Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Groupe Swatch vs tous les autres?

Aller en bas

Groupe Swatch vs tous les autres? Empty Groupe Swatch vs tous les autres?

Message par rgil Dim 29 Avr - 9:20

Suit à la lecture d´un sujets sur l’Orange Watch Company (OWC) de l´ami Xtalfum, dans le rayon Montres de plongée, j´ai reste pensif.

ETA, le fabricant de mouvement du groupe Swatch a arrive a une grande qualité mais aussi à un grand contrôle du marche des mouvements. Il y a peu, le groupe Swatch a dit que depuis un certain temps, il ne fournirait plus de mouvements aux entreprises en dehors de son groupe.

Au même temps, l´industrie chinois de l´horlogerie s´agrandi jour par jour, sur tout en quantité mais aussi en qualité.
Je me demande si, cette vide prévisible dans le marché des mouvements peut être le coup vers l´avant qui a besoin l´industrie chinois (ou autres) pour gagner terrain dans marché.

Avec une montée de prix, qui pourrait être faible, un mouvement chinois (au Russe), qui en général semble très bien designé, il pourrait avoir un montage plus soigneux et un contrôle de qualité plus bon qui lui amènerait a devenir un produit très compétitif, AMHA, dans un future proche.

Merci à vous d´apporter vos opinions sur ce sujets.





_________________
Rafa:    Absolument amateur

Je sais que je ne sais rien, mais cela, je ne sais pas comment je sais
rgil
rgil
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7759
Age : 65
Localisation : Aragón (Espagne)
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum