Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

message pour steph84 !

Aller en bas

message pour steph84 ! Empty message pour steph84 !

Message par Jean-Michel Mer 29 Oct - 11:49

Rappel extrait de nos rêgles de fonctionnement

- Nous demandons à tout nouvel inscrit sur le forum de poster un premier message de présentation dans les 48 heures suivant son inscription, celui-ci peut être long ou bref, mais il est nécessaire pour participer à la vie du lieu, nous croyons aux relations humaines et il est toujours nettement plus agréable de savoir avec qui nous discutons.

attention nous ne considérons pas comme "présentation personnelle" une simple phrase "je m'appelle XXX et j'aime les montres" : merci de donner un minimum de vie a votre présentation !

N’hésitez pas à consulter la rubrique « présentation des membres » pour mieux connaître vos interlocuteurs

Nous nous réservons le droit de supprimer de la liste des membres tout inscrit ne postant pas au moins une présentation personnelle, nous croyons fermement à un forum actif et non à un « compteur de membres » flatteur

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
message pour steph84 ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum