Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

2 participants

Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 22:52

voici quelques images :


j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Anniversairejade058kk5yi4



j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Carrera009nzp8




j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Septembre047lp3




j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus 110508046ol0


Dernière édition par Stoby le Mar 1 Juil - 14:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 22:53

Superbes photos Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 22:56

encore une qui m'en a fait baver à prendre :


[img]j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Carrera028mi1[/img]



pour ceux que ça interesse, voici comment je l'ai réalisée : j'ai mis en fond d'écran sur mon ordi portable, une photo publicitaire prise sur le site officiel TagHeuer. J'ai basculé mon ordi pour que l'écran soit à plat sur une table. J'ai posé ma montre, qui m'a bien rayé mon écran( grrrrrrrrrr) et j'ai fait ma photo. Voilà mon astuce du jour mais chut chut, ne le repétez pas.....que ça reste entre vous et moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:07

stardust2a2b a écrit:Superbes photos Very Happy Very Happy Very Happy

merci merci beaucoup :japon: :japon:


je vous l'ai présentée en plan général, la voici en gros plan pour que vous voyez la finesse et la richesse des détails :

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus 110508048dh7




j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Carrera007zk1





j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus 250508050jd0





j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus 290408104tj6




de dos aussi elle est bien roulée :clin:

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Filteredseptembre009zr2



j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Septembre012ab6




j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus 290408120pw3


le plus étonnant c'est que les stries gravés dans les cercles du chrono ne sont quasiment pas visibles à l'oeil nu mais le fait de savoir qu'ils sont là me réjouit :fou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:10

on peut vraiment parler d'incandescence je pense !




j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus 11ve0



elle met le feu au temps cette montre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:17

C'est vrai qu'elle est tres belle cette "Carerra" c'est vraiment le modele qui me fais le plus vibrer chez Tag !! Tu l'as acheté ou ??? rue des poilus a la Ciotat ???
shark!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:19

Quelques vues de profil :


j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Filteredcarrera015vz6



j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Filteredcarrera018ip2


cette photo rappelle les compteurs de vitesses des voitures et correspond bien à l'esprit de cette montre


j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Filteredmontres063az5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:19

Et toujours des photos à tomber !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:27

Mr Xombul a écrit: Tu l'as acheté ou ??? rue des poilus a la Ciotat ???
shark!
:mortderire: :mortderire:
non, pas du tout ! je l'ai acheté à un vendeur ambulant sur la plage. Pour 9€ j'avais droit à une Tag, une paire de lunettes de soleil Dior, un sac à main Vuitton et un Pareo Gucci ................................................



.....................................maintenant que j'y repense, :what: , me d'mande si c'est une vraie !

Laughing Laughing


je continue avec mes photos de ma Caprera de Trag Hoier, made in Vintimille Laughing

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Anniversairejade065vj7


j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Anniversairejade064bf2


j'adore cette montre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:29

un détail du bracelet

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Carrera014nig1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:30

Tes photos sont absolument superbes !!!
Je la regarde d'un autre oeil, cette montre, grâce à toi. Merci. Very Happy

T'es photographe ou quoi ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:37

Je crois que t'as mal interpreté ma question !!!!! il y a ou avait parce que j'en ai acheté une (Tag) !!! Un Horloger rue des poilus a la Ciotat qui vendait des Tag !!! Voila c'est tout ! A voir le bestiaux en Photos je me doute bien que ce n'est pas de la Copie !!!! Ou alors tu t'es trompé de Forum !!!! shark!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Jean-Michel Ven 27 Juin - 23:41

superbe les photos merci :yes:

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:41

micromeca a écrit:Et toujours des photos à tomber !

Lionel

merci Embarassed


encore quelques macros pour les détails :


j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus 250508048ie2




encore une qui rappelle les compteurs de vitesse :


j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Filteredcarrera051kf4




un profil :



j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Filteredcarrera014zj4




une tentative pour capturer en image l'épaisseur de la glace saphir bombée :


j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Filteredcarrera06000kr2




et une dernière avec mon blouson que vous allez tous bientôt reconnaitre Laughing


j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus 110508040mg3



bon, maintenant il faut que je parcours un peu ce forum pour voir où je pourrais encore mettre des photos ........................et sinon, voir quelle montre il faut que je commande demain pour pouvoir m'incruster dans un topic Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:45

Stoby a écrit:
bon, maintenant il faut que je parcours un peu ce forum pour voir où je pourrais encore mettre des photos ........................et sinon, voir quelle montre il faut que je commande demain pour pouvoir m'incruster dans un topic Laughing
Olà !!! Shocked Tu fais une entrée en matière très accélérée sur MDP !!!
M'a fallu quelques temps pour envisager les choses sous cet angle... :mortderire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:50

Mr Xombul a écrit:Je crois que t'as mal interpreté ma question !!!!! il y a ou avait parce que j'en ai acheté une (Tag) !!! Un Horloger rue des poilus a la Ciotat qui vendait des Tag !!! Voila c'est tout ! A voir le bestiaux en Photos je me doute bien que ce n'est pas de la Copie !!!! Ou alors tu t'es trompé de Forum !!!! shark!

j'avais bien compris le sens de ta question mais j'avais envie de plaisanter !

je l'ai achetée à Marseille chez un bijoutier qui s'appelle Pellegrin. En france, elle est disponible uniquement avec un bracelet métal(que je trouve trop fin par rapport à la montre et de part la finese de mon poignet de coq, tombe trop droit, ce qui ne fait pas très beau sur moi ), ou alors un bracelet caoutchouc mais qui ne me va pas du tout car le caoutchouc est très rigide et laisse un gros espace entre les cornes de la montre et mon poignet. Pellegrin m'a proposé de me monter le bracelet Rally Tag Heuer qui va super bien avec la montre puisque c'est le modèle d'origine, qui est très épais ce qui sied à merveille à la montre et qui est équipé de la boucle déployante fort agréable à manipuler et regarder

Je ne crois pas qu'à la Ciotat il y ait de bijoutier aujourd'hui qui propose des montres dans ce créneau

En outre, Pellegrin m'a fait une honorable ristourne.

Et j'ai même eu droit à la boite en cuir carré et non à celle en plastoc :whoo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Ven 27 Juin - 23:56

Lady Beach a écrit:Tes photos sont absolument superbes !!!
Je la regarde d'un autre oeil, cette montre, grâce à toi. Merci. Very Happy

T'es photographe ou quoi ? Shocked

[edit admin]

je décoooooone bien sûr Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Mar 1 Juil - 18:04

belle photos, mais cette "tag" n'a quand même rien de commun avec une vraie heuer carerra :

heuer avait réédité celle ci ds les 90's, on la trouve facilement dans un buget style speedmaster d'occase, elles ont d'ailleurs le même mouvement...

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus I0glirkqzqtfkmtate-g

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Gwpth5gq9371ioamwb-jhb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Mar 1 Juil - 18:10

Stoby, superbe montre et photo de toute beauté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par time2tic Mar 1 Juil - 19:46

malgre des photos sublimes cette Tag ne me fait pas vibrer.
c'est pas une marque qui me tente avec leurs modeles actuels. et les belles vintages ont une cote plus que serieuse pour pas dire chere.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Invité Mar 1 Juil - 20:50

Ce qui me gène dans cette montre, c'est que j'ai l'impression de voir la même lorsque je regarde un chrono quartz Seiko à moins de 100 euros, frais de port y compris sur la bay.

Je m'explique, bien sûr question finition, mouvement ça n'a RIEN de comparable mais je lui trouve trop de points communs esthétiquement avec beaucoup d'autres chronos quartz qu'on voit fleurir un peu partout.

Tes photos sont somptueuses mais je n'ai pas de coup de coeur en la voyant...

L'essentiel est qu'elle te plaise Wink , c'est peut-être évident mais bon à rappeler, nous n'avons pas tous les mêmes goûts et heureusement ! ce forum serait d'une ennui mortel si on y voyait toujours les mêmes montres.

Merci à tous de nous faire découvrir toute cette diversité de modèles :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus Empty Re: j'annonce la couleur : TagHeuer Inside ..vous etes prevenus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum