Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 new G-shock!

3 participants

Aller en bas

2 new G-shock! Empty 2 new G-shock!

Message par Invité Ven 28 Mar - 22:21

Vues chez Seiya-san:

2 new G-shock! G_dw_5025d_8jfa_

2 new G-shock! G_gw_9125d_8jfa_
waveceptor 5 zones, solaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Jean-Marc Ven 28 Mar - 22:42

Rien ne semble pouvoir arrêter la folie des petites G-Shock cheers

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Invité Sam 29 Mar - 0:12

dommage pour les touches dorées, j'aimais bien le côté transparent.
Surtout la première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Invité Sam 29 Mar - 7:24

Collectionneurs de Gshock...D'abord, il faut admettre qu''ils ont très souvent l'occasion de vouloir acquérir de nouveaux modèles tellement il y en a, ensuite le problème est que la profusion est telle, qu'à moins de consacrer deux murs entiers de boites à montre, il est impossible d'imaginer d'être exhaustif.

Cette 5600 et cette Gulfman sont sympa. J'ai lu aussi que Casio ressortait la Riseman...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Invité Sam 29 Mar - 7:26

la Riseman...

j'avoue mon ignorance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Invité Sam 29 Mar - 7:42

2 new G-shock! GW-9200


C'est la, petit Scarabée. Alti et baro dans une Gshock. Une Ttouch japonaise, quoi ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Invité Sam 29 Mar - 9:31

ça vient marcher sur les plats de bandes des Pathfinder chez casio.
J'ai eu une des premières, le baro et donc l'alti m'avaient fasciné.
Quant au nombre de fois où j'ai eu l'utilité où le besoin de connaître la pression, temperature ou altitude.... :what: :what: .....0.
Je crois que 70% des acheteur sont dans ce cas, fascinés par la technologie, ils vont s'en servir 3 ou 4 fois pour vérifier que l'ascenseur fonctionne bien...

giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par skeleton Sam 29 Mar - 9:45

autrichon gris a écrit:2 new G-shock! GW-9200


C'est la, petit Scarabée. Alti et baro dans une Gshock. Une Ttouch japonaise, quoi ! Wink

bravo mon autrichon , tu te trouves sympa de me donner des envies tout le temps ?
oui .
bon alors donne moi le lien ....please .
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Invité Sam 29 Mar - 11:48

Very Happy
Une Ttouch japonaise, quoi !

en parlant de T-touch et de ce qu'on peut en lire, quelle m... cette montre, vendue très chère, pas étanche, pas très fiable sur la durée, pile changeable en sav à un prix... franchement NUL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Jean-Michel Sam 29 Mar - 11:55

alemmar a écrit:

en parlant de T-touch et de ce qu'on peut en lire, quelle m... cette montre, vendue très chère, pas étanche, pas très fiable sur la durée, pile changeable en sav à un prix... franchement NUL !

je ne suis absolument pas d'accord avec cet avis !
mon père traine une T-Touch depuis un bon moment, il la met quand il trouve que sa X-33 risque trop : RAS depuis qu'il la

étanche sans aucun problème : si vous faites changer la pile c'est LA que les problèmes commencent ! on veut gagner du fric en passant pas un "montres service" et ces C... pincent le joint qui n'est pas tres facile a placer sur une T-touch, je n'ai JAMAIS entendu parler d'une T-Touch noyée alors qu'elle n'avait pas été ouverte

pas fiable ? : ha bon au contraire je la trouve excellente en fiabilité et finition

pile changeable en SAV : oui parce qu'aujourd'hui il n'y a pas un seul pignolo capable de faire du bon boulot :cole: , changer la pile d'une T-Touch c'est facile il suffit de ne pas avoir 2 mains gauches

de plus la T-Touch avec sa glace saphir a contact capacitif est UNIQUE, la techno du cadran capacitif est une merveille : techno developpée en France (j'ai embauché un technicien qui a bossé sur le programme) parfaitement fonctionnelle, tres fiable et qui est le premier ecran tactile totalement inrayable

alors les feed back négatifs sur cette montre me foutent en :cole: , simplement par ce que des anes de centres commercial ne savent pas changer une pile :argl:

quand a son prix de vente : je n'en discute pas : quand je vois la quantité de R&D dépensée sur l'objet ... et R&D a 100% européen avec nos taux horaires ....

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
2 new G-shock! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Invité Sam 29 Mar - 13:29

et bien JM, un peu de lecture de-ci de-là te montrera que l'heureux cas de ton papa est loin d'être la règle ! Voir google et cette revue:

http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=12282&PHPSESSID=de9702a3b8106b42e0753e928977c6d3

et ce n'est pas la première fois que je lis ça... ce modèle est connu pour être non étanche, je trouve AMHA que pour une quartz avec ce genre de specs "baroud" çà la fout très mal! La techno du verre sensitif en lui-même pourquoi pas, sauf qu'un verre sale c'est pas marrant et quel intérêt par rapport aux poussoirs classiques?
Toujours AMHA, je trouve que c'est un produit cher qui n'a aucune justification par rapport à une g-shock très fonctionnelle, fiable et peu chère ou à un suunto iidem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Jean-Michel Sam 29 Mar - 14:31

alemmar a écrit:et bien JM, un peu de lecture de-ci de-là te montrera que l'heureux cas de ton papa est loin d'être la règle ! Voir google et cette revue:

http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=12282&PHPSESSID=de9702a3b8106b42e0753e928977c6d3

et ce n'est pas la première fois que je lis ça... ce modèle est connu pour être non étanche, je trouve AMHA que pour une quartz avec ce genre de specs "baroud" çà la fout très mal! La techno du verre sensitif en lui-même pourquoi pas, sauf qu'un verre sale c'est pas marrant et quel intérêt par rapport aux poussoirs classiques?
Toujours AMHA, je trouve que c'est un produit cher qui n'a aucune justification par rapport à une g-shock très fonctionnelle, fiable et peu chère ou à un suunto iidem.

la T-Touch de mon père a fait régulièrement des bains en piscine sans aucun problème, la encore je pense que l'on a a faire a un fond mal replacé : il est vrai que c'est un point sensible de cette montre, mais correctement placé on peut tout a fait utiliser une t-touch au quotidien

quand a l'histoire du verre sale ???? pas compris ! a moins que tu ai les doigts dégeu toute la journée c'est un autre problème

une montre totalement incomparable a une G-Shock ou une Suunto sa fonction a ecran tactile est incomparable de facilité

la T-Touch est une des rares quartz qui me plaisent avec la Omega X-33 et ce n'est pas une revue qui me fera changer d'avis, car la T-Touch je l'ai essayée , je l'ai vue portée et je me suis forgé un avis perso

de plus te remarqueras que l'avis avisé dis :

J'ai moi même failli craquer, (donc il ne l'a pas acheté) ... puis pas grand chose : un lavage des mains s'est soldé par * un mouvement quartz poubelle ... donc il ne parle pas de la T-Touch mais d'une autre Tissot

voila c'est le genre de conneries que l'on raconte sur cette montre et qui me foutent en pétard ... les avis négatifs ne viennent pas des proprios

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
2 new G-shock! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Invité Sam 29 Mar - 16:29

euh...t'as lu tout le fil? A part Duw..ceux qui s'en plaignent en possèdent une ...on ne peut généraliser à partir de qq témoignages, mais çà fait un peu beaucoup et ne m'inspire pas du tout confiance.
A ce prix je préfère une jolie méca, pour les fonctions j'irai voir ailleurs chez des marques moins chères et sans ce feedback désagréable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Jean-Michel Sam 29 Mar - 18:07

alemmar a écrit:euh...t'as lu tout le fil? A part Duw..ceux qui s'en plaignent en possèdent une ...on ne peut généraliser à partir de qq témoignages, mais çà fait un peu beaucoup et ne m'inspire pas du tout confiance.
A ce prix je préfère une jolie méca, pour les fonctions j'irai voir ailleurs chez des marques moins chères et sans ce feedback désagréable!

la on est d'accord pour le budget moi aussi je prendrai une mécanique
MAIS pour quelqu'un tenté par l'aspect multi fonction la Tissot offre quelque chose d'exclusif et incomparable avec les autres multifonctions
encore une fois les vrais feed back négatifs je ne les ai lus que sur des T-Touch ayant eu des changements de piles ... cela prouve 2 choses :

- Tissot en effet aurai mieux fait de gaffer sur ce point car la maip par une brêle crée des catastrophes et une réputation merdique

- comme d'hab internet est un sacré déformateur et amplificateur des problèmes sans aucune analyse : quand je vois par exemple la mauvaise réputation des Omega Broad Arrow ou du coaxial je me marre

une T-Touch c'est tres fiable et c'est étanche vous pouvez me croire : celle de mon père doit avoir 7 ans, au moins 3 collègues en ont une au bureau 1 qui doit avoir a peu près le même age que celle de mon père, et deux plus récentes : j'ai assuré pour 1 de ces 3 collègues le changement de pile et il n'a eu aucun problème d'étanchéité

quand au "moins cher" encore une fois, je trouve que cette montre a un prix justifié en regard de la technologie mise en oeuvre : le dépot sur la face interne du saphir pour faire le capteur capacitif est une merveile de techno, maintenant libre a chacun d'aimer ou pas

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
2 new G-shock! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Invité Sam 29 Mar - 18:23

au final après qq recherche il est vrai qu'on trouve pas mal de personnes satisfaites en France. Donc si on résume: un produit à la techno innovante, qui peut ne pas poser de problèmes ssi on sait faire correctement un changement de pile/joint... perso je trouve cette condition assez péjorative pour une quartz à ce prix et pour des gens qui n'ont pas forcément eu l'info ni n'ont l'envie ou les compétences pour ouvrir la boite à leurs risques et périls, si tu voies ce que je veux dire?
Peut-être que le nouveau modèle corrige le tir.
Belle quartz sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 new G-shock! Empty Re: 2 new G-shock!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum