Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Black Again

Aller en bas

Black Again Empty Black Again

Message par Invité Sam 15 Nov - 0:48

J'ai trouvé celle ci toute noire aussi. Moi je la trouve pas mal mais comme je n'y connais pas grand chose à part la réputation de victorinox pour les couteaux, vous en pensez quoi ? (vu à 1700 euros)
Black Again 23384fy9
Black Again W565
Résistant à une pression phénoménale de 50 atmosphères (étanche à 500 mètres), la Dive Master 500 de Victorinox Swiss Army est l'une des montres de plongée les plus performantes du marché. Après le succès rencontré par la première collection Dive Master lancée il y a un an, Victorinox Swiss Army a présenté au Salon de BaselWorld 2007 une nouvelle version encore plus spectaculaire de cette montre de sport d'exception, en édition limitée à 900 exemplaires.

A l'extérieur, le titane noir remplace l'acier pour le bracelet et le boîtier de la nouvelle Dive Master 500 Edition limitée, offrant une robustesse accrue pour un poids nettement réduit. Le titane utilisé est traité par un revêtement spécial en PVD qui lui donne sa robe mate anthracite et assure une grande résistance aux rayures.

A l'intérieur, le nouveau mouvement mécanique ETA 2896 11½’’’ à remontage automatique, avec une réserve de marche de plus de 42 heures, remplace le mouvement à quartz du précédent modèle Dive Master 500.

Pour garantir une parfaite étanchéité à 500 mètres, la Dive Master 500 a subi des tests poussés et dispose d'une couronne et d'un fond hermétiquement vissés. Transparent, ce dernier permet d'admirer le fonctionnement et la décoration du mouvement mécanique. Pour empêcher la surpression dans le boîtier lors de plongées extrêmes, chaque montre est équipée d'une valve à hélium.

Le cadran noir anthracite à trois niveaux de relief, d'une très grande lisibilité, est protégé par un verre saphir traité antireflets et résistant aux rayures. La lisibilité a été particulièrement étudiée: grandes aiguilles luminescentes, index surdimensionnés, grande date et indications luminescentes de la lunette tournante unidirectionnelle.

Éditée en 900 exemplaires à travers le monde, chacune des nouvelles Dive Master 500 Edition Limitée sera gravée et numérotée individuellement et présentée dans un écrin «Collector» avec certificat d’authenticité. Elles bénéficient en outre d'une garantie de 5 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Again Empty Re: Black Again

Message par Invité Sam 15 Nov - 8:18

On en a déjà :
https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-f1/et-une-de-plus-t1287.htm
et
https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-f1/victorinox-divers-500-t1348.htm?highlight=victorinox

Mon avis n'a pas changé : j'aime bien, je trouve sympa d'avoir une grande date.
Le seul vrai reproche : pas d'intérêt aux rappels des heures sur 24.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Again Empty Re: Black Again

Message par Invité Sam 15 Nov - 10:28

J'aime beaucoup avec sa grande date et le cadran type militaire US.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Again Empty Re: Black Again

Message par Invité Sam 15 Nov - 11:54

perso j'm bien , mais le prix est il justifié pour un assemblage finalement ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Again Empty Re: Black Again

Message par Invité Sam 15 Nov - 11:58

Justifié je ne sais pas, mais on trouve des montres à ce prix avec un simple 2824-2.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Again Empty Re: Black Again

Message par Invité Sam 15 Nov - 12:46

comme déjà disserté (voir liens), Victorinox semble offrir une qualité très correcte et des specs de bon niveau pour un prix convenable. Après, l'éternel débat des "emboiteurs"...Sinn emboite mais emboite plus que très bien, la marque donne une réelle plus-value à ses emboitages de calibres ETA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Again Empty Re: Black Again

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum