Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mdp nakano...pour les exclus

Aller en bas

mdp nakano...pour les exclus Empty mdp nakano...pour les exclus

Message par Invité Lun 26 Nov - 12:20

Bonjour à tous, je lance ce sujet ici et sur l'éspace pro car je pense que parmi les déçus certains ne penseront pas à aller voir sur l'éspace pro (que JM et Marc me pardonnent ce doublon).
Un petit mot pour vous dire que je suis désolé d'imposer des limites mais je ne peux pas éteindre le projet à l'infini (je fais ça presque bénévolement - je prends juste 1 marge sur les cadrans et bracelets pour payer les faux frais du projet).
Je suis conscient que cela va faire des malheureux parmi ceux qui sont vraiment intéressés par le projet et l'on découvert trop tard ou ceux à qui
le superbe croquis de MORB a donné envie (aller le voir..).
J'essaye de trouver une solution, comme une MDP light, (pas de stérilisation, ni de gravure, ni de microbillage - ou alors en option, JM fis ça sur son temps pour les 12 mais il a aussi un travail qui le prend) sur base d'ancienne ou de nouvelle Seiko.
Cela pourrait permettre une baisse des coûts sur l'impression - peut être que le service conso de chez doxa pourrait nous le faire si les quantités sont supérieures à 12, (comme l'avait dit marc).
Je veux que tout le monde comprenne que je consacre beaucoup de mon temps à ce projet et que je dois néanmoins penser à mon travail.
Je lance le sujet MDP Nakano light pour réunir tous les avis des "exclus" et essayer de trouver une solution.
Vous pensez bien que je n'avais pas l'intention de créer des tensions et que ma position de "décideur" sur qui est dedans et qui est dehors est plus que gênante. J'ai opté pour le critère chronologique pour être impartial.
Face à la frustration de certains (km'rol,tic2time et peut être d'autres) j'ai pensé à l'élaboration de cette NAKANO LIGHT.
MDP nakano light :
pas de stérilisation ni de gravure ni de micro billage , même identité, même appartenance




Voilà ,
prenez le temps de me donner votre avis.


Giuliano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum