Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSTC 3 vs OSTC Frog vs NemoWide2

Aller en bas

OSTC 3 vs OSTC Frog vs NemoWide2 Empty OSTC 3 vs OSTC Frog vs NemoWide2

Message par Invité Mar 7 Mai - 11:27

Hello tlm,

Je suis à la recherche d'un nouvel ordi de plongée. Je plonge loisir (nitrox) en eaux tempérées.

Après avoir entendu bcp de bien de l'OSTC, j'envisage de me tourner vers le modèle FROG (le 2n étant de prime abord trop évolué pour mon niveau) car simple et intuitif tout en bénéficiant de l'écran couleur et de la qualité HW
Problème: son encombrement et le prix! assez élevé pour un ordi de cette gamme (sans gestion du multigaz dont je ne me servirais de toute façon pas pour le moment)

Du coup, je me demandais si un OSTC 3 qui va sortir sous peu ne serait pas un alternative plus durable dans le temps.J'aime beaucoup son formfactor compact, son écran couleur et la marque de fabrique HW (baumann). J'aime aussi la possibilité de pouvoir rajouter la gestion de l'air et du multigaz (évolutif).
En revanche, je me demande s'il est aussi intuitif niveau configuration qu'un frog ou s'il demande des aptitudes spécifiques comme pour un 2n (ou mkII)?

Enfin, le Marès NemoWide2 qui gère le multigaz, qui a un grand écran (mais en n&b) et qui n'est pas trop cher.

Merci pour vos avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OSTC 3 vs OSTC Frog vs NemoWide2 Empty Re: OSTC 3 vs OSTC Frog vs NemoWide2

Message par bardass Mar 7 Mai - 14:30

a répondu sur l'autre forum Wink
bardass
bardass
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1446
Age : 56
Localisation : caluire et cuire
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OSTC 3 vs OSTC Frog vs NemoWide2 Empty Re: OSTC 3 vs OSTC Frog vs NemoWide2

Message par Invité Mar 7 Mai - 14:50

vu thanks ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OSTC 3 vs OSTC Frog vs NemoWide2 Empty Re: OSTC 3 vs OSTC Frog vs NemoWide2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum