Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

montres Nakano et 6309 stock.

+8
P@ul
Lautrec
skeleton
frenchiegirl
Jean-Marc
Fabrice
pak07
Jean-Michel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Invité Lun 19 Mai - 19:15

keep cool Giu...même sans un rond on peut s'éclater en virtuel sur MDP avec les tocantes des copains! (bon pour être honnête ça fait aussi ch... de laisser filer des trucs sur l'abbé, mais bon, ça reviendra!)

flower flower smoke1 j'ai décidé d'être cool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Invité Mar 20 Mai - 10:05

un re grand merci à vous tous.

pour les mdp days, bien sûr que ça me dit (si le budget ne tient pas du budget de la défense américaine).
Etant situé sur Rennes (une heure des côtes d'armor), je peux accueuillir du monde (fauché mais chatelain)

giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Fabrice Mar 20 Mai - 10:17

t'inquiètes, si c'est plus vers Nantes on te laissera pas dormir Quai de la Fosse non plus Wink

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Invité Mar 20 Mai - 11:04

Bien que...

Nantais d'origine (mes 18 premières années), lorsque j'étais gamin on l'appelait le Quai de le fesse... on se demande bien pourquoi :mortderire:

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Invité Mar 20 Mai - 11:17

Salut Giu, et bon retour :bravo:
Ton mutisme fut inquiétant, ton retour est rafraichissant, tiens bon le cap :captain: , la vie est belle :trinque:

Olive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Invité Lun 26 Mai - 20:07

Je réponds tardivement mais mon boulot me prend toute la journée en ce moment No

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de relire un fidèle de chez fidèle... Je n'ai lu que quelques posts depuis ma dernière connexion alors sans doute pas mal de choses m'ont échappé. Si la grosse galère était liée à l'argent & au boulot je dirais : Rien de si grave... Si elle était liée à l'amour, t'en fais pas ça reviendra ! Si toutefois c'est lié à la maladie ou la mort et bien là y a pas grand chose à faire... ou plutôt si : bien le prendre car après tout ça ne changera rien ! Wink

J'espère que d'ici quelques jours je vais pouvoir à nouveau re-fréquenter plus assidument le fofo afin d'échanger quelques lignes avec toi & les autres
:right:

A bientôt l'ami...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Invité Mer 28 Mai - 17:09

3 mois que je n'ai pas posté!
Mais un ptit mot pour souhaiter courage et force à Giu: n'oublie pas il y a tjs du soleil au dessus des nuages...

Wink Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Invité Mer 28 Mai - 17:16

Bon courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Invité Jeu 29 Mai - 14:44

Heureux de te savoir entier.... Courage... :yes:

Niamor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Invité Jeu 29 Mai - 15:39

J'ai donc accepté l'offre de Jean-Marc et j'ai reçu les fonds via un ami. J'en suis très heureux et je remercie encore JM. Pour moi ce triste épisode est désormais clos.

Par contre je ne me joindrai pas aux gentils mots envers le principal intéressé dont le message ne nous apprend strictement rien. Rembourser individuellement ceux qui ont avancé les finds aurait été correct... je me serais même contenté d'un petit message qui ne coûte rien et aurait pu éviter beaucoup de malentendus. Mon message du 11 avril est toujours en 'boîte d'envoi'... no comment.

George

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Fabrice Jeu 29 Mai - 15:48

George Dixon a écrit:J'ai donc accepté l'offre de Jean-Marc et j'ai reçu les fonds via un ami. J'en suis très heureux et je remercie encore JM. Pour moi ce triste épisode est désormais clos.

tant mieux pour toi (ça prouve juste à quel point tu assume tes actes! rappelons que personne ne t'a forcé à accepter le deal) mais je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit pour parler de ça! il y a un sous forum pour ça ici

Par contre je ne me joindrai pas aux gentils mots envers le principal intéressé dont le message ne nous apprend strictement rien. Rembourser individuellement ceux qui ont avancé les fonds aurait été correct... je me serais même contenté d'un petit message qui ne coûte rien et aurait pu éviter beaucoup de malentendus. Mon message du 11 avril est toujours en 'boîte d'envoi'... no comment.
George

du coup je vois pas très bien l'objet de ton post! tu devrais relire... les explications y sont me semble t il!

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

6309 - montres Nakano et 6309 stock. - Page 2 Empty Re: montres Nakano et 6309 stock.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum