Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis en terme de design uniquement

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_lcap5%revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_lcap59%revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 13 ]
revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_lcap18%revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_lcap14%revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_lcap4%revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_lcap0%revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Mar 23 Sep - 17:19

caput a écrit:Effectivement les vis du font de boite sont très moche, et des marques de tournevis sont visible.
Pour l’esthétique j’aurais mis des vis avec des tètes type Allen.

Une chose est certaine : Tu as d'excellent yeux ou c'est mon appareil qui est exceptionnel de netteté !! Car à l'oeuil nu je n'en voit pas ! (Et je sais me servir d'un tournevis !(si tu pense que c'est moi qui aurait pu faire des marques !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Mar 23 Sep - 20:03

Une chose est certaine : Tu as d'excellent yeux ou c'est mon appareil qui est exceptionnel de netteté !! Car à l'oeuil nu je n'en voit pas ! (Et je sais me servir d'un tournevis !(si tu pense que c'est moi qui aurait pu faire des marques !![/quote]

Voir la photo sur le poste de time2tic (les 2 vis à gauche), ou la photo est de mauvaise qualité, ou on ne parle pas de la même montre ?
No

Ou le plexiglass est rayé ! jocolor

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Dsc02849

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Mar 23 Sep - 21:14

La montre ne correspond pas à ce que j'aime mais je comprends qu'elle te plaise et que tu la défendes.
Les photos sont sympas et j'aime bien l'association des deux objets (à ce propos, qu'est ce que c'est exactement?).
Ca pourrait faire le sujet post " montre et autres instruments de mesure".
Ben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Mar 23 Sep - 21:58

Oui mais il nous faut l'aide de JM ou de Yoyo (Lionel) Car dans le post IN-SITU j'ai vu des photos qui me font penser qu'ils connaissent ce genre d'instrument ! Mais je suis presque certain que ce sont des outils d'outilleur ! Pour fabriquer les outils de coupe pour un tour de façonnage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Mer 24 Sep - 22:30

C'est très bien d'en avoir fait une revue. Merci. Very Happy
Mais ce n'est pas ma tasse de thé... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Mer 24 Sep - 23:03

Merci en plus je découvre mon APN et sa fonction manuelle + mon p'tit caisson je trouve que ça rend pas trop mal ! Si j'continue j'vais acheter un reflex !! :photog:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 15:57

Pour info, cet outil est un Trusquin. Outillage de mesure Wink

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Dsc02917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 19:22

Non cet outil est une jauge ! Un trusquin est un outil utlisé pour le traçage parallèle répétitf ! La il sert à efectuer des prises de cotation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 19:36

Ca a tout de même une tête de trusquin ton truc (on voit mal sur la photo s'il y a une pointe pour réaliser le traçage).

Si c'est effectivement pour réaliser un traçage à une cote donnée (avec réglage micrométrique) parallèle au marbre : OUI c'est un trusquin.

Fais une photo de profil plus lumineuse pour tout voir.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Ven 26 Sep - 5:46

Je pensais qu'en mécanique, les nom des outils étaient plus complexe qu'en ébénisterie !! lol!

Aprés avoir repris l'outil en main il est possible effectivement de réaliser un traçage paralléle à une surface horizontale telle qu'un marrbre ! Mais la base a l'air dêtre anti dérapante alors c'est peut-être la pièce qui coulisse sur le marbre à l'inverse du trusquin de menuiserie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Invité Ven 26 Sep - 7:23

No problem : que tu déplaces la pièce ou le trusquin revient au même, c'est toujours parallèle à la table.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revue - La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !) - Page 2 Empty Re: La BIG revue BRM V12-44 (Vous allez finir par aimer !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum