Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

orologio del venerdi (Friday wear)

+6
enzo
Jean-Michel
prothiarp
bardass
mirza
poussin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Invité Ven 21 Mar - 19:49

micromeca a écrit:Sur ta photo, la couleur des aiguilles et celle des index
supo parait vraiment différente. Est-ce effectivement le cas ou est-ce dû à la prise de vue ?

Lionel
En vrai les index bullet (et non suppo Laughing) reposent sur un bouclier un peu bleuatre, et le lumibrite des aiguilles est un peu différent de celui des indexes.
Mais la différence est moins flagrante que sur la photo qui est vraiment flashy.
C'est donc plus un problème de retouche.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Invité Ven 21 Mar - 20:39

totof a écrit:
micromeca a écrit:Sur ta photo, la couleur des aiguilles et celle des index
supo parait vraiment différente. Est-ce effectivement le cas ou est-ce dû à la prise de vue ?

Lionel
En vrai les index bullet (et non suppo Laughing) reposent sur un bouclier un peu bleuatre, et le lumibrite des aiguilles est un peu différent de celui des indexes.
Mais la différence est moins flagrante que sur la photo qui est vraiment flashy.
C'est donc plus un problème de retouche.

Christophe

Moi, écoutes Laughing , j'en ai trouvée une traitée au superluminova vert et elle y ressemble quand même :plie: !

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Seikoppo

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Invité Ven 21 Mar - 20:59

micromeca a écrit:[
Moi, écoutes Laughing , j'en ai trouvée une traitée au superluminova vert et elle y ressemble quand même :plie: !

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Seikoppo

Lionel

M'enfin, le maminova il déborde sur le m de 200 m Laughing
Le pire c'est que c'est pas si mal que ça, j'arrive pas à ne pas aimer Cool

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par shaolin_themonk Ven 21 Mar - 21:14

pas très original mais bon Rolling Eyes

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Img_0813

mais je compte investir dans ça prochainement :

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Sar110
shaolin_themonk
shaolin_themonk
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Invité Ven 21 Mar - 21:24

Superbe la Sumo !! 1 de plus sur MDP Wink

La Marathon, j'en ai touchée une en vraie pendant la rencontre MDP et elle ne m'a pas fait un effet énorme, moins en tous cas que la photo me laissait penser.

J'ai pensé à acquérir cette montre à une époque mais après l'avoir vue, je ne me lancerai pas, mais c'est perso bien sûr...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par shaolin_themonk Ven 21 Mar - 21:30

micromeca a écrit:Superbe la Sumo !! 1 de plus sur MDP Wink

La Marathon, j'en ai touchée une en vraie pendant la rencontre MDP et elle ne m'a pas fait un effet énorme, moins en tous cas que la photo me laissait penser.

J'ai pensé à acquérir cette montre à une époque mais après l'avoir vue, je ne me lancerai pas, mais c'est perso bien sûr...

Lionel

ah bon? jla trouve terrible moi mais bon c'est vrai que je ne l'ai vu qu'en photo 😕

mate ça, ça donne envie quand même...

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Mmarathons01

Crédit Image Steve G
shaolin_themonk
shaolin_themonk
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Invité Ven 21 Mar - 21:35

Superbe photo c'est vrai ! mais j'ai appris à me méfier comme la peste depuis longtemps de ces gros plans savamment étudiés avec recherche de la source lumineuse parfaite alors que la réalité est tout autre...

Je n'en fais pas une généralité, mais il y a des clichés fabuleux qui transcendent des montres qui peuvent même être plus que quelconques pour ne pas dire moches... donc méfiance...

Pour le cas de la marathon, sa qualité n'est pas mise en cause, question de goût perso c'est tout.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par shaolin_themonk Ven 21 Mar - 21:38

micromeca a écrit:Superbe photo c'est vrai ! mais j'ai appris à me méfier comme la peste depuis longtemps de ces gros plans savamment étudiés avec recherche de la source lumineuse parfaite alors que la réalité est tout autre...

Je n'en fais pas une généralité, mais il y a des clichés fabuleux qui transcendent des montres qui peuvent même être plus que quelconques pour ne pas dire moches... donc méfiance...

Pour le cas de la marathon, sa qualité n'est pas mise en cause, question de goût perso c'est tout.

Lionel

tu m'as mis le doute Micromeca... je l'ai commandé hier pale
qu'est ce qui t'a déçu par rapport aux photos que tu as pu voir sur la marathon, dis m'en un peu plus si tu peux? est ce la loupe ?
shaolin_themonk
shaolin_themonk
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Invité Ven 21 Mar - 21:45

Non, pas la loupe, mais je ne retrouve pas en main la beauté des photos que j'ai pu voir, elle me paraît alors quelconque alors que la Sumo, je n'ai pas besoin de gros plans savamment étudiés pour en prendre plein la tronche au niveau qualité du boîtier par exemple avec ses alternances satinées / polies, de la finition des index appliqués, des aiguilles polies...

T'inquiètes pour la Marathon, elle plaît un max sur MDP, je ne te fais part que de mon avis perso c'est tout, heureusement que nous n'avons pas tous le même.

Lionel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par shaolin_themonk Ven 21 Mar - 21:55

ce qui m'a donné envie de l'acheter c'est le coté tool watch, une montre parfaite pour ce rouler dans la boue, l'engin bien solide quoi...mais bon je te ferai part de mes sensations quand je la recevrais... Smile
shaolin_themonk
shaolin_themonk
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Jean-Michel Ven 21 Mar - 22:06

shaolin_themonk a écrit:

tu m'as mis le doute Micromeca... je l'ai commandé hier pale
qu'est ce qui t'a déçu par rapport aux photos que tu as pu voir sur la marathon, dis m'en un peu plus si tu peux? est ce la loupe ?

je partage les réserves de Lionel sur le modèle
en effet je n'aime pas la loupe ni le coté curieux que donne un cadran "loin" du verre : la montre est tres épaisse mais le cadran est curieusement assez loin du verre ce qui donne un look un peu curieux a mon gout
mais si tu recherches un coté toolwatch indestructible c'est une piece interessante

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Invité Ven 21 Mar - 23:14

enzo a écrit:Alors Ocedare elle te plait ta nouvelle Monster, prends en grand soin, je l'ai "bichonnée", je ne voudrais pas qu'elle attrape mal.....
Bonne continuation avec mon ex..... :salut:

Ho que oui qu'elle me plait! Elle ne me quitte plus.
Ton ex est vraiment superbe, tu as bon goûts :clin:
Je vais essayer de ne pas trop la maltraiter mais des fois au boulot un coup est si vite arrivée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Invité Ven 21 Mar - 23:23

shaolin_themonk a écrit:ce qui m'a donné envie de l'acheter c'est le coté tool watch, une montre parfaite pour ce rouler dans la boue, l'engin bien solide quoi...mais bon je te ferai part de mes sensations quand je la recevrais... Smile

Ne t'inquiète pas, j'en ai une depuis des années et c'est ma préférée. Je suis "Fan" des tool watch, seiko monster, seiko diver, Zeno army 300m, Marathon SAR, Seiko 6309 (bientôt à la maison)...

Je suis mecano sur moteur d'avion civil et c'est la seul qui rivalise avec les matériaux très dur de ces engins! Seul le repère lumineux sur la lunette est parti.

Va voir sur mon site, peut être trouveras tu un truc intéressant
http://x691523.free.fr/marathonxav.htm

Tu ne seras pas déçu par cette montre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par DirtyHarry Sam 22 Mar - 0:09

Je suis un poil à la bourre... désolé...

Je portais ça depuis 2 jours:

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Rolex_16
mais je l'ai parée d'un nouveau bracelet cuir magnifque.... mais pô d'apn, pô de photos.... Sad

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

orologio del venerdi (Friday wear) - Page 2 Empty Re: orologio del venerdi (Friday wear)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum