Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rolex Deepsea

+3
DirtyHarry
Fabrice
bardass
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Empty Re: Rolex Deepsea

Message par dante Jeu 12 Juin - 18:18

je ne crois pas que quelqu'un ai écrit sur ce fil que c'était une bouse immonde ... elle ne convainc juste pas tout le monde, soit concernant son intérêt dans l'absolu, ou son esthétique ... l'aspect technique est intéressant plus par son pragmatisme que par une ingéniérie incroyable; et on peut ne pas la trouver très belle (comme la Spring Drive d'ailleurs c'est affaire de goût) ... parler de troll est peut être un peu rapide du coup mais bon ...

dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Empty Re: Rolex Deepsea

Message par Invité Jeu 12 Juin - 18:32

Elle présente des avancées techniques certes, on reprochait souvent à Rolex de se cantonner au design d'une montre ayant plusieurs dizaines d'années d'existence, là ce n'est plus le cas certes, je porte des montres énormes certes aussi mais je ne suis pas preneur de ce modèle. Tout simplement car Rolex justement pour moi c'est plus de simplicité, plus de signes visuels qui lui sont propres. Je ne sais pas trop comment m'expliquer.

Quoiqu'il en soit je ne dis pas que c'est moche ni dénué d'intérêt au de prouesses techniques, je dis tout simplement que ce n'est pas pour moi car ce n'est pas comme ceci que je conçois les modèles de la marque couronnée.

Mon modèle préfèré :role: est bien entendu celui que je possède et aucun autre ne me ferait me détourner de ce dernier car il a tout ce que j'aime de la marque et il me sied à merveille.

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Dsc04359kk8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Empty Re: Rolex Deepsea

Message par Invité Jeu 12 Juin - 18:35

Paneristi88 a écrit:Elle présente des avancées techniques certes, on reprochait souvent à Rolex de se cantonner au design d'une montre ayant plusieurs dizaines d'années d'existence, là ce n'est plus le cas certes, je porte des montres énormes certes aussi mais je ne suis pas preneur de ce modèle. Tout simplement car Rolex justement pour moi c'est plus de simplicité, plus de signes visuels qui lui sont propres. Je ne sais pas trop comment m'expliquer.

Quoiqu'il en soit je ne dis pas que c'est moche ni dénué d'intérêt au de prouesses techniques, je dis tout simplement que ce n'est pas pour moi car ce n'est pas comme ceci que je conçois les modèles de la marque couronnée.

Mon modèle préfèré :role: est bien entendu celui que je possède et aucun autre ne me ferait me détourner de ce dernier car il a tout ce que j'aime de la marque et il me sied à merveille.

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Dsc04359kk8

La 14060, est AMHA, encore plus belle sans le COSC, car plus dénudée du cadran Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Empty Re: Rolex Deepsea

Message par Invité Jeu 12 Juin - 18:41

Caius Douglus Caligula a écrit:La 14060, est AMHA, encore plus belle sans le COSC, car plus dénudée du cadran Embarassed

Mouais, c'est pas faux. J'ai eu le choix entre l'ancien modèle en neuf et le nouveau que je présente, neuf également et dans la même boutique mais j'ai opté pour ce dernier. Je ne sais pas trop pourquoi, surtout que j'aime les cadrans assez épurés. En même temps, ces 2 lignes d'écritures supplèmentaires ne le rende pas trop chargé ou plus "brouillon" pour autant et le réhaut "rolex rolex rolex" est très discret malgré ce que l'on peut en penser. Ca reste une montre fort lisible et simple également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Empty Re: Rolex Deepsea

Message par Invité Jeu 12 Juin - 18:47

en résumé il est temps qu'elle sorte pour de vrai cette DS et qu'on puisse l'avoir en main...
Toutes proportions gardées lorsque nous vîmes les premières photos de la sumo...ce fut plutôt "bof-bof"...et pourtant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Empty Re: Rolex Deepsea

Message par cisco Jeu 12 Juin - 19:28

Je trouve qu elle reste tres simple :right:
Les cornes sont plus larges, c est la nouveaute stylistique de la marque pour TOUS ses modeles. Ca m en touche une sans faire bouger l autre, pas de quoi ouvrir la bouche pour ca Rolling Eyes
Apres tout la marque a toujours eu des cornes plutot large par rapport au reste de la production. Regarder une vieille date et comparer par rapport aux autres cornes de l epoque, celle de la etaient massives en comparaison des autres.

Cette DS est toute simple, on dit qu elle est demesuree... pas plus que cela, elle ne depasse pas 45 mm, or beaucoup flirte ou depasse allegrement cette taille.

Les qualites sont evidentes.

Le seul reproche que je lui ferai c est toute cette lecture.study

Quand aux reactions delenchees, elles sont malheureusement courantes avec la marque a la couronne. C est peut etre ce qui fait que je ne me sens pas du tout attire par cette marque au final. :noir:
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Empty Re: Rolex Deepsea

Message par Invité Ven 13 Juin - 22:56

Une idée comme ça en passant, si cette "vitrine" servait à faire évoluer le bracelet des Roro ce serait déjà un bon pas en avant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Rolex Deepsea - Page 2 Empty Re: Rolex Deepsea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum