Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

2 participants

Aller en bas

DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube Empty DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Message par Achille Sam 14 Sep - 10:52

Bonjour,

Suite à ma récente présentation sur le forum, je voulais vous faire connaître DIALICIOUS, une nouvelle chaîne francophone sur Youtube que je viens de lancer. Quoi de mieux que de vous la faire découvrir au travers du témoignage de Vincent, un startuper et aventurier - en tout cas par rapport à moi - qui nous raconte son histoire avec sa Bell&Ross 126 Chronograph…

Vous me direz que ce modèle n’est pas une plongeuse et vous avez raison ! C’est là que cet épisode de « Petites Montres Entre Amis » est intéressant parce qu’on y parle de plongée, d’apnée, d’alpinisme et même de Rolex Submariner 5513 qui vous en conviendrez nous plonge dans le grand bain.

Je suis impatient de lire vos commentaires, aussi tranchés soient-ils, pour me faire progresser et peut-être susciter une envie de l’un(e) d’entre vous de venir présenter son histoire de montre ;-)

A bientôt,

Xavier


Achille
Carcharhinus leucas
Carcharhinus leucas

Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2019

https://www.dialicious.com

Revenir en haut Aller en bas

DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube Empty Re: DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Message par logan Sam 14 Sep - 15:28

Vidéo sympa, un peu longue. Il faudrait que l'on voit plus de montres, en comparatif par exemple...

J'ai hâte de voir la seconde vidéo.

Pour moi la Submariner est LA montre de plongée. (j'ai une 16610)

Bonne continuation cheers

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4952
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube Empty Re: DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Message par Achille Sam 14 Sep - 15:37

logan a écrit:Vidéo sympa, un peu longue. Il faudrait que l'on voit plus de montres, en comparatif par exemple...

J'ai hâte de voir la seconde vidéo.

Pour moi la Submariner est LA montre de plongée. (j'ai une 16610)

Bonne continuation  cheers

Merci Logan, effectivement cet épisode aurait gagné à être plus court... mais mon choix est de toujours laissé parler celui qui présente sa montre ! j'ai un prochain épisode de prévu en production sur une 16610. La date de production doit être calée dans les prochains jours. J'en parlerai le moment venu sur MDP.

Achille
Carcharhinus leucas
Carcharhinus leucas

Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 06/09/2019

https://www.dialicious.com

Revenir en haut Aller en bas

DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube Empty Re: DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Message par logan Ven 20 Sep - 11:23

Impeccable cheers

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4952
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube Empty Re: DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum