Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests

+4
rudy
Léo29
time2tic
Cédric
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests - Page 3 Empty Re: Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests

Message par Invité Mer 15 Aoû - 22:54

Cédric 38 a écrit:Plus sérieusement, je trouve intéressant la session banc d'essai initiée par JM et prolongée par Salamander avec sa Timex cheers

A qui le tour ? Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests - Page 3 Empty Re: Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests

Message par Invité Mer 15 Aoû - 22:57

Elle fait clinquante, la qualité de ses plastiques est des plus laide esthétiquement parlant. Les matériaux utilisés dans la Casio n'ont strictement rien à voir en qualité. En plus c'est une monstruosité cette montre, du type n'importe laquelle à Décath... que ce soit une Adidas ou autre... mais que lui trouvez-vous ????

Si elle n'était pas mentionnée MN... mais archi bas de gamme..., personne ne s'y attacherait à ce truc. On la croit sortie d'une boule d'un distributeur à 50 cts... de francs... et quand on la tire c'est qu'on a tout faux... directe la poubelle et on retourne la poignée pour voir s'il ne sortirait pas une G-Shock par hasard... j'ai rarement vu plus plastoc que ce truc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests - Page 3 Empty Re: Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests

Message par Cédric Mer 15 Aoû - 22:57

Il va falloir identifier la marque et le modèle idoine, problème: Casio et Timex me semblent être les 2 montres aux caractéristiques parfaites tant en terme de finition que de prix. On peut s'amuser avec une Ice Watch ou une Oxygen :rigole:

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests - Page 3 Empty Re: Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests

Message par Cédric Mer 15 Aoû - 22:59

J'adore ton dernier post Lionel, lucide Smile mais pour te rassurer je ne m'esbaudis pas plus que cela sur la Timex, je m'éclate plus sur l'aspect tests

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests - Page 3 Empty Re: Timex Ironman 56642 dite "MN" - présentation + tests

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum