Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

panerai submersible 47mm, IWC double chrono serie limitée 50

Aller en bas

panerai submersible 47mm, IWC double chrono serie limitée 50 Empty panerai submersible 47mm, IWC double chrono serie limitée 50

Message par Invité Sam 12 Avr - 2:10

désolé pour la qualité des photos et les liens, mais je débute sur ce forum et je ne maîtrise pas encore les outils de son bon fonctionnement.

2 de mes pièces maîtresses

1) Panerai submersible PAM 187: edition limitée 1000 ex en 2004, Boitier massif de 47 mm étanche 1000m chrono COSC. Aujourd'hui quasiment introuvable ou pour près du double de son prix d'introduction!!

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/60/36/pam18710.jpg


2)IWC double chrono 3799 Carlsson: edition limitée à 50 pièces seulement. exceptionnelle montre avec un boitier en ceramique/titane 46,5mm fond bleu guichet de date blanc et bracelet cuir la differencie de la 3799 TOP GUN classique de la marque

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/60/36/p4120012.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panerai submersible 47mm, IWC double chrono serie limitée 50 Empty Re: panerai submersible 47mm, IWC double chrono serie limitée 50

Message par Invité Sam 12 Avr - 8:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panerai submersible 47mm, IWC double chrono serie limitée 50 Empty Re: panerai submersible 47mm, IWC double chrono serie limitée 50

Message par Invité Lun 14 Avr - 22:59

Bon, vu que personne ne se dévoue et que je trouve que ces 2 montres valent le coup d'être vues, je reprends ton message avec les photos... Rolling Eyes

yatikazba a écrit:désolé pour la qualité des photos et les liens, mais je débute sur ce forum et je ne maîtrise pas encore les outils de son bon fonctionnement.

2 de mes pièces maîtresses