Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bonheur est dans le .................................. fond d'un tiroir !

+2
Jean-Michel
Frenzy38
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bonheur est dans le .................................. fond d'un tiroir !  - Page 2 Empty Re: Le bonheur est dans le .................................. fond d'un tiroir !

Message par Invité Lun 30 Juil - 20:43

Jean-Michel a écrit:
probablement en méditerranée de toute façon a l'époque je ne plongeais qu'en maillot de bain

affraid

Le warrior Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur est dans le .................................. fond d'un tiroir !  - Page 2 Empty Re: Le bonheur est dans le .................................. fond d'un tiroir !

Message par Jean-Michel Lun 30 Juil - 20:47

Gabubble a écrit:

affraid

Le warrior Shocked

Arf j'ai été a "bonne école" première plongée mer a partir d'un chalut au large de port de bouc ... pas assez costaud pour passer la réserve mécanique alors je demandais a mon père de le faire : pas d'instruments alors remontée une main au dessus de l'autre au mouillage Rolling Eyes .... thoses where the days !

Le bonheur est dans le .................................. fond d'un tiroir !  - Page 2 Mistralo

quand au froid j'en ai en effet un souvenir persistant : peut être pour cela que je suis fan de ... combinaison étanche aujourd'hui :vieux:

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Le bonheur est dans le .................................. fond d'un tiroir !  - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum