Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

2 participants

Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par Invité Lun 3 Nov - 7:27

Ca commençait mal entre pizzas et bières et les pièces sur une planche à découper le sausse, (j'ai remarqué que le mouvement préfèrait une huile adapté !lol! ), ça n'allait pas le faire !

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien DSC03700





Donc un peu de discipline et mon dimanche après midi dans l'atelier pour organiser tout ça et je parts sur des bases un peu plus logique pour ce genre de boulot !


Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien DSC03702


Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien DSC03703


Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien DSC03704


Je ne voulais rien poster avant la fin mais je me dis que se sera beaucoup plus sur d'aboutir avec tous vos conseils et votre soutien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Re: Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par Invité Lun 3 Nov - 7:30

Et tu veux faire quoi ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Re: Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par Invité Lun 3 Nov - 7:55

Je suis en train de faire le plan en trois Dé ! Ce sera plus simple pour vous de voir et de me conseiller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Re: Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par Invité Lun 3 Nov - 7:57

Pour un premier essai je commence avec une réplique et une fake (tourbillon pelle & pioche à la sauce soja !) J'aimerais réaliser un mélange des deux avec un bracelet spécifique tiré d'un modèle du début du siècle dernier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Re: Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par Lautrec Lun 3 Nov - 11:08

pastenague a écrit: J'aimerais réaliser un mélange des deux avec un bracelet spécifique tiré d'un modèle du début du siècle dernier !

pour faire simple...

:ambulance: je suis pas certain de bien comprendre ?

mais si tu nous fais ça en 3D !! :tete:
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Re: Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par Invité Lun 3 Nov - 14:46

J'ai pas tout suivis là... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Re: Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par time2tic Lun 3 Nov - 15:49

en tout cas il y a du matos et de la motivation!
pour le soutien on est la!
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Re: Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par Invité Lun 3 Nov - 19:02

Merci à tous!!! dès que le dessin est prêt, je vous montre ! J'ai pris contact ce matin pour le cuir ! Un bottier et un scellier qui sont les potes d'un pote !! Ils sont super motivé !

Suis sur que vous connaissez ce genre de bracelet ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Re: Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par Invité Lun 3 Nov - 19:32

Moi la "Marina Militare" je la laisserais comme elle est Wink , car si c'est comme l(es) mienne(s) elle est très bien pour le prix pirat , mais mes bracelets sont en cuir sans "marque" (c'est pas bien, ça !!! Laughing ).

Pour le reste, il est vrai qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours pour mieux comprendre le but de la métamorphose :fou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien Empty Re: Mon premier Custom !! C'est mal barré ! Vais avoir besoin de soutien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum