Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sea-Dweller 16600

Aller en bas

Sea-Dweller 16600 Empty Sea-Dweller 16600

Message par poussin Sam 20 Sep - 18:25

A chaque fois que je pousse la porte d'un horloger ces derniers temps et que la discussion s'oriente sur la Sea-Dweller 16600, revient le même refrain : "houlà mon bon môsieur, mais il faut ABSOLUMENT vous porter acquéreur, c'est un futur collector, la production va être stoppée incessamment sous peu, tout ça ..."

En tout état de chose, je trouve cette montre superbe et suis assez hermétique à ce type de discours. Je dois avouer que la récurrence de la chose m'interpelle.

Que pensez vous de ce type d'assertion ? De mes maigres lectures, il me semble que la Sea-Dweller actuelle n'a pas évoluée depuis 1989 et la sortie de la 16600 équipé du calibre 3135. Si cela est juste, nous parlons d'une montre produite depuis 19 ans. 19 ans ça doit faire une jolie diffusion.
Les modèles précédents avaient connu des périodes de production plus courtes, ce qui peut expliquer une certaine "rareté", non ?

Merci pour vos lumières.
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum