Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside)

4 participants

Aller en bas

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) Empty Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside)

Message par time2tic Mar 7 Aoû - 20:27

apres de longues recherches, j'ai fini par trouver un bracelet caoutchouc rouge large et pas trop type, en 24mm, (probablement plus silicone que caoutchouc) chez un vendeur ebay qui fait dans la montre russe...

je voulais remplacer le bracelet caoutchouc noire d'origine par un bracelet qui rappelle le quart rouge de la lunette de l'Oris.

bon, tailler le bracelet a la bonne taille s'est avere vraiment beaucoup plus difficile que prevu. J'ai aussi essaye de limer le bracelet pour l'ajuster mieux: impossible, car trop mou, les limes ne liment rien!

au final, le resultat est un peu approximatif si on y regarde dans le detail (et meriterait surement que je rachete un deuxieme bracelet pour recommencer plus proprement), mais je suis tellement content du resultat esthetique et du confort au porte que ma belle Oris devrait prendre un peu l'air les jours qui viennent (a defaut de prendre l'eau).

allez: :photog:

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) DSCF1788

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) DSCF1789

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) DSCF1791

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) DSCF1792
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) Empty Re: Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside)

Message par Jean-Michel Mar 7 Aoû - 20:35

résultat fort sympathique :yes:
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) Empty Résultat...

Message par D.molina Mar 7 Aoû - 20:45

Résultat surprenant mais plutôt sympa. :bravo:
Le bracelet caoutchouc d'origine est tellement triste que je comprends ta recherche.
Perso, je n'ai porté que le bracelet titane. :yes:

Cdlt.
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) Empty Re: Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside)

Message par Invité Mer 8 Aoû - 7:42

Le résultat est plutot sympa je trouve.
Et j'aime vraiment bien cette oris "régulateur".
Maintenant, ta prochaine mission, si tu l'acceptes: trouver une boucle à ardillon qui va bien, en titane...

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) Empty Re: Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside)

Message par time2tic Mer 8 Aoû - 10:02

h trois a écrit:Le résultat est plutot sympa je trouve.
Et j'aime vraiment bien cette oris "régulateur".
Maintenant, ta prochaine mission, si tu l'acceptes: trouver une boucle à ardillon qui va bien, en titane...
H3

je crois que j'auris peut-etre plus vite fait d'acheter un morceau de titane et de taper ds la masse. La boucle ardillon en titane en 22mm, c'est du challenge haut de gamme...
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) Empty Re: Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside)

Message par Jean-Marc Mer 8 Aoû - 10:16

Ouais.CCa flashe bien! Le "cutter" est l'outil pour ces silicones. C'est de la chirurgie.. En tous cas il ne risque pas de se décrocher avec le système Oris.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) Empty Re: Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside)

Message par time2tic Mer 8 Aoû - 17:11

marc_wl a écrit:Ouais.CCa flashe bien! Le "cutter" est l'outil pour ces silicones. C'est de la chirurgie.. En tous cas il ne risque pas de se décrocher avec le système Oris.

tu l'as dit: long tube avec une grosse vis de 2mm au bout, et d'un diametre qui inspire vraiment confiance.
en traction de fou furieux, je pense que ce qui lacherait en premier, c'est la pompe de la boucle, et elle est neuve et bien proeminente, donc ca va tenir un moment!

ce gros bracelet est vraiment super confortable, il se remarque et j'ai deja eu des compliments: ca fait plaisir.

j'ai retrouve un scalpel de chirurgien. c'est avec ca que j'aurais du pratiquer, pour faire un resultat vraiment pro. ca sera pour le prochain coup.J'aurais du commander 2 bracelets au lieu d'un , maintenant il faut que je me recogne les frais de port!

patientez quelques semaines pour des photos d'une mission subaquatique Oris dans le golfe persique...
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside) Empty Re: Red Fury! (Oris TT1 meistertaucher inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum