Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Seiko New Old Stock, pour le plaisir

+2
pak07
Jean-Marc
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par mirza Mer 5 Mar - 11:41

micromeca a écrit:Achètes celui de la Seiko MM, il n'est pas si mal déjà...

Lionel

Ou ça lionel ?
on zeu bay ?

mirza

mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Invité Mer 5 Mar - 11:45

Yes, il y en a à vendre régulièrement en petite quantité, justement pour les passionnés de vintage type 6105 ou autres qui ne trouvent plus le bracelet d'origine...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Invité Mer 5 Mar - 11:46

micromeca a écrit:Yes, il y en a à vendre régulièrement en petite quantité, justement pour les passionnés de vintage type 6105 ou autres qui ne trouvent plus le bracelet d'origine...

Lionel

fait tourner l'info, ma 6105 doit arriver bientôt..
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Invité Mer 5 Mar - 11:48

micromeca a écrit:Achètes celui de la Seiko MM, il n'est pas si mal déjà...

Lionel

nan, bounce

il est bien sur une Sumo mais sur les oldies il y a incohérence sur l'époque (comme la boucle moderne d'un oyster seiko sur une 6105 grâce aux fameuses entretoise, ça choque un peu).
on veut du waffle roots pour nos oldies, ça prendra le temps qu'il faudra mais pas de concession (mais pour ta sumo, moi j'ai failli en prendre un pour la bleue, hésite pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par mirza Mer 5 Mar - 11:53

micromeca a écrit:Yes, il y en a à vendre régulièrement en petite quantité, justement pour les passionnés de vintage type 6105 ou autres qui ne trouvent plus le bracelet d'origine...

Lionel

Merci pour le tuyau Lionel.

Cela dit, j'vais quand même me concentrer sur un waffle.

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Invité Mer 5 Mar - 12:05

Il y en a un en 18 mm à vendre ICI

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Invité Mer 5 Mar - 12:12

je les avais vus, mais la 6105 = 19mm,

j'y avais pensé pour la snk.
Je pense que ce sont des repros (c'est pas sûr ce que je dis, je ne connais pas toutes les réf chez seiko), j'avais jamais vu ce modèle et l'impression de la marque sur le caoutchouc se fait depuis la nuit des temps en gravure à chaud chez seiko.

Mais bel objet et plat dans l'esprit vintage ... faudrait lui demander si c'est possible en 19mm/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Invité Mer 5 Mar - 12:21

jai fait des recherches google SEIKO 4HYIJB 18 (dans tous les sens, sans le 18..) et aucun résultat.

l'annonce est trouble :
NEW RARE ORIGINAL SEIKO WAFFLE STYLE RUBBER DIVE BAND STRAP. 18MM. MARKED 'SEIKO 4HYIJB 18'

original // style

ça peut vouloir dire
neuf, design original seiko Waffle.

????

Je ne sais quoi penser (ça vient de Thaïllande en plus..), mais si tu le prends juste pour le style, c'est pas mal.
Dans le but d'une recherche de l'ensemble original...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Invité Mer 5 Mar - 12:36

pour moi les meilleures pistes pour ces vieux trucs seiko c'est les annonces de scwf, et un peu de patience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Jean-Marc Mer 5 Mar - 13:01

Jean-Michel a écrit:
alemmar a écrit:ah ouias ces étiquettes or ovales, le "passed" c'était quoi exactement,

passed pour "passé le controle qualité" et non pas pour de sombres histoires de taxes comme beaucoup l'ont cru !
tu voyais des mecs qui conservaient précieusement l'étiquette sur leur appareil photo étant persuadé que cela voulais dire qu'une taxe avait été payée ! :rigole:

Tiens. Je vous en ai retrouvé... :clin:

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Minoltas_001

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Minoltas_004

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Minoltas_002

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:02

Tu as intérêt de regarder chaque jour et de tirer plus vite que ton ombre si tu en vois un, il y a du peuple pour ce type de bracelet !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:09

Jean-Marc a écrit:

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Minoltas_002

je sais...
on peut fabriquer des waffle en dépiotant les gainages de ces vieux cailloux..c'est frappant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Jean-Marc Mer 5 Mar - 14:24

Rien ne se sera épargné ... :tete:


JMarc résigné :thanks:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seiko New Old Stock, pour le plaisir - Page 2 Empty Re: Seiko New Old Stock, pour le plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum