Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de l'équilibrage de la montre par son bracelet

Aller en bas

de l'équilibrage de la montre par son bracelet Empty de l'équilibrage de la montre par son bracelet

Message par bhao Jeu 28 Aoû - 23:49

petite réflexion que je me suis faite moi tout seul comme un grand
a) à la reception de la :sin: , malgré sa masse kolossale de 174 g le port n'est pas désagréable
quand je me souviens de la sensation de la seamaster, c'était plus ... génant
je me suis dit qu'un bracelet leger avec une boucle conséquente équilibrait bien le monstre
b) je n'ai plus de bière, mais ce n'est pas le sujet
c) j'ai commandé un NATO chez Atlantime, reçu 2 jours après, service impeccable, pour monter sur ma Limes*, parce que je trouvais le look des boucles et du bracelet qui se "repliait" sympa
résultat: esthétiquement c'est superbe, mais la montre pèse trop sur la face supérieure de mon carpe
d) conclusion: il ne faut pas négliger le bracelet

* le bracelet cuir n'a pas supporté le "je mets- j'enlève" de mon mode de fonctionnement
bhao
bhao
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1129
Age : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

de l'équilibrage de la montre par son bracelet Empty Re: de l'équilibrage de la montre par son bracelet

Message par Invité Ven 29 Aoû - 16:06

La Sinn, tu parles de laquelle ?

174g, pas si colossale que ça, la SUMO doit faire dans les 185g...

Pour le bracelet, en effet, il ne faut pas que la montre fasse le pendule autour du poignet car c'est très incommode... et parfois à vouloir alléger, le remède est pire que le mal...

Il lui est arrivé quoi à ton bracelet en cuir ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum