Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Invité Mer 16 Avr - 15:34

qu'a la fin on en rachète encore une...

Je viens de commander une SNZF05J1 , dont j'ignorais tout jusqu'a ce matin, et qui m'a séduit par la rugosité de sa boite, par ses aiguilles différentes, et enfin la date encadrée est moins moche que dans une fenetre simple :

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne SeikoDiverSNZF05J1b

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne SeikoDiverSNZF05J1

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne SeikoDiverSNZF05J1D

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne SeikoDiverSNZF05J1E


Dans la même logique que la 4205 dont je vous paralis plus bas, elle change un peu ( un petit peu ) du code des la Diver classique.

Et puis 100m pour aller casser des cloisons et après traverser la piscine pour se décrasser, ça suffit bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Re: Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Jean-Marc Mer 16 Avr - 15:49

:yes: Elle à l'air équipée comme les divers au point de vue bracelet/déployant. 10 Atm étaient le standard dans les années 60 en plongée. Perso, je n'aurais aucun doute à emmener cette :seik: dans mes futures plongées. Bonne pioche!

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Re: Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Invité Mer 16 Avr - 17:37

Joli modèle !
Tu vas devenir docteur ès :seik: diver qui ne ressemblent pas aux " :seik: diver"
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Re: Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Invité Mer 16 Avr - 20:11

Crying or Very sad ben Ed, qu'est-ce qui t'arrive??! Si je te dis que je ne l'aime pas du tout, tu le prendras pas mal? C'est le cas! Mais bon, les coups de coeurs ça se discute pas!
Et volia ce qui arrive à une collec trop serrée, faut élagir!
Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Re: Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Invité Lun 21 Avr - 15:36

Bon, Alemmar, si elle ne te plait pas, j'ai eu cette idée là :

Un cadran de SKX031, sobre et classique, avec le :seik: en relief, et la bonne indication d'étanchéité :

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne SKX031-01


Des aiguillles de SKX779 , très lisible, mais avec une forme plus anatomique, qui convient bien à la lunette :

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne SKX779-hands


Et puis des disques jour/date en noir...

Bon, faut encore valider que tout matche, et de de toute façon elle n'est pas encore arrivée... le résultat serait moins chargé que l'original, chez qui me plait surtout la forme de la boite.

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne SeikoDiverSNZF05J1b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Re: Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Invité Lun 21 Avr - 17:34

:bravo: :bravo: Ed est reparti dans les modifs!! Ben ça devrait pas être mal tout ça...on attends les photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Re: Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Invité Lun 21 Avr - 18:33

Ca le démangeait quelque part, il a craqué :mortderire: !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Re: Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Invité Mer 23 Avr - 21:16

Ed the Grocer a écrit:

Et puis 100m pour aller casser des cloisons et après traverser la piscine pour se décrasser, ça suffit bien.
Quelle est la discipline de ton sport?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Re: Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Invité Jeu 24 Avr - 22:55

Sport en chambre :whoo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne Empty Re: Tant va la Seiko à l'eau qu'on y retourne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum