Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma GP SH est de retour

Aller en bas

Ma GP SH est de retour Empty Ma GP SH est de retour

Message par Invité Jeu 4 Sep - 12:24

de SAV après moultes pérégrinations et coups de gueule.

Ca y est le plot lumineux de la lunette ressemble à nouveau à quelque chose, et depuis hier la marche de la montre est satisfaisante.

Ma GP SH est de retour DSC00670

Cette montre (et les autres versions successives, 3000m...) partage avec la Chopard pro One et la Glashutte Sport Evo, l'exclusivité d'être les rares montres de plongée manufacturées bourgeoises de la production actuelle, hors des 2 marques toolwatch légitimes plongée Rolex et Seiko, qui me semblent acceptables.

Les dérives JLC à profondimètre, et autres stupidités du même genre me laissent de marbre, Chaumet et Chanel emboitent de l'EtA dans leurs plongeuses St Trop, et je n'évoque pas les montres trop exclusives type Dubuis étanche à 200, qui dans le fond n'ont rien de plongeuses.

Un trio qui a donc toute sa place dans une collection de plongeuses un peu évolutive...

Autrichon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma GP SH est de retour Empty Re: Ma GP SH est de retour

Message par Invité Jeu 4 Sep - 12:53

ça passe avec un costard?








































Smile !! eh bien bonne nouvelle en fin de compte...mais j'arrive pas à me faire à ce genre de défauts et problèmes SAV sur une montre de cette gamme, sans complication compliquée et complexificative...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma GP SH est de retour Empty Re: Ma GP SH est de retour

Message par Invité Jeu 4 Sep - 13:56

Cf. les récents échanges sur chrono. à propos des problèmes à venir de SAV... En clair les manufactures c'est bien, mais c'est un merdier à entretenir !!

Sinon, ça passe bien avec un costard la bourgeoise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma GP SH est de retour Empty Re: Ma GP SH est de retour

Message par Invité Jeu 4 Sep - 14:07

De toute façon on doit en voir plus en costar qu'en néoprène. Wink
J'adore cette montre.
Jecko shark!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma GP SH est de retour Empty Re: Ma GP SH est de retour

Message par time2tic Jeu 4 Sep - 14:28

curieux t'as pas mentionne la nouvelel fifty fathoms qui rentre ds la categorie des plongeuse franchement bourgeoises, voir plus avec un calibre maison.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma GP SH est de retour Empty Re: Ma GP SH est de retour

Message par Invité Jeu 4 Sep - 17:34

t'as raison, on pourrait la rajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma GP SH est de retour Empty Re: Ma GP SH est de retour

Message par Invité Jeu 4 Sep - 23:04

C'est une très belle plongeuse. Elle est horriblement chère neuve mais décote très fortement ce qui en fait un produit HDG finalement accessible.
Cependant j'ai plus un faible pour la version en finition brossée (en titane il me semble).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma GP SH est de retour Empty Re: Ma GP SH est de retour

Message par Invité Ven 5 Sep - 12:47

paul_klee a écrit:C'est une très belle plongeuse. Elle est horriblement chère neuve mais décote très fortement ce qui en fait un produit HDG finalement accessible.
Cependant j'ai plus un faible pour la version en finition brossée (en titane il me semble).

Le poli/brossé du bracelet renforce en effet l'effet bourgeoise...Mais d'innombrables versions sont disponibles (trop ?). Celle là, acier et cadran noir me paraissait la plus sobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma GP SH est de retour Empty Re: Ma GP SH est de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum