Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas?

2 participants

Aller en bas

Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas? Empty Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas?

Message par Invité Mer 2 Mai - 13:01

Bonjour tout le monde cheers
Pour ceux qui ont lu mes cr d apprenti plongeur, Sleep
vous savez que mes tympans sont un peu réfractaires à passer les 3.50m.. No
Certains sites de plongées proposent un masque sensé protéger les oreilles fragiles..
Le Pro -ear de marque Oceanic.
Je commence donc par me rendre "Au Vieux Plongeur" ou il m est répondu qu il ne font plus ce modèle.. pale
je me rends "Au Vieux Campeur" (les Vieux seraient ils plus expérimentés que les jeunes?). scratch
Un vendeur me montre le masque, qui à un look..comique! jocolor
En effet il me fait penser; avec ses 2 coupoles sensées protéger les oreilles de l eau, à la tete du "martien" dans la Soupe Au Choux;)) clown
2 petits tuyaux font la jonction avec l avant du masque, de qualité correcte, afin de permettre à l air de circuler ..

Pour le vendeur son usage permettrait d éviter les otites dans les eaux chaudes!
mais aussi un meilleur équilibrage.. Sleep
ce qui m étonne ,et à mon avis fait la grande différence avec le vieux plongeur, c est qu aucun des vendeurs du rayon plongée ne l a essayé!! scratch
Le masque coute 79 euros,ce n est pas le prix qui me gène,mais le fait de vendre un produit que l on n a pas expérimenté.. scratch
Je pense l acheter,si cela me permet d enfin assouvir ma passion..
mais je suis certain que l achat de mon équipement se fera chez des gens passionnés de plongées.. drunken

En attendant je vais ,ce week end ,retenter de passer les 3.50m en appliquant la BTV ..
et les conseils de mon moniteur;; study
et surtout plonger régulièrement!! drunken

merci de m avoir lu,si vous avez des conseils..
bonnes plongées à vous tous sunny



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas? Empty Re: Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas?

Message par Fabrice Mer 2 Mai - 14:08

Même l'inspecteur gadget n'en voudrait pas... Sauf pour faire du palme masque tube en surface et encore du coup ça ne sert à rien... My 2 cents d'euro bien sûr.

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas? Empty Re: Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas?

Message par Jean-Michel Mer 2 Mai - 16:42

un vrai gag ... les problèmes d'oreille d'un débutant c'est normal ... et demande de l’apprentissage ce n'est pas un gadget inutile qui règlera le problème

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas? Empty Re: Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas?

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:18

je l'ai essayé non pas par vocation mais par curiosité. Un ancien patron avait réussi a se flinguer les deux tympans et s'en faire faire de nouveaux avec des bouts de peau d’épaules... bref, la cata. De nouveaux tympans fragiles qu'il protégeai avec ce masque.
C'est vraiment un ovni et tout moche... Je me demande s'ils le font en rose

Mais la, c’était vraiment un cas de figure obligé. la sensation est étrange.
Mais si tu es débutant, tu verras qu'en habituant tes oreilles a la pression tout devrait aller...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas? Empty Re: Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas?

Message par Invité Jeu 3 Mai - 15:52

J espere que vous avez raison ,il y a tellement de beaux masques...
mais il faut que je plonge détendu;;;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas? Empty Re: Masque pro-ear Oceanic:gadget ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum