Déc - 6:37

Lady Beach a écrit:Merlan, tu sais bien qu'en montrant cette montre par ici, elle allait être "jugée" en fonction des valeurs en vogue en ce moment sur ce forum. Rolling Eyes L'essentiel est qu'elle plaise au jeune garçon qui va la recevoir : ça reste une automatique avec un fond transparent. Pour un néophyte de l'horlogerie, ça ne peut avoir qu'un effet bénéfique... Wink

D'accord avec Lady Beach, moi même j'ai une Sector (une quartz) depuis bientôt 9 ans et j'en suis toujours très content même si mes goûts en la matière ont bien évolué. Et à 60€ je vois pas où est le mal, beaucoup de bonheur pour ce jeune garçon et cette montre !

_________________
TightyJo.
Cadeau de dernière minute ... Tighty10
Seamaster addict, mais pas que... :breit:  :sunt:   :vost:  Fortis
Tightyjo
Tightyjo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 674
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Mar 16 Déc - 19:05

mes excuses à Mr Merlan, j'y ai été un peu fort c'est vrai et ne savais pas qu'il s'agissait d'un cadeau.
Hors mes termes un peu fleuris, je continue de penser que ces prods actuelles de Sector ne valent pas grand chose. Pour du miyota autant prendre une autre b...soit la citizen 200m à peu près au mm prix (b..mais solide, pas moyen de l'abîmer, un comble!)
Et puis c'est vrai, il y a sur n'importe quel forum horologer un parfum de "snobisme" ou tout du moins de recherche soit de produits "reconnus" soit de qualité soit encore une recherche de "niche" pour pas faire pareil que les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Mar 16 Déc - 20:56

si moi gamin, on m'avait offert une telle montre, je vous raconte meme pas l'bonheur cheers et une auto en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Mer 17 Déc - 12:59

Pour ma part j'ai une seiko 5 military qui me convient bien !
Je ne trouve rien de désohonrant à porter une petite auto à petit prix.. Et je ne suis plus un enfant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Jeu 18 Déc - 18:04

La montre fera sans aucun doute un heureux.
Si jamais il était mécontent et venait à te dire qu'il préfère une seiko parce qu'elle renferme un mouvement de manufacture, je ne vois qu'une seule réponse: inscris-toi sur MPD.
Ben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Jeu 18 Déc - 22:56

Il y a beaucoup plus de gens que vous le pensez pour qui 60 E c'est très loin d'être rien. Je travaille dans une PME dont la production est en auvergne, la plupart des ouvriers ne gagnent pas ça en une journée de travail pénible de manutention de bois en extérieur et locaux non chauffés. Comptable et chargé des payes je gère de grosse galères sociales bien que ça ne soit pas mon rôle officiellement....il y aurait tant à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Ven 19 Déc - 18:50

+1 philippe13
mais j'ai la citizen 200m..
je n'ai pas le sentiment de sentir mauvais.
et de plus mon entourage de se plaint pas.je suis toujours efficace au taf et apprecie en plus je suis a l'heure car elle tient bien l'heure.
serai je debile parce que je l'ai achete ou alors/aussi parce que je ne peux pour l'instant ne pas accéder aux omega oris et autres rorO.?
marc2a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Invité Ven 19 Déc - 18:58

Je pense que vous détournez les divers messages postés... il y en a qui aiment Sector, d'autres qui n'aiment pas. Ceux qui n'aiment pas conseillent une Seiko moins chère que la Sector sur le web... donc je ne vois pas où est le problème... arrêtez de vous monter votre propre cinéma SVP...

Je verrouille car plus rien n'est en rapport avec le post initial.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Jean-Michel Lun 22 Déc - 19:30

Messieurs Philippe13 et Marc2a votre réponse a 2 balles est typiquement ce qui a le don de me foutre en pétard : vous n'avez tout simplement rien compris au film

vous en connaissez beaucoup de forum vous ou on recommande chaudement des montres a moins de 50 euros (Casio G-Shock et Vostok) et ou se permet de descendre en flamme des montres a 1 million de dollars ! (les dernières bouses diamantées et tourbillonnées) ?

Alors taxer le forum ou ces membres de faire du snobime ou de la sélection par l'argent est non seulement ridicule mais stupide !

quand a vos diatribes pseudo politiques ridicule gardez le pour d'autres lieux ou manifestations : votre sentiment de jalousie vis a vis de certains membres qui ont plus de moyen que vous n'a nullement ça place ici, ni sur aucun forum horloger.

MDP reste un lieu épargné par de stériles querelles et soyez certain que la modération y veillera avec tous les outils dont ils disposent

un de mes plaisirs est de pouvoir voir d'autres que moi s'offrir de belles choses, sans jalousie et pour la beauté de l'achat : si l'on a pas compris cela je pense que la fréquentation de quelque forum que ce soit est impossible

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Cadeau de dernière minute ... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de dernière minute ... Empty Re: Cadeau de dernière minute ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum