Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montres customisées: À l'aide! (Cherche insert, désespérément)

Aller en bas

Montres customisées: À l'aide! (Cherche insert, désespérément) Empty Montres customisées: À l'aide! (Cherche insert, désespérément)

Message par Invité Mer 5 Fév - 17:24

Présentation: En fait je ne voulais pas avouer que je n'étais plutôt attiré par les séries limitées, voire numérotées.

J'aime aussi voir les transformations, tuning ou customisations qui montrent l'inventivité de ceux qui aiment modifier leurs montres.

Voilà par exemple comment une Croton (dont l'insert et le cadran étaient vraiment abimées) a été transformée, à faible cout. Malheureusement, le choix des cadrans de 32mm est assez rare et ils sont dur à trouver. J'avais celui-là sous la main….

Par contre, en ce qui concerne l'insert, impossible d'en trouver un: ceux des Rolex qu'on trouve sur eBay ne vont pas et ceux qui vont sur les Seiko (Yobokies, Dagaz, etc) ne vont pas non plus,

Montres customisées: À l'aide! (Cherche insert, désespérément) Croton-CA301094SSBL-9_zps0d725c09

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum