Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

4 participants

Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par Xombul Dim 7 Oct - 11:36

Suite a la lecture du post de "Triengen" :http://www.forum-mdp.com/t24589-retour-de-geneve-quelle-est-l-elue
Je me suis rappelé que moi aussi j'avais tiqué sur le bracelet ... Je cite : "comment dire ... alors déjà le bracelet, un simple veau avec boucle ardillon, qui doit couter maxi dans les 80 €, décevant car il ne met pas vraiment la montre en valeur." et c'est vrai le bracelet d'origine ben.... pas terrible ! Donc après de multiples essayages tout naturellement je me suis dirigé vers un "Mesh" JB Champion bien sur , comme a la grande Époque ! vous savez celle ou l'on savait aller dans l'espace et marcher sur la Lune ...........
Donc voici le résultat en quelques photos... Enjoy

Ier essai JB champion Flex 0 Flex .. pas mal mais peut mieux faire !
Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  IMG_0597_zpsb45e0f58

Dernier essai et configuration définitive "Mesh" JB Champion ! (Une chance d'en avoir trouvé un neuf !!) ce qui s'accorde parfaitement avec la montre tout aussi neuve .
En plus entrecornes de la montre 19mm tout comme le JB :amour1:
Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  DSC00294

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  DSC00295

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  DSC00296

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  DSC00301

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  DSC00300

Et au poignet ça donne ça ..........
Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  DSC00297

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  DSC00298

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  DSC00299

:salut: En attendant peut être un 1039 ou un 1035 ... mais la pour en trouver un neuf "bonjour !! " :tete:

_________________
Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps. (Pierre Dac )
Philippe
Xombul
Xombul
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2012
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Re: Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par Invité Dim 7 Oct - 12:26

Même si le Champion te plait, c'était un bracelet absolument quelconque à l'époque, et qui ne valait pas cher... comme un Fixoflex que tout le monde portait au poignet... rien de plus noble que le cuir marron à 80 euros livré avec la montre... c'est plutôt dans la tête du possesseur que ça se passe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Re: Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par Xombul Dim 7 Oct - 12:31


Comme on dit Lionel .. "L’égout et les couleurs ..." je pense que tu as parfaitement raison ! :right:

_________________
Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps. (Pierre Dac )
Philippe
Xombul
Xombul
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2012
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Re: Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par benc Dim 7 Oct - 14:24

Je sais que le combo est d'époque mais je trouve que le bracelet est trop étroit par rapport à l'entrecorne.

Et pourquoi pas un bracelet kevlar ?

Ben
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Re: Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par logan Dim 7 Oct - 15:16

Je ne suis pas fan du mesh, un cuir ou le bracelet métal d'origine... Le top pour moi, comme tu le dis si bien les gouts et les couleurs...

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4952
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Re: Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par Invité Dim 7 Oct - 15:57

Elle est beaucoup mieux sur son cuir, le JB Champion fait bracelet de montre à 5€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Re: Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par Invité Dim 7 Oct - 16:06

Le jb est un clin d œil historique fort... Bon de la à le porter quotidiennement , c est à chacun son choix.
Perso, et vraiment Perso, je suis pas très très fan.
Pour ma 105.003 j ai trouvé chez otto Frei un bracelet très sympa qui ressemble en fait a un 1171 mais avec des end links de 19mm.
C est ce qui lui va le mieux a mon goût.
Ceci dit, je trouve que le plus beaux des bracelets sur une speed est le 1039, le premier des bracelets speed.
Mais il est rare et cher....700 euros sur la bay US.
Ça y est, tu m' à énervé, je vais remettre ma 105.003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Re: Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par Invité Lun 8 Oct - 0:11

Evil or Very Mad non pour le mesh :down: oui pour le cuir :right:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Re: Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par Triengen Sam 13 Oct - 12:32

Speed sur cuir c'est pas mal aussi, par contre celui d'origine et franchement cheap et moche. En économisant 400 € sur le verre saphir, ils auraient parfaitement pu mettre un beau bracelet acier dans l'esprit 1039. Associé à un verre hésalite et des indexes (très) légérement vanillé, cette réédition aurait été un must.
Triengen
Triengen
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1255
Age : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte  Empty Re: Peut etre auraient ils dut l'habiller de la sorte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum