Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

une nouvelle page de la saga ... on fait dans l'bizzarre !

Aller en bas

une nouvelle page de la saga ... on fait dans l'bizzarre ! Empty une nouvelle page de la saga ... on fait dans l'bizzarre !

Message par Jean-Michel Jeu 27 Sep - 21:35

une nouvelle page de la saga ... on fait dans l'bizzarre ! USNMaskrs_webS

une nouvelle page de la saga des recycleurs ventraux pour ce soir : c'est a lire ICI

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
une nouvelle page de la saga ... on fait dans l'bizzarre ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page de la saga ... on fait dans l'bizzarre ! Empty Re: une nouvelle page de la saga ... on fait dans l'bizzarre !

Message par Invité Jeu 27 Sep - 23:19

Franchement, le bidule en lui même ne me fait ni chaud ni froid : je ne sais ni à quoi ça sert, ni de quand ça date, ni comment ça a pu s'inscrire historiquement dans l'histoire de la plongée, bref, pour moi, "aucun intérêt" de prime abord !

Par contre je suis fascinée par les doux-dingues heu... les pionniers... qui ont testé tout ces machins, et qui les ont fait progresser, parce que quand on voit certaines de tes photos on se demande comment ils ont pu penser à ces trucs !! Voire y survivre clown


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum