Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

plongeurs: ceci vous est indispensable!

4 participants

Aller en bas

plongeurs: ceci vous est indispensable! Empty plongeurs: ceci vous est indispensable!

Message par Invité Sam 12 Avr - 13:36

Je vous laisse déguster cette nouveauté, c'est ce qui manquait pour accompagner vos plongeuses dans les abysses, tout en assurant un total feedback sur l'élégance innée et le côté racé qui vous caractérise; l'audace maîtrisée, le self-control mais la touche d'outlander aquanaute qui fait de vous un plongeur unique, la certitude éclaboussante d'être différent; une maîtrise technique totalement intégrée au sein d'un tryptique telluro-aqua-cosmique!

http://www.larevuedesmontres.com/linde-werdelin-sea-instrument-art-680.html

(ps: je viens d'être embauché chez Z..., smoke1 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongeurs: ceci vous est indispensable! Empty Re: plongeurs: ceci vous est indispensable!

Message par Jean-Michel Sam 12 Avr - 16:39

Ho p ... :cole: :cole:
LA phrase qui me fout en boule : "Bien qu'il ne protège pas l'utilisateur contre les requins, il guidera les plongeurs en permanence .............."

et ta c...! qui m'en protège marketeux de mes ...

:cole: :cole: :cole: :cole:

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
plongeurs: ceci vous est indispensable! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

plongeurs: ceci vous est indispensable! Empty Re: plongeurs: ceci vous est indispensable!

Message par time2tic Sam 12 Avr - 22:28

boitier alu: pas top.
boitier or 18ct: ca va faire une belle plongeuse St trop, ca.
verre saphir sur un ordi c'est pas bete, mais le systeme de la vitre plastique qu'on change, c'est pas mal non plus et moins cher.
coller l'ordi sur la montre: c'est idiot, on voit plus la montre.
l'ordi a cote de la montre semble plus logique.

je retire de tout ca qu'il y a une vague idee: appliquer les concepts de montres de plongee a l'ordi: materiaux et design, par exemple. mais ca va etre difficile de prendre des parts de marche a Uwatec, Suunto et autre, qui n'ont qu'a adapter le materiau des boitiers pour faire plus... horloger!
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

plongeurs: ceci vous est indispensable! Empty Re: plongeurs: ceci vous est indispensable!

Message par Fabrice Dim 13 Avr - 1:25

ouaip ben je changerais pas mon baril de D6 contre leurs 2 barils de daube...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

plongeurs: ceci vous est indispensable! Empty Re: plongeurs: ceci vous est indispensable!

Message par Invité Dim 13 Avr - 8:23

Vous savez quoi, c'st un gros malin du marketing ce type !

Bien sur je ne sais absolument pas ce que vaut son truc d'un point de vue techique, mais...

..depuis que les montres de plongée sont devenus des trucs quasi inutiles puisqu'i y a les ordis, le coté toolwatch était passé de l'un à l'autre, laissant les dérives du luxe s'installer au beau milieu de nos chères tocantes, alors que la plupart des ordis sont des gros machins importables ailleurs que sous l'eau, ceinturés de plastique et de caoutchouc grossier

Il ne restait plus qu'à dégainer: un ordi... en version luxe ! La cible ? Tous les avocats new-yorkais, real-estate boys, et Wall street traders et leurs bimbos siliconées ou non qui vont passer une semaine par an à Cancun de plongée PADI à 18 mètres, esclave personnel, shark feeding et massage de la bimbo par un Apollon matelot bronzé inclus dans le tarif. Tu l'imagines en sortant de l'équivalent NY de chez Colette, "Chéri, tu sais pour Cancun, j'ai trouvé cet ordinateur de plongée en alu brossé... Regarde ça va tellement bien avec le porte-clés de la Porsche, Oh Chéri, comme je t'aime... Oh non chéri pas mes seins, y a des gens qui nous regardent..." Enfin vous voyez la pouf. quoi.

Malin, je vous dis, très malin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongeurs: ceci vous est indispensable! Empty Re: plongeurs: ceci vous est indispensable!

Message par cisco Dim 13 Avr - 12:14

Toujours plus loin dans les profondeurs de la connerie...

Super ton intro marketing Alemmar Laughing
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

plongeurs: ceci vous est indispensable! Empty Re: plongeurs: ceci vous est indispensable!

Message par Invité Lun 14 Avr - 13:34

autrichon gris a écrit:
Il ne restait plus qu'à dégainer: un ordi... en version luxe ! La cible ? Tous les avocats new-yorkais, real-estate boys, et Wall street traders et leurs bimbos siliconées ou non qui vont passer une semaine par an à Cancun de plongée PADI à 18 mètres, esclave personnel, shark feeding et massage de la bimbo par un Apollon matelot bronzé inclus dans le tarif. Tu l'imagines en sortant de l'équivalent NY de chez Colette, "Chéri, tu sais pour Cancun, j'ai trouvé cet ordinateur de plongée en alu brossé... Regarde ça va tellement bien avec le porte-clés de la Porsche, Oh Chéri, comme je t'aime... Oh non chéri pas mes seins, y a des gens qui nous regardent..." Enfin vous voyez la pouf. quoi.

Malin, je vous dis, très malin....
Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongeurs: ceci vous est indispensable! Empty Re: plongeurs: ceci vous est indispensable!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum