Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

5 participants

Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Jean-Marc Ven 1 Aoû - 13:46

Reçu par la liste des clients :dox: : "for commandos and weekend warriors" ...

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Mil1000NR1C1



FOR COMMANDOS AND WEEKEND WARRIORS

Whether you are a soldier or police officer, you have a very challenging job. Whether out in the field or working in plain sight, you are trying to keep a low profile. And that job becomes much more difficult when something you are wearing announces your presence with a bright, shiny reflection. The DOXA SUB 1000T Sharkhunter Military Edition combines the same outstanding features of the SUB 1000T Sharkhunter, and takes it a step further by adding a coating of black, hardened PVD. This adds much needed durability while maintaining the necessary overall “low visibility/low profile” of the watch case and bracelet.

A combat ready version of the classic Sharkhunter – The DOXA SUB 1000T Sharkhunter Military is a field-ready reinterpretation of the original 1967 DOXA SUB. It combines the style of the original Sharkhunter with contemporary technology. We have used the classic 1000T format to ensure the classic look and feel of the original DOXA SUBs in a new, modern watch.

PVD coating is the process of Physical Vapor Deposition. During this process, a thin film is applied to the watch case and bracelet to enhance the properties and performance of the stainless steel surface. Unlike metal paint coating, DOXA uses wear resistant TIALCN (Titanium-Aluminum-Carbon-Nitrate). This provides a hardness of more than 2000HV during the coating process. The black vapor interacts with the steel surface molecules to form a scratch resistant surface that gives additional durability to your DOXA SUB.

Beauty is more than skin deep – maybe 1000 meters? - The 1000T Sharkhunter Military is more than a tough looking DOXA SUB. It is a modern DOXA SUB in terms of its increased depth rating and improved components. While this is a watch with restrained good looks, it is also a dependable companion for all of life’s adventures!


technically speaking

Limited Edition
5000 pieces only

Case
PVD coated solid stainless steel (316L). 42.70 mm in diameter (excluding crown), 14.60 mm in height. Stainless steel screw-down crown at 3 o'clock. The 1000T Sharkhunter Military Edition is water resistant to a depth of 1000 meters (3280 feet), and is hand assembled in Switzerland.

Case Back
Stainless steel screw-back case back engraved with limited edition number ****/5000

Crystal
Anti-reflective, scratch resistant massive sapphire crystal

Bezel
PVD coated solid stainless steel unidirectional bezel. Engraved with the US Navy maximum no decompression limit times in feet (NON METRIC).

Movement
High grade 25 jewel self-winding Swiss made movement with hacking seconds. 28,800 beats per hour, 42 hours of power reserve. Based on the ETA 2824, decorated by DOXA.

Anti-Shock
Incabloc shock protection

Functions
Hours, minutes, seconds, quick-set date at 3 o'clock

Hands
Replica of the 1969 hands featuring superior superluminova to ensure the best possible luminosity, as well as DOXA’s iconic “dwarf” hour hand.

Bracelet
PVD coated solid stainless steel. Faithful replica of the original DOXA SUB, updated with wetsuit extension link, and 20 mm end pieces.

Presentation
DOXA’s world-famous “scuba-bottle” presentation case made of heavy anodized aluminum.

Additional
High quality Bergeon screwdriver included.

Warranty
DOXA's 2 year limited warranty

Operating Manual
Included


prix "déjà client" 2090 USD + 20% de taxe à l'import

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:09

Ca la met à 1600 euros TTC. Le noir lui va bien je trouve, dans l'air du temps marketing commando basquettes...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:14

Bizarrement sur le site :dox: il n'y a que la 5000 T Military ????

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs 1doxa_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:16

Oui, mais je pense que celle que nous présente JM n'est proposée qu'aux clients.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:17

Ah oui ça doit-être ça !

Mais la 5000T est trés bien aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:23

Je n'aime pas son bracelet qui ne fait pas du tout toolwatch je trouve...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Jean-Michel Ven 1 Aoû - 14:30

mouais pas certain qu'une finition PVD lui aille
j'aime bien les plongeuses noires, mais la je trouve la doxa trop typée 70s pour que le noir lui aille
Bref une Sinn série U en noir : j'aime, une doxa aux lignes "rétro" beaucoup moins

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Fabrice Ven 1 Aoû - 18:57

j'avais vu la 5000 sur le site de :dox: ... pas fan du PVD sur la Doxa!...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:10

De prime abord je la trouve plutôt sympathique... il faudrait voir en vrai...

heureusement qu'ils ont précisé pour Week-end warriors... Laughing

du coup, tant pis si le bracelet ne fait pas ultra massif...

Cordialement,

NTR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par time2tic Sam 2 Aoû - 6:55

pour vendre au ricains faut un gros calibres et une image degoulinantes de testosterones: tout l'univers de la plongee loisir quoi Laughing.

le prix est une chose qui est raisonable ds cette version.
c'est curieux je trouve que le noir ne leur va pas tant que ca a ces Doxa. Ok c'est la mode, le PVD ( surtout avec leur choix
TiAlCN) rend la surface super resistante. A la longue on ne sait pas trop comment il tient ou vieillit ce revetement.

Faut bien qu'ils sortent du neuf, et vu que cote profondeur ils sont deja bien loin, reste le traitement PVD.
Apres, faudra ressortir un chrono en noir PVD aussi.

pourriez pas nous faire une serie limitee avec une gravure differente sur le fond de la boite d'une 1000T en acier, par exemple. on prend un joli poisson: l'espadon voilier et on sort la serie swordfish, et on sponsorise une compet de peche au gros sur la cote est ( les ricains z'aiment la peche comme une religion, la bas). et voila, non?
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Invité Sam 2 Aoû - 9:18

je préfère celle de Mirza...Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Invité Sam 2 Aoû - 14:44

Jean-Michel a écrit:mouais pas certain qu'une finition PVD lui aille
j'aime bien les plongeuses noires, mais la je trouve la doxa trop typée 70s pour que le noir lui aille
Bref une Sinn série U en noir : j'aime, une doxa aux lignes "rétro" beaucoup moins
+1/2 !
OK avec toi sur les Doxa : pas en PVD.
Et idem pour les Sinn : je les préfère en finition classique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Invité Sam 2 Aoû - 14:52

Très sympa je trouve .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Lautrec Sam 2 Aoû - 15:55

"for commandos and weekend warriors" ...

rien que ça... ça m'éloigne d'une tentation Shocked

Doxa veut atteindre le petit monde des milices paramilitaires américaines ?!! Suspect
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs Empty Re: Une Doxa Sub 1000T Sharkhunter pour les durs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum