Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
5 participants
Page 1 sur 1
Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
http://www.tagheuer.com/fr/tag-heuer-grand-carrera-pendulum-watch/review#/fr-mouvements-automatiques
Tag Heuer recommande de faire réviser ses mouvements automatiques tous les deux ans !
Aberrant une telle fréquence rapprochée !
Tag Heuer recommande de faire réviser ses mouvements automatiques tous les deux ans !
Aberrant une telle fréquence rapprochée !
Invité- Invité
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74- Carcharodon megalodon (Administrateur)
- Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
Bah ils disent 2 ans, la vérité est entre 5 et 10/15 ans en fonction du nombre de montres des utilisateurs, des conditions d'utilisation, des types de lubrifiants etc., et les clients font parfois 30 ans entre deux révisions...
_________________
live and let live... or die ?
Franc38- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
et quand on connais les tarifs et la fiabilité du SAV de TAG ....
une vraie bande de fumiers
une vraie bande de fumiers
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
Ils disent aussi de vérifier l'étanchétié tous les ans. Pour moi ça faisait partie du service fait tous les 5 ans. Les plongeurs pros font-ils des tests d'étanchéité plus rapprochés ?
Invité- Invité
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
Oui pour vérifier l'étanchéité... Tous les ans si tu plonges très souvent...
Invité- Invité
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
Kumquat a écrit:Ils disent aussi de vérifier l'étanchétié tous les ans. Pour moi ça faisait partie du service fait tous les 5 ans. Les plongeurs pros font-ils des tests d'étanchéité plus rapprochés ?
de mon coté une vérification d'étanchéité tous les ans sur ma plongeuse qui me sert en plongée
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
le SAV Tag , des vilains , raconte !
koukou- Cetorhinus maximus
- Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
Ils ont vachement confiance en leur production.
Invité- Invité
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
koukou a écrit:le SAV Tag , des vilains , raconte !
del a vieille histoire ça a fait le tour des fora a un moment .... a tel point que le PDG de TAG m'a contacté
ça c'est bien fini a cause du bordel que j'avais mis sur les fora
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
j'ai retrouvé une vieille discut sur cette affaire : http://forumamontres.forumactif.com/t15681p30-tag-heuer-et-sav-ils-en-remettent-une-couche
ils ont réglé le problème a l'époque mais j'en garde un gout amer et déconseille formellement la marque depuis
ils ont réglé le problème a l'époque mais j'en garde un gout amer et déconseille formellement la marque depuis
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
Jean-Michel a écrit:j'ai retrouvé une vieille discut sur cette affaire : http://forumamontres.forumactif.com/t15681p30-tag-heuer-et-sav-ils-en-remettent-une-couche
ils ont réglé le problème a l'époque mais j'en garde un gout amer et déconseille formellement la marque depuis
Ca, c'est fait.....
Invité- Invité
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
Déjà qu'il y avoir "engorgement" dans les SAV alors si les possesseurs de Tag envoient leur montre tous les 2 ans, ça va être un beau bordel car je suppose qu'ils n'ont pas embauché d'horloger supplémentaires ?
+1
Alors que certaines marquent tendent améliorer leurs mouvements pour espacer les entretiens, Tag fait l'inverse... Ca pourrait laisser entendre que la qualité des composants est moins bonne qu'avant ? Assez moyen pour l'image de "marque"...
toftof a écrit:Ils ont vachement confiance en leur production.
+1
Alors que certaines marquent tendent améliorer leurs mouvements pour espacer les entretiens, Tag fait l'inverse... Ca pourrait laisser entendre que la qualité des composants est moins bonne qu'avant ? Assez moyen pour l'image de "marque"...
Crow- Carcharhinus longimanus
- Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2011
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
jean737 a écrit:
Ca, c'est fait.....
moi quand on m'en fait trop ... j'correctionne plus ... j'disperse, j'ventille ....
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
Je sais bien:
"moi quand on m'en fait trop ... j'correctionne plus ... j'disperse, j'ventille ...."
Et meme ....(parfois)
"moi quand on m'en fait trop ... j'correctionne plus ... j'disperse, j'ventille ...."
Et meme ....(parfois)
Invité- Invité
Re: Vu sur le site de Tagheuer - Fréquence de révision
Pour la petite histoire, en service après vente et service commercial, je peux témoigné avoir eu jusqu'à présent une expérience très positive avec Zenith:
Lorsque j'ai acheté ma Pilot Chronograph, il y avait un problème avec l'affichage de la date qui sautait des jours de façon aléatoire. Zenith a tout de suite échangé la montre et m'a offert en dédommagement un écrin de voyage estampillé de la marque que j'utilise tout le temps depuis.
On peut les contacter sur leur page Facebook, ils répondent à tous les messages, et j'ai de cette manière reçu leur catalogue par la poste super rapidement (les catalogues de montres comme vous savez, c'est des vrais bouquins avec couverture rigide et papier glacé).
J'ai acheté il y a deux ans une boucle déployante qui à long terme semblait ne plus remplir ses fonctions correctement. Le revendeur ne trouvait pas d'où venait le problème, plutôt que d'envoyer la boucle en SAV, il m'a arrangé un entretien avec le représentant de Zenith Amérique du nord qui devait venir dans sa boutique. Je l'ai rencontré pas plus tard qu'hier. Il a résolu le problème, commandé la pièce que je recevrai la semaine prochaine sans frais bien sûr, et il a également pris plus d'une heure de son temps pour bavarder.
Je ne sais pas si j'ai droit à un traitement de faveur, mais en tout cas il savent choyer leurs clients !
Lorsque j'ai acheté ma Pilot Chronograph, il y avait un problème avec l'affichage de la date qui sautait des jours de façon aléatoire. Zenith a tout de suite échangé la montre et m'a offert en dédommagement un écrin de voyage estampillé de la marque que j'utilise tout le temps depuis.
On peut les contacter sur leur page Facebook, ils répondent à tous les messages, et j'ai de cette manière reçu leur catalogue par la poste super rapidement (les catalogues de montres comme vous savez, c'est des vrais bouquins avec couverture rigide et papier glacé).
J'ai acheté il y a deux ans une boucle déployante qui à long terme semblait ne plus remplir ses fonctions correctement. Le revendeur ne trouvait pas d'où venait le problème, plutôt que d'envoyer la boucle en SAV, il m'a arrangé un entretien avec le représentant de Zenith Amérique du nord qui devait venir dans sa boutique. Je l'ai rencontré pas plus tard qu'hier. Il a résolu le problème, commandé la pièce que je recevrai la semaine prochaine sans frais bien sûr, et il a également pris plus d'une heure de son temps pour bavarder.
Je ne sais pas si j'ai droit à un traitement de faveur, mais en tout cas il savent choyer leurs clients !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Site traitant de l'utilité de la révision d'une montre.
» Révision de ma yema
» Révision SKX
» Revision Rolex
» Retour de révision
» Révision de ma yema
» Révision SKX
» Revision Rolex
» Retour de révision
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|